Bonjour,

Nous vous rappellons que le contenu de ce forum peut choquer certaines personnes et qu'il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bonjour,

Nous vous rappellons que le contenu de ce forum peut choquer certaines personnes et qu'il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPS médiévales fantaisies et contemporains horreurs. Forum INTERDIT aux moins de 16 ans.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

3 participants

    Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon

    Lessa
    Lessa
    Inclassable ...


    Nombre de messages : 181
    Age : 44
    Localisation : Quelques part la où vous pensez pouvoir me trouver.
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon Empty Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon

    Message par Lessa Mer 25 Jan - 0:07

    Voila un poste que je dédie entièrement a l'une de mes petites soeurs connue par certains ici (Froze, Smiler et Elendur) sous le perso et pseudo d' Amee. Pourquoi ce post ? Par ce qu'elle est passionée par les elfes ... et surtout par ce qu'elle déssine merveilleusement bien et qu'elle a l'extreme gentillesse de déssiner nos persos...

    Alors voila quelques une de ses premières esquisses les autres suivrons mais pour le moment elle est en pleine préparation d'une exposition d'abstrait.


    Lessa :

    Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon Lessaesquisse14ce.th Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon Eldo0329av.th Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon Lessa0021rn.th


    Smiler mon elfe préfèré (nan Akasha mord pas ^^° ) :

    Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon Smiler4to.th


    Amee :

    Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon Amee7eu.th


    Un elfe qui m'a fait vous connaitre et que tous ici connaisse ( et pour une fois sans sa cape de rodeur...) : LerOn

    Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon Leron6eg.th


    Dernière édition par le Mer 25 Jan - 18:41, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon Empty Re: Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon

    Message par Invité Mer 25 Jan - 2:42

    J'adore, y sont trop magnifique I love you
    Merci a ta soeur pour ces beautés qu'elles nous offre, et de mettre un visage si ressemblant sur les perso que nous adorons tous, bravo
    Bisoussssssssss
    Smiler
    Smiler
    compagnon


    Nombre de messages : 110
    Age : 36
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon Empty Re: Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon

    Message par Smiler Mer 25 Jan - 8:54

    gros bizou à amee Smile j'espére qu'on la reverra rapidement parmis nous Very Happy

    bravo encore une fois pour ses magnifiques dessins
    Marie Champlin
    Marie Champlin
    Admin


    Nombre de messages : 112
    Age : 44
    Localisation : A l'abri de l'ignorance...
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon Empty Re: Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon

    Message par Marie Champlin Dim 29 Jan - 22:43

    Voici donc deux nouvelles esquisses à rajouter à la liste. Un petit mot d' Amee ( je cite même si je ne suis pas d'accord ) "Tu leur dira qu'ils sont pas très bien je les ai fait vite fait. Je les dessinerai mieu en prenant mon temps promis. "

    Voila notre Lunaria :

    Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon Eldoriathperso3si.th


    Voila un perso que vous ne verrez sans doute jamais sauf retour dans le passé ou autre ELdoriath le frère jumeau de Lessa :

    Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon Eldoriathperso0013zv.th
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon Empty Re: Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon

    Message par Invité Lun 30 Jan - 2:41

    QUOI!!!! MAL FAIT!!!!
    elle rigole la ^^'
    Lunaria fronce les sourcils
    J'ai passé plus de 3 heures à admirer le dessin de ma Luna -_- NON on se moque PAS grrrrrrrrr
    Je les trouve magnifique, j'adore, j'en pleure de joie Very Happy
    Merci beaucoup Very Happy pour le dessin, ca me fait énormément plaisir.
    Bon j'y retourne, j vais le regarder encore Very Happy
    Lessa
    Lessa
    Inclassable ...


    Nombre de messages : 181
    Age : 44
    Localisation : Quelques part la où vous pensez pouvoir me trouver.
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon Empty Re: Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon

    Message par Lessa Ven 17 Fév - 17:41

    Yallena [ ( premiere equisse) dit moi ce qu'on doit modifier ma tite soeur merci Smile ]

    Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon Persoeldo4hh.th
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon Empty Re: Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon

    Message par Invité Ven 17 Fév - 23:53

    Alors beaucoup de chose, deja voila mes 2 desc donc bon faudra choisir je te laisse faire ma Lessa et dit à ta petite soeur de faire ce qu'elle prefere ^^

    Yallena est une jeune femme d'1m75 pour 60 kg Des liens de cuir serrent ses cheveux en 1 longue tresse rousse qui tombe sur sa hanche droite ou est accrochée sa harpe et une petite bourse de cuir Elle porte une chemise beige délavée sous une tunique marron dont elle releve le haut col pour cacher son visage. Sur sa poitrine on peut voir un petit ocarina d'argent gravé de runes dorés.

    Yallena est une jeune femme d'1m75 pour 60 kg Elle porte une tunique moulante marron sur un pantalon de toile marron et de hautes bottes de voyages lacées en cuir desquelles depassent le manche d'un petit couteau Elle se deplace à pied et cache son visage sous une grande cape sombre usée par les intempéries et le voyage ; seuls ses yeux verts flamboyants et quelques meches de cheveux roux qui encadrent son visage sont visibles Sa harpe est tenue d'une bretelle sur le coté ainsi que son baluchon.

    Mon visage : je veux des cheveux tres épais long jusu'au reins détachés ou bien nattés, je n'ai pas de tatouage sur le front et pas de collier. Comme ca (sans le collier et sans les boucles d'oreilles) :
    Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon 120x140_image73Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon Ros1

    Pour les habits ca me semble bien mais si tu veux la faire en pied pense que j'ai des hautes bottes lacées marron. Donc j'ai pas d'arc non plus mais si tu veux representer une arme fait une épaisse masse d'arme (elle l'a fait apparaitre a sa guise donc bon fait la le coude appuyé dessus)

    En fait Yallena est largement inspiré de Slive dans Thorgal (pour ceux qui ne connaissent pas cette série mythique je GRRRR) dont voila une planche (mon père a embarqué mes BD ouiiin j'ai pas put scaner ...)

    Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon 0001PI

    Voila merci beaucoup a toi ma grd soeur que j'aime (Oo je l'ai dit ? Oui mais je le pense ! ^^ hihi)
    Lessa
    Lessa
    Inclassable ...


    Nombre de messages : 181
    Age : 44
    Localisation : Quelques part la où vous pensez pouvoir me trouver.
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon Empty Re: Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon

    Message par Lessa Sam 4 Mar - 23:52

    Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon Persoeldo2hz.th


    Pretresse de la lune noire :

    Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon Persoeldo0012ea.th


    une tite derniere pour cette fois :

    Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon Persoeldo0028ny.th
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon Empty Re: Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon

    Message par Invité Dim 5 Mar - 15:01

    tres beauuuuuuuuuu ! Comme d'habitude remarque ! Juste une question, qui est le 1er personnge, l'homme, Léron ? ?

    Chapeau l'artiste cependant !!!! A quand mes miens ??? ><
    Marie Champlin
    Marie Champlin
    Admin


    Nombre de messages : 112
    Age : 44
    Localisation : A l'abri de l'ignorance...
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon Empty Re: Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon

    Message par Marie Champlin Lun 4 Sep - 12:23

    Une réponse bien tardive, le premier personnage n'est pas LerOn ( ti LerOn n'a pas de bouc) il s'agit d'un perso que vous verrez sans doute en sénar meme si son apparition risque de créer des chamboulement parfois.

    Ensuite et bien voila quelques nouvelles esquisses :

    Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon Personnages012ge9.th

    Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon Personnages013vl1.th



    Bon ben voila depuis qu'Angelus est monté en grade ce que vous risquez d'entrapercevoir dans la taverne affraid soyez pas étonné bounce


    Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon Personnages014sj8.th

    Celle- ci me fait mourir de rire en immaginant Angelus et Smiler qui se retrouve face à cette scène.
    Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon Personnages015mk8.th


    Ps : les tiens arrive tite soeur
    Smiler
    Smiler
    compagnon


    Nombre de messages : 110
    Age : 36
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon Empty Re: Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon

    Message par Smiler Lun 4 Sep - 17:27

    ouai!!! de la chaire a canon pour s'entrainer Very Happy

    et eu... kikicé la 1er personne? Razz
    Lessa
    Lessa
    Inclassable ...


    Nombre de messages : 181
    Age : 44
    Localisation : Quelques part la où vous pensez pouvoir me trouver.
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon Empty Re: Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon

    Message par Lessa Lun 9 Oct - 17:53

    Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon Personnages016iq2.th
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon Empty Re: Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon

    Message par Invité Jeu 12 Oct - 19:00

    Trois choses :

    1) On ne peut pas agrendir le dernier dessin et c'est domage parcqu'il semble superbe !
    2) C'est qui ? (la derniere image ?)
    3)Pk le fait que Angelus soit monté en grade entrainerai la prescence de gobelins dans la taverne ?

    YAllena Bisouuuuuuuus ^^

    Contenu sponsorisé


    Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon Empty Re: Les Portrait d'Eldoriath ; Merci Amee : coup de crayon

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser