Bonjour,

Nous vous rappellons que le contenu de ce forum peut choquer certaines personnes et qu'il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bonjour,

Nous vous rappellons que le contenu de ce forum peut choquer certaines personnes et qu'il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPS médiévales fantaisies et contemporains horreurs. Forum INTERDIT aux moins de 16 ans.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

    Une maison de pierre au coeur d'un bosquet

    Meujeu
    Meujeu
    Seigneur,Dieu, Couroux, votre pire crainte...


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 11/01/2006

    Une maison de pierre au coeur d'un bosquet Empty Une maison de pierre au coeur d'un bosquet

    Message par Meujeu Ven 27 Jan - 23:37

    La piece dans laquelle vous pènétrez est claire et dépourvu d'artifice. Des étagères ornent les murs et son couvertes de coffre, livres, fioles, bocaux et divers ustensiles.Au plafond différentes herbes sont suspendues, a différent stades de sèchement. Une table se trouve au milieu de la pièce ainsi que des chaises... Sur votre gauche une porte est ouverte laissant voir un couloir sombre tandis que, sur le mur face a vous se tient une cheminée ou un feu brule vivement sur lequel est suspendu une marmite remplie de liquide. La pièce est propre, méticuleusement entretenue.

    Lorsque vous refermez la porte un lèger titement emplis l'air. A peine la fin du teintement a t'elle prit fin qu'une jeune femme apparait dans l'encoignure de la porte du couloir.


    Dernière édition par le Ven 9 Juin - 16:33, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une maison de pierre au coeur d'un bosquet Empty Re: Une maison de pierre au coeur d'un bosquet

    Message par Invité Sam 28 Jan - 6:08

    Je regarde le brassard que se met le rodeur, avec une pointe d'interrogation dans le regard, et je suis plus qu'étonnée de voir les personnes que nous croisons s'écarter à notre passage. "Un signe de haut rang dans la cité?".
    N'ayant pas reçu de réponse à mes questions j'observe les lieux. Nous arrivons devant une maison. Nous entrons, j'observe toujours, mon regard s'arrete sur le rôdeur. Je l'interroge du regard sachant pertinament qu'il ne répondra pas à mes questions, " pourquoi le triskel intéresse tant... Suis-je prisonnière... ou es ce que je pourrais repartir... Ou suis-je..." tout se bouscule dans ma tête, j'apperçois une femme arriver. Et je sens alors mes jambes fléchir "non pas maintenant, tiens bon", je porte une main à ma tête, tout semble tourner autour de moi. Je tremble comme une feuille, le rythme de mon coeur s'accélère, je fronce les sourcils, secoue légerement la tête, ca tourne toujours, "je peux plus..."

    - Je... Je me sens pas bien...
    Meujeu
    Meujeu
    Seigneur,Dieu, Couroux, votre pire crainte...


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 11/01/2006

    Une maison de pierre au coeur d'un bosquet Empty Re: Une maison de pierre au coeur d'un bosquet

    Message par Meujeu Ven 3 Fév - 11:50

    La jeune femme regarde le rodeur et pose son regard sur Lunaria et le brassard rouge...

    - Seule la salle des fleurs est occupée ... Je vais quérir de l'aide...

    Elle se detourne et repart dans le couloir d'un pas pressé laissant Lunaria et le rodeur. Le Rodeur ratrape doucement Lunaria et la soutien la conduisant avec précaution vers la porte menant sur le couloir. Arrivée a la porte et voyant l'etat de faiblesse dans lequel Lunaria se trouve le rodeur se baisse légèrement, passant un bras sous les genoux de la jeune femme puis l'autre dans son dos, il la souleve délicatement la calant contre son torse. Il regarde Lunaria avec un visage impassible mais un regard inquiet et doux. C'est avec cette même douceur qu'il s'adresse à elle.

    - Laissez vous faire. Vous n'êtes nullement prisonnière. Si je vous amène ici c'est qu'on s'inquiète de votre état. Je me nomme Arna Kennerüd...

    Il passe alors la porte s'engageant dans un couloirs sombre puis pousse une porte sur la doite apres avoir parcouru 2 mètres. Il s'agit d'une chambre ou reigne une clarté douce et sereine. Même spartiate elle degage un bien être surprenant. Le rodeur s'avance vers le lit et y allonge doucement Lunaria, puis il se dirige vers la fenêtre et tire les rideaux. Arna se rapproche alors de Lunaria et ote sa cape.

    - Reposez vous Dame et pardonnez moi de prendre mes aises..."dit il en posant la cape sur le fauteuil a côté du lit " Mais tant que nous ne savons pas si la fatigue est vraiment la cause de votre état de faiblesse vous devrez supporter ma compagnie.

    Il retire le brassard rouge et le glisse dans sa saccoche. Il se raproche de Lunaria et lui enleve ses bottes puis il remonte les couverture sur elle.

    - Un guerriseur ne va pas tarder essayez de vous détendre.

    Il sourit a Lunaria puis se recul et s'assied dans le fauteuil les yeux fixés sur Lunaria attentif.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une maison de pierre au coeur d'un bosquet Empty Re: Une maison de pierre au coeur d'un bosquet

    Message par Invité Sam 4 Fév - 5:00

    Le rôdeur m'entraine vers la porte, et me porte alors dans ses bras, je ne tente pas de refuser, et me laisse porter. Un mal de tête violent me fait perdre la notion d'espace, seul la voix du rôdeur me guide. On entre dans une pièce, je récupère un instant la 'raison'. Le rôdeur m'allonge dans le lit, j'entend ses paroles. "qu'es ce qui m'arrive...". Le rôdeur me recouvre, me sourit et s'asseoit, je m'emitoufle dans les couvertures.

    - Il fait froid ici...

    J'ai la sensation que mes yeux se ferme tout seul, je me bats pour les garder ouvert. Je sens que je tremble par moment, une goutte coule le long de ma tempe. Je me tourne sur le coté, face au rôdeur, recroquevié, en 'position du foetus', je me couvre un peu plus, mes yeux commencent à se fermer, j'ai de plus en plus de mal à lutter. Je sursaute légerment alors que mes yeux venaient de se fermer, je les ouvre de nouveau, je cherche du regard une aide, une protection, un soutient.
    Meujeu
    Meujeu
    Seigneur,Dieu, Couroux, votre pire crainte...


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 11/01/2006

    Une maison de pierre au coeur d'un bosquet Empty Re: Une maison de pierre au coeur d'un bosquet

    Message par Meujeu Mar 14 Fév - 18:17

    Une vague d'émotion serra le coeur d'Arna, devant la detresse et la faiblesse de la jeune elfe. Une sourde angoisse rampait dans le coeur du rodeur. Son inquietude pour la sécurité de la cité, pour ses habitant se melant a la souffrance de voir Lunaria ainsi...Il se leve et s'approche de la jeune femme et s'assied sur le bord du lit. Arna regarde Lunaria et delicatement lui prend la main... Mais que font les guerrisseur se dit il ... enrageant de son impuissance, puis a voix haute et douce les yeux fixés sur la jeune elfe il dit :

    - Je suis la, vous irez mieux bientot fermez les yeux...

    Sous la voix douce du rodeur Lunaria se laisse glisser dans le pays grisatre des rêves... Le temps se suspend...
    Un songe eveille Lunaria, un cauchemard dans lequel un griffon blanc buvait son sang... Lunaria s'eveille d'un bond dans la pénombre et vis le monstre du rêve au pied du lit. C'est une terreur bien différente des autres, elle ronge l'esprit. Mais l'aube s'est levée et malgré la fièvre, permis à Lunaria de voir la véritable nature de ce qu'elle voit et de conserver sa santé mentale. Vétue d'une robe de soie blanche , avec un voile blanc sur les cheveux, une femme regarde Lunaria et discute avec le rodeur...

    - vous êtes sur que ce n'est pas plus grave ?
    - Oui Arna, la fatigue et une insolation... seule le repos arrangera ca. Cependant reste ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une maison de pierre au coeur d'un bosquet Empty Re: Une maison de pierre au coeur d'un bosquet

    Message par Invité Mer 15 Fév - 4:43

    Alors que je cherche un soutient, mon regard se pose sur le rôdeur, il me prend la main et me parle, je me détend et me laisse gagner par le sommeil.
    Je me réveille en sursaut, et chose horrible, mon cauchemard continue, je ne comprend plus rien, n'ai plus aucune notion, j'ai envie de d'échapper à l'emprise de ce griffon et commence à paniquer, je me redresse, m'asseoit et cherche un échappatoire. Quand la lumière de l'aube éclaira mon visage, je plisse et cligne des yeux, et tourne de nouveau la tête vers le griffon qui à ma surprise a disparut et à fait place à une femme qui me regarde. Je fronce les sourcils, porte ma main gauche sur ma tempe (du même coté). Je n'arrive pas à retrouver mes repères de temps, de lieu... Je regarde la salle "mais où suis je...", les souvenirs reviennent, je regarde les deux personnes.

    - Qu'es ce.. qu'es ce qui m'est arrivé ?

    Tout me revient cette fois, je continue de regarder la femme et le rôdeur. Je pose ma main gauche sur le lit pour m'appuyer dessus. Et pour finir me recouche doucement.
    Meujeu
    Meujeu
    Seigneur,Dieu, Couroux, votre pire crainte...


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 11/01/2006

    Une maison de pierre au coeur d'un bosquet Empty Re: Une maison de pierre au coeur d'un bosquet

    Message par Meujeu Lun 27 Fév - 18:56

    La femme regarde Lunaria puis le rodeur. Elle lui glisse dans la main une fiole.
    Je vais vous laisser tout deux. Vous pouvez^partir mais vous devez prendre du repos.

    Arna salut la femme et se rapproche de Lunaria qui sort et referme la porte derrière elle. Il s'asssied à côté d'elle et ouvre la fiole. Il cherche le regard de Lunaria.

    Buvez ceci ensuite reposez vous encore quelques heures, je vous menerai ensuite à la taverne pour que vous puissiez prendre une chambre.

    Il avance la fiole vers les lèvres de la jeune elfe lui relevant délicatement la tête sa main posé sur la nuque de Lunaria. Il lui sourit.

    Vous ne craignez rien nos guerrisseurs sont des êtres hors pairs...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une maison de pierre au coeur d'un bosquet Empty Re: Une maison de pierre au coeur d'un bosquet

    Message par Invité Mar 28 Fév - 6:28

    J'entend la femme me parler, je l'entend sortir, des pas qui se rapproche, je tourne ma tête et m'arrête sur le regard d'Arna. Je regarde la fiole qu'il me présente et accepte de boire le contenu. Il accompagne ensuite ma tête qui se repose sur l'oreiller.

    - J'ai... j'ai cru qu'il était là... J'ai cru que... que ca n'était pas un rêve...

    Je fronce les sourcils "Arrete reprend toi, ton esprit s'embrouille". Je frissonne et regarde Arna avec l'espoir fou qu'il me donne des réponses, des expications. Je garde le silence le regard poser sur le rôdeur.
    Meujeu
    Meujeu
    Seigneur,Dieu, Couroux, votre pire crainte...


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 11/01/2006

    Une maison de pierre au coeur d'un bosquet Empty Re: Une maison de pierre au coeur d'un bosquet

    Message par Meujeu Lun 20 Mar - 17:23

    Le rodeur regarde Lunaria ... Puis il se dirige vers la fenetre. Apres un long moment de silence et se retourne et reviens vers Lunaria. Il s'arrete au bord du lit.

    - Je vais vous laisser, la cité vous est ouverte des que vous vous serez reposé vous pourrez vaquer a vos occupation et découvrir notre cité. Si vous avez besoin vous me trouverez a la caserne la pluspart du temps.

    Sans attendre de réponse le rodeur sort de la pièce et referme la porte sur lui. ses pas s'éloigne rapidement dans le couloir.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une maison de pierre au coeur d'un bosquet Empty Re: Une maison de pierre au coeur d'un bosquet

    Message par Invité Mer 22 Mar - 3:53

    Je regarde, sans rien dire, le rôdeur partir ne comprenant pas ce départ précipité. Je me couche sur le coté, ramène la couverture près de mon visage et me laisse emporté par le sommeil.

    Je me réveille après plusieurs heures, écoute le silence de la pièce, le doute s'installe dans ma tête "je n'aurai pas dut..." Une goute tiède s'échappe de mon oeil, elle vient rouler, caresser ma joue, je me redresse et m'asseoit dans le lit, d'un revers de main je fais disparaitre cette larme, elle témoin de ma vie...

    Je regarde la pièce un peu plus en détail, je rabat la couverture sur le coté et me met au bord du lit, je passe une main sur mon visage puis dans mes cheveux. Je me penche pour attraper mes bottes et me les met tranquillement. Je me lève et récupère mon léger équipement après avoir mis mon manteau. Je m'approche de la fênetre et regarde à l'extérieur, je me détourne et m'avance vers la sortie, je cherche dans la poche intérieur de mon manteau puis en sort une bourse, j'ouvre la porte, fais quelque pas et la referme, je marche dans le couloir et arrive dans la pièce où je me souviens etre arrivé avec le rôdeur.
    Meujeu
    Meujeu
    Seigneur,Dieu, Couroux, votre pire crainte...


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 11/01/2006

    Une maison de pierre au coeur d'un bosquet Empty Re: Une maison de pierre au coeur d'un bosquet

    Message par Meujeu Mer 3 Mai - 21:46

    La pièce est sombre, seuls quelques bougies et la lueur du feu dont le vacillement dessine d'étranges ombres sur les murs de la petite maison semblent apporter de la lumière et de la chaleur. Dehors, la nuit semble etre tombée depuis longtemps. Debout devant la cheminée se tient la guerisseuse, elle remue une grande louche dans la marmite et une odeur de légmes et de lard flotte dans les airs. La femme releve la tête et sourit à la vue de Lunaria.

    "Vous etes enfin reveillée ? Vous avez dormi 2 jours d'affilés. Asseyez vous avec moi et mangez un morceau, il vous faut reprendre des forces. " dit elle en tirant une chaise pour Lunaria

    Elle verse une bonne portion de soupe chaude et fumante dans un bol et le tend à la jeune elfe avec un sourire maternel mais qui interdit tout refus.


    Dernière édition par le Mer 17 Mai - 20:14, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une maison de pierre au coeur d'un bosquet Empty Re: Une maison de pierre au coeur d'un bosquet

    Message par Invité Mar 9 Mai - 2:13

    J'appercois la femme et m'approche d'elle hésitante. Elle me propose une chaise, je m'asseois sans un mot en l'écoutant. Elle me tend le bol, je le regarde puis leve les yeux sur la femme, je répond a son sourire, par un merci, pose la bourse devant elle et prend le bol dans mes mains.
    Je bois tranquillement, jete un oeil discret dans la pièce. Je finis le bol puis le pose sur la table en face de moi, je leve les yeux sur la femme et esquisse un sourire et la remercie encore.
    Meujeu
    Meujeu
    Seigneur,Dieu, Couroux, votre pire crainte...


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 11/01/2006

    Une maison de pierre au coeur d'un bosquet Empty Re: Une maison de pierre au coeur d'un bosquet

    Message par Meujeu Mar 9 Mai - 12:12

    La femme s'est assise en face de Lunaria et boit sa soupe sans dire mot. Lorsqu'elle eu fini et son invitée aussi, elle se leva et débarassa la table.

    -"Vous semblez allez beaucoup mieux maintenant. Vous pourrez trouver une chambre pour la nuit à l'auberge qui se trouve sur la rivière au centre de la ville."

    Elle se tut un instant, s'approcha de l'étagère et en sorti un petit paquet de derriere une pile de livres. Elle donna l'objet de forme cylindrique et enroulé dans une étoffe de soie rouge à Lunaria.

    -"Pourriez vous amener cela à Arna pour moi ? Le rodeur qui vous a amené à moi. Il doit se trouver sur la tour de garde nord en ce moment."

    La guerisseuse affichait un petit sourire lourd en sous entendu tandis qu'elle parlait.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Une maison de pierre au coeur d'un bosquet Empty Re: Une maison de pierre au coeur d'un bosquet

    Message par Invité Jeu 8 Juin - 1:31

    Je regarde le paquet, le prend dans mes mains et le sert contre moi. Je regarde la jeune femme et lui adresse un sourire.

    - Merci pour tout ce que vous avez fait.

    Je m'assure que j'ai toutes mes affaires, fait un dernier sourire à la femme et m'avance vers la porte, je l'ouvre doucement comme absorbé par des pensées ou réflexions. Je regarde à l'éxtérieur, il fait nuit, j'avance de quelque pas hésitante "Je ne connais rien d'ici, cela ne va pas etre facile de se repèrer" pensais-je silencieusement. Je referme la porte doucement, leve les yeux vers le ciel et regarde les étoiles. J'esquisse un sourire, « la tour de garde nord », je prend donc la direction du nord, guider par les étoiles, je prend le paquet dans une de mes mains contre moi, et pose la main libre sur la garde de mon épée. J'avance rapidement espérant arriver au plus vite à la tour.


    (heu j'arrive où ? ^^"")
    Meujeu
    Meujeu
    Seigneur,Dieu, Couroux, votre pire crainte...


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 11/01/2006

    Une maison de pierre au coeur d'un bosquet Empty Re: Une maison de pierre au coeur d'un bosquet

    Message par Meujeu Ven 9 Juin - 16:31

    La femme sourit à Lunaria,
    - cela est mon devoir nul besoin de me remercier. A bientot et dans d'autre circonstances bien entendue.
    Puis elle se détourne et passe la porte, disparraissant dans le couloir, retournant à ses occupations.

    ( Et voila ou tu te retrouve Lunaria ==> Tour de garde Nord )

    La piece dans laquelle vous pènétrez est claire et dépourvu d'artifice. Des étagères ornent les murs et son couvertes de coffre, livres, fioles, bocaux et divers ustensiles.Au plafond différentes herbes sont suspendues, a différent stades de sèchement. Une table se trouve au milieu de la pièce ainsi que des chaises... Sur votre gauche une porte est ouverte laissant voir un couloir sombre tandis que, sur le mur face a vous se tient une cheminée ou un feu brule vivement sur lequel est suspendu une marmite remplie de liquide. La pièce est propre, méticuleusement entretenue.

    Lorsque vous refermez la porte un lèger titement emplis l'air. A peine la fin du teintement a t'elle prit fin qu'une silhouette apparait dans l'encoignure de la porte du couloir.

    Contenu sponsorisé


    Une maison de pierre au coeur d'un bosquet Empty Re: Une maison de pierre au coeur d'un bosquet

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser