Bonjour,

Nous vous rappellons que le contenu de ce forum peut choquer certaines personnes et qu'il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bonjour,

Nous vous rappellons que le contenu de ce forum peut choquer certaines personnes et qu'il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPS médiévales fantaisies et contemporains horreurs. Forum INTERDIT aux moins de 16 ans.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    Ballade nocturne...

    Lessa
    Lessa
    Inclassable ...


    Nombre de messages : 181
    Age : 44
    Localisation : Quelques part la où vous pensez pouvoir me trouver.
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Ballade nocturne... Empty Ballade nocturne...

    Message par Lessa Mer 1 Fév - 22:52

    Je m'éloigne à présent d' Eldoriath, je ne me retourne pas... Trop de choses se bousculent en moi... J'ai, en ce lieu, plus que je ne l'espérais, j'en suis heureuse et pourtant mes doutes, mes craintes s'en trouvent attisés. Death piaf d'impatience, Navro trotine à nos coté tandis qu' Agone nous survole. Drole de troupe que voila...
    Mes poings se crispent fesant ressortir mes articulations... Je suis destinées à la solitude je le sais. Maudite avant même ma conception, ni elfe, ni humaine, je ne suis rien, une batarde qui ne peu se revendiquer d'aucun véritable peuple, qui ne peut prétendre ni au trone de Brocéliande ni à la prêtrise d'Avalon...

    Ténébreuse s'est mise à vibrer à mon côté, ma main se pose sur sa garde pour la rassurer. Dès que le contact est établie, ma paume sur son doux métal, elle envahie mon esprit, calmant la douleur et le désarroi.... Mes yeux restent cependant jaune d'ambre pareil aux yeux de Navro. Ma nature reste incomprise de beaucoup... Pourtant cela ne change rien à ce que je suis... Mes yeux se portent sur la lune, douce et pleine alors que mon esprit fait un bon dans le passé. Je me revois en Avalon à la fin de mon initiation de pretresse-guerrière....

    Ma machoire se crispe... mes dents grincent...et je reviens au présent. Inutile de m'attarder sur un passé qui me tourmente. Un sourire sans joie anime mon visage, un sourire de carnassier. L'ironie du destin est surprenante, je me doit de traquer l'un des êtres que j'ai le plus aimé, le plus haît... Il y à une justice au dessus des mondes que je ne cherche plus à comprendre. Mes traits se figent sur ce sourire terrible, mes yeux se remplissent d'une lueur sauvage... Je fait de nouveau place à cette force terrible qui m'habite... Je me redresse sur ma selle, les pieds bien encrés dans mes étriers. Je lève la tête, le visage face au ciel et ferme les yeux. Un hurlement monte de ma gorge, d'abord grondement, il s'élève dans la nuit : terrible, sauvage inhumain. J'hurle à la lune ma souffrance, ma solitude, mon amour tel la bête que je suis...
    J'ouvre les yeux alors que mon cri se meurt et pose mon regard sur Navro, le loup plonge le sien dans le mien... La même couleur...
    Lessa
    Lessa
    Inclassable ...


    Nombre de messages : 181
    Age : 44
    Localisation : Quelques part la où vous pensez pouvoir me trouver.
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Ballade nocturne... Empty Re: Ballade nocturne...

    Message par Lessa Lun 20 Fév - 23:33

    Je saute a bas du dos de Death et m'approche de la rive. Je me baisse et m'assied mes yeux se pose sur une fleur... Je tend ma main et carresse ses pétales. Elle se tient la, elle crois paisible sous la clarté de la lune, le sourire des étoiles, dans les fentes d'un rocher. L'ombre baigne les rives du lac et je te vois petite chose délicate, tache de couleur dans cette horizon gris. Tu te dresse comme on se dresse sur un lieu de victoire, tel un un grand arc de triomphe éclatant et vermeil. Il suffirait pourtant de si peu...
    Je carresse la corolle écarlate si fragile puis écarte mes doigts. Une brise faible s'est levée et agite la surface du lac. Mon regard se pose sur la surface du lac tandis que j'entend Death et Navro se coucher non loin de moi. La surface du lac frémis sous le vent leger et vacille en douces ondes venant se briser en de furtif clappotis sur la rive à mes pieds.

    J'entends un bruits de sabots se rapprochant... Sourd, légèrement irrégulier, un boitement au niveau de l'antérieur droit... Infime certe mais unique... Messim... Je ne bouge pas son éfluve atteind mes narines mélangée à celle de son cavalier. J'attend mes yeux rivés sur le lac.
    Ils se rapprochent tout deux, je les entends s'arreter, comme hésitant. Puis apres quelque minutes Death pousse un doux hénissement auquel répond Messim...
    Meujeu
    Meujeu
    Seigneur,Dieu, Couroux, votre pire crainte...


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 11/01/2006

    Ballade nocturne... Empty Re: Ballade nocturne...

    Message par Meujeu Lun 27 Fév - 18:01

    Nous arrivons auprès du lac... Messim ralentit...J'aperçoit sur les rives une silouette que je econnaitrais entre mille. Je sourit sous ma capuche Messim s'arrête et nous restons immobile. Derrière la capitaine je vois Death et Navro. Je descend à bas du dos de Messim le regardant. Nul doute que la capitaine sait que nous somme là ... pensais je reportant mon regard sur Lessa. Elle est penchée sur une fleur, carressant du bout des doigts sa corolle écarlate. J'ai toujours été frapé par le contraste émanant d'elle... Une telle douceur et une telle force... Capable du pire comme du meilleur ... Je la regarde ne bougeant toujours pas... Il est rare de la voir ainsi, sans ce masque qu'elle affiche habituellement.
    Death hénit doucement, Messim lui répond je tourne mon regard sur l'étalon et flatte son encolure avant de le laisser s'éloigner de moi et de rejoindre Death. Mon regard se reporte sur la chef de meute, elle s'est détournée de la fleur et s'est redréssée. Elle est la assise face au lac son regard sur l'onde des flots.
    Je m'avance vers elle et la rejoint en quelques pas. Je m'accroupis derriere elle et pause ma main droite sur son épaule gauche. Elle incline la tête et, sans un mot pause sa joue sur le dessus de ma main. Nous restons un moment ainsi sans bouger nos deux regards porté sur le lac. Une brise légère joue sans les cheveux de Lessa, elle se redresse doucement et tourne son visage vers moi me regardant. J'enlève ma capuche et ote ma main de son épaule. Je m'assied à ses côtés.
    Lessa me sourit et se baisse, s'allongeant dans l'herbe, indifférente a son humidité. Elle pose sa tête sur mes genoux. Je la regarde et avance ma main vers ses longs cheveux, je les repousse doucement sur l'arrière, découvrant ses petites oreilles poitues. Elle ferme les yeux se laissant faire. Elle m'a manqué... tellement... Je la regarde carressant sa joue sns un mot durant un long moment. Et dire que quand nous nous somme rencontré, j'ai faillit me battre contre elle... La toucher... simplement éfleurer sa main... Je suis heureux de pouvoir le faire, d'avoir sut gagner ce privilège.

    - A quoi pensait le dernier cavalier ? lui dis je d'une voix douce.Je sourit et reprend a haute voix les yeux pétilllants.
    Te souviens tu, quand nous nous somme rencontrés ? J'avais été marqué et surpris de voir une femme à la tête des armées et en meme temps c'est un nain que nous servions... Je ne connaissais rien des cavaliers encore seul des murmures que je prenais pour légende. Et puis, tu t'es avancé parmis nous, sur le dos de Death ton regard a parcouru les hommes tandis que tu enlevais ta capuche....
    Je me tait puis reprend.
    J'ai été surpris par ta beauté, l'eclat de ton regard... Puis tu à élever la voix t'adressant a nous. Une voix dure sans pitié tandis que tu posai tes yeux sur moi. Tu a dit ces mots : "Les champs pourront être replantés, les colonies pourront être reconstruite. Brulez tout." Je t'ai regardé et me suis avancé, j'ai posé ma main sur ta cuisse... et t'ai dit "Non seulement c'est une femme qui nous mène mais en plus une folle sanguinaire ".
    Je rit doucement et carresse la joue de Lessa la regardant sourie les yeux clos.
    - Jamais je n'ai vu j'aillir une lame aussi vite. Tu l'a glisser sous ma gorge et tu m'a murmuré d'une voix froide : "une folle sangunaire oui... enleve ta main ..." C'est à Eldoriath que je doit ma vie... Il a prit ton poignet et m'a murmurer de ne pas toucher à l'alpha tandis que mon regard plongait dans le tiens... Je reculais surpris par la couleur de tes yeux, la forme de ta pupille... J'ai alors compris que tu n'étais pas une légende invanté au coin du feu...

    _____________

    Je pose cette couronne pour toi, Eldoriath, mon ami, mon frère. Que ta mort me donne la force de te venger ! Que ma vengance donne a ta soeur la force de survivre.
    Artack
    Lessa
    Lessa
    Inclassable ...


    Nombre de messages : 181
    Age : 44
    Localisation : Quelques part la où vous pensez pouvoir me trouver.
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Ballade nocturne... Empty Re: Ballade nocturne...

    Message par Lessa Jeu 1 Juin - 18:47

    J'aime à écouter la voix d'Artack, douce, chaude. Il à ce don de me réconforter. Il est l'un des rares êtres aillant ma confiance, sachant me toucher au dela des apparences. Avec lui je peu me mettre à nue. Il à toujours été la quand j'en ai eu besoin. Il était là pour m'aider à revenir de l'enfer où la trahison de Malwellf et la mort de mon frère jumeau m'avait plongé. J'ouvre les yeux surprise, comme toujours, du sourire qu'il à sut faire naitre sur mon visage. Je redresse doucement la tête et cherche le regard d'Artack.

    - Oui je m'en souvient. Comme si s'était hier. Eldoriath ...

    Je ferme les yeux en prononcant le nom de mon frère la douleur est toujours là, aussi vive qu'au moment de sa perte malgré les nombreuses années s'etend écoulées.
    Artack pose sa main sur ma nuque et la carresse doucement, ce geste me rassure et me fait esquisser un sourire. J'émet un léger grondement sourd, venant du fond de ma gorge... D'ailleurs plutot un ronronnement . J'ouvra à nouveau les yeux et me redresse mettant fin à cet instant d'intimité.


    - Oui je m'en souviens et comme toujours Eldoriath avait raison... Tu compte énormément pour moi mon ami.

    Je lui tend la main pour l'aider à se relever .

    - Je dois retourner à la cité... vérifier que tout se passe bien dans nos murs. Tu m'accompagne ?

    Il me répond à l'affirmative d'un signe de tête tout en empoignant ma main pour se relever. Puis il la lache et d'une bourrade amicale me fait chanceler. Death et Messim nous regardent approcher. Après un regard à Artack nous sourions à notre pensée commune et d'un signe commun a tout deux et quasi simultané nous laissons les chevaux s'éloigner. Eux aussi ont besoin de se retrouver. Puis, nous regagnons d'un pas lent et totalement silencieux la cité. Tel deux spectres égarés sous la lune.
    Nous entrons dans la cité, les gardes nous salut et nous leur répondons amicalement puis reprenons notre chemin vers la place centrale
    .

    Contenu sponsorisé


    Ballade nocturne... Empty Re: Ballade nocturne...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser