Bonjour,

Nous vous rappellons que le contenu de ce forum peut choquer certaines personnes et qu'il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bonjour,

Nous vous rappellons que le contenu de ce forum peut choquer certaines personnes et qu'il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPS médiévales fantaisies et contemporains horreurs. Forum INTERDIT aux moins de 16 ans.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    Les barraquements

    Meujeu
    Meujeu
    Seigneur,Dieu, Couroux, votre pire crainte...


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 11/01/2006

    Les barraquements Empty Les barraquements

    Message par Meujeu Lun 20 Fév - 22:40

    Les murs de pierre s'élèvent devant vous. Une haute porte double se trouve devant vous ouverte, donnant sur une cour intérieur où des hommes sont en train de plaisanter entre eux. Malgré leur mise sale et froissée, montrant leur retour récent de mission, ils semblent enjoués. Leurs rires et leur voix s'élèvent dans l'air tandis qu'ils s'engouffrent dans unes des ailes du grand barraquement en pierre. Des henissement se font entendre s'élevant de l'aile opposés, ainsi que de dérriere la battisse qui vous fait place. Des bruits de course vous parviennent aussi de derriere se barraquement ainsi que des bruits sourds de sabots martellant le sol ou d'autres choses, des bruits de lames ou de lance se fichant dans du tissus ou du bois.
    Vous parcourez la cour du regard et voyez un ecriteau suspendu au dessus d'une porte close où vous pouvez lire : "Recrutement".
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les barraquements Empty Re: Les barraquements

    Message par Invité Dim 26 Mar - 13:13

    Ardashir entre au pas dans la cour, la capuche bien rabattue, Malanje son cheval tend l'encolure et répond aux hennissements en grattant le sol et en secouant la tete.Il arrete l' étalon devant la porte marquée de l'ecriteau et saute à terre d'un mouvement ample et léger, sa cape volant derriere lui. Il pousse la porte qui grince et pénétre la batisse.
    Meujeu
    Meujeu
    Seigneur,Dieu, Couroux, votre pire crainte...


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 11/01/2006

    Les barraquements Empty Re: Les barraquements

    Message par Meujeu Ven 9 Juin - 16:54

    Une silhouette qu'Ardashir reconnait aussitot se dresse dans la pièce. Il reconnait sans peine l'elfe noire de la taverne que les autres nommait Sylrienna .
    Elle se tient droite un sourire au coin de ses lèvres. D'une voix aux teintes métallique elle s'adresse à Ardashir.

    - Je me disai aussi ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les barraquements Empty Re: Les barraquements

    Message par Invité Dim 11 Juin - 16:48

    Ardashir regarde autour de lui et observe le lieux dans lequel il se toruve desormais puis pose son regard sur la silhouette de l'elfe noire.

    -Bonjour Ironie du sort alors, vous aussi semblez portés sur les régiments de cavalerie...

    Il s'arreta un instant, le temps de retirer sa capuche et de devoiler son visage puis s'approcha de Sylrienna.

    -Je souhaiterait apporter mes services à la cité. Je ne sais si vous avez besoin de moi ou si vous feriez assez confiance à un elfe noir pour lui octroyer un poste mais je serais pret à vous suivre si vous m'acceptez parmi vos soldats. Soyez assurez de mon engagement pour Eldoriath.


    Ardashir s'agenouilla devant Sylrienna, une main sur le coeur et la tete baissé ds un geste qui, comme le trahissait l'expression de son visage, lui valut un effort incomensurable et se voulait emprunt d'un immense respect en gage de soumission totale.
    Meujeu
    Meujeu
    Seigneur,Dieu, Couroux, votre pire crainte...


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 11/01/2006

    Les barraquements Empty Re: Les barraquements

    Message par Meujeu Lun 12 Juin - 11:44

    L'elfe noire esquisse un sourire puis se penche et pose sa main sur l'épaule d'Ardashir.

    - Je n'ai aucun besoin de votre sousmission, nous ne fonctionnons pas ainsi contrairement à notre peuple... Nous parlons de respect et d'engagement mais avant tout d'amitié. Et pour vous cela probablement le plus dure à assimiler.

    Sylrienna laisse Ardashir se redresser et lui tend sa main gantée.

    - Sylrienna du clan Morendeel. Enfin native de ce clan ... Vous découvrirez bientot que le seul clan qui importe est celui que son coeur choisit.

    La jeune femme regarde Ardashir. Attendant une quelconque réaction.

    - Quand à la cavalerie j'accepte de bon coeur votre candidature, reste à voir comment vous montez et à quel point vous êtes lié à votre compagnon. Cela nous permettra de vous orientez sur un des groupes de la cavalerie et de définir votre grade. Je pense que la capitaine ne désaprouvera pas ma décision.

    Sylrienna tourne le dos à Ardashir et s'avance vers le bureau avec un geste pour l'inviter a la suivre.

    - Quant au fait que vous soyez un elfe noir, cela ne pose pas de probleme, au cas ou cela vous aurait échappé Sethienel et moi même avons parfaitement notre place ici. Vous aurez la votre si tel est réellement votre désir.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Les barraquements Empty Re: Les barraquements

    Message par Invité Jeu 12 Oct - 19:11

    Ardashir se releve et suit Sylrienna vers son bureau.

    -Je suis pret à vous montrer mes aptitudes et à faire tous les tests que vous me soumettrez. Mon étalon attend devant la porte.

    Contenu sponsorisé


    Les barraquements Empty Re: Les barraquements

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:16

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser