Bonjour,

Nous vous rappellons que le contenu de ce forum peut choquer certaines personnes et qu'il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bonjour,

Nous vous rappellons que le contenu de ce forum peut choquer certaines personnes et qu'il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPS médiévales fantaisies et contemporains horreurs. Forum INTERDIT aux moins de 16 ans.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    Pour fan du seigneur des anneaux

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pour fan du seigneur des anneaux Empty Pour fan du seigneur des anneaux

    Message par Invité Sam 25 Fév - 21:25

    Alors je fais cette partie ou vous pourrez tous mettre des sites, images, citations, musiques de l'univers de Tolkien qui comme vous le savez tous est la base du heroic-fantasy. Ma Lunaria file nous des tuyaus !! Razz

    Alors je commence : voila un site qui est une vrai perle car il regroupe pas mal de dessins des plus grands dessinateurs du Seigneur des Anneaux : John Howe, Alan Lee et bien d'autre Vous y trouverais des scenes du 1er, du 2eme et du 3eme tome mais aussi du Silmarillon, des illustrations des races et des lieux Moi j'ai adoré j'espere que vous aussi.


    http://tolkienilu.chez-alice.fr/epopee/illustrations.htm
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Pour fan du seigneur des anneaux Empty Re: Pour fan du seigneur des anneaux

    Message par Invité Dim 26 Fév - 0:02

    pas mal du tout en effet Wink je retrouve mes liens et je t'en donne Wink gros bisousssssssssssss a toi Smile

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser