Bonjour,

Nous vous rappellons que le contenu de ce forum peut choquer certaines personnes et qu'il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bonjour,

Nous vous rappellons que le contenu de ce forum peut choquer certaines personnes et qu'il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPS médiévales fantaisies et contemporains horreurs. Forum INTERDIT aux moins de 16 ans.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    OGame

    Anonymous
    Invité
    Invité


    OGame Empty OGame

    Message par Invité Lun 27 Fév - 20:41

    Dans le même genre que GalacticWar, voici Ogame. Vous vous installez dans un univers, on vous assigne une planète dans un système solaire et dans une galaxie, et vous faites prospérer votre monde en exploitant les ressources et/ou pillant les autres planètes.

    Notez aussi la possibilité de faire partie d'une alliance, ça peut être utile.

    Vaargas, univers XX, coordonnées [7:51:11]


    Dernière édition par le Sam 8 Avr - 22:56, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    OGame Empty Re: OGame

    Message par Invité Mer 1 Mar - 17:50

    J'y ai beaucoup jouer pendant un moment il y a longtemps alors que ca n'était pas encore très connu mais le jour ou un salot m'a tout piller j'ai abandonner ... Pas perserverante me direz vous.. sigh ..
    Anonymous
    Invité
    Invité


    OGame Empty Re: OGame

    Message par Invité Dim 19 Nov - 0:47

    je joue encore a ce jeu en faite il est en mode vacance et je vais donné le compte a un amis

    au debut c est bien mais sa soule vite quand on ve prend quelque attaque Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    OGame Empty Re: OGame

    Message par Invité Dim 19 Nov - 1:43

    Ah ouais, c'est vrai que je jouais à ça. Ca fait pas loin de 5 mois que j'ai laissé tombé grâce (oui oui, grâce) aux vacances. Un mode vacances de 3 semaines m'aurait fait prendre trop de retard, donc j'ai détruit ma planète.

    Je sais, un peu radicale et extrème comme solution, mais bon... ^-^"
    Anonymous
    Invité
    Invité


    OGame Empty Re: OGame

    Message par Invité Lun 20 Nov - 15:33

    Tu es comme les russes toi .. Tu prefere bruler Moscou plutot que de la laisser aux mains de l'ennemi ... T'es bien un Angelus tient !!

    Bisous
    Anonymous
    Invité
    Invité


    OGame Empty Re: OGame

    Message par Invité Lun 20 Nov - 17:35

    Yallena a écrit:T'es bien un Angelus tient !!

    Ca, je te le fais pas dire. Mais attendez un peu de voir ce que je peux vous réserver en RP :#.
    Lessa
    Lessa
    Inclassable ...


    Nombre de messages : 181
    Age : 44
    Localisation : Quelques part la où vous pensez pouvoir me trouver.
    Date d'inscription : 22/11/2005

    OGame Empty Re: OGame

    Message par Lessa Jeu 23 Nov - 21:38

    Laissé tomber Ogame pas assez violent pour mes envie de meurtre

    Contenu sponsorisé


    OGame Empty Re: OGame

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser