Bonjour,

Nous vous rappellons que le contenu de ce forum peut choquer certaines personnes et qu'il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bonjour,

Nous vous rappellons que le contenu de ce forum peut choquer certaines personnes et qu'il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPS médiévales fantaisies et contemporains horreurs. Forum INTERDIT aux moins de 16 ans.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    Ou sont passé nos meujeu ?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ou sont passé nos meujeu ? Empty Ou sont passé nos meujeu ?

    Message par Invité Lun 1 Mai - 16:52

    Alors voila je sais que ce post ne va pas plaire à tout le monde mais je me dois de le faire car je me pose une question simple et à laquelle j'aimerais avoir une réponse. Tout comme Killingsbourg est deserté (pour ceux qui connaissent, pour les autres veuillez m'excusez de cette allusion) Eloriath et mdt ne bougent + depuis quelques semaines déja, ce qui m'inquiete. Alors je me demande : Ou sont passé les joueurs ? Ou sont les meujeus ? Ou sont les rp et ou sont les scenars ?

    Je sais que chacun à une vie mais trop de choses ont été laissées en suspens autant sur le forum (2 mois que mes perso attendent que qqun post ds la cavalerie légère) que sur le salon (lorsque je me connect je suis seule avec le bot). Je sais bien entendu que Smiler est en vacances mais ma Lessa ou es tu ? Ne peut tu pas mettre en place quelques scenars à sa place pendant ses abscences ? N'es tu pas l'admin aussi de ce forum ?

    En ce qui concerne Monde des Tenebres il en va de meme, suite a des problemes .. relationnels je n'ai pas put continuer le jeu. J'aimerais néanmoins, maintenant que le probleme est reglé, remettre en route mon personnage. Malheureusement les personnes motivées et qui participaient étaient : Lessa, Smiler, moi et Maga. Trois sur les 4 ayant disparut ... Je me retrouve seule.

    Regardez sur le forum, de nouveaux perso arrivent (Ranibenet, Alinor) et je m'adresse aussi à vous les nouveaux, participer, poster et vous meujeu, admin,modo repondez à nos posts, que le forum puisse évoluer.

    Si nous avons put aller jusque là ensemble, si vous vous etes engagé dans cet magnifique aventure, et tant que l'esprit rp vivra, nous pourrons faire de grandes choses. Alors à vos clavier, souris, faites fonctionner vos méninges et écrivaient nous de beaux posts, créer nous de beaux scenars, faites nous rever et vibrer !!


    Dernière édition par le Mar 2 Mai - 16:24, édité 1 fois
    Marie Champlin
    Marie Champlin
    Admin


    Nombre de messages : 112
    Age : 44
    Localisation : A l'abri de l'ignorance...
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Ou sont passé nos meujeu ? Empty Re: Ou sont passé nos meujeu ?

    Message par Marie Champlin Mar 2 Mai - 11:29

    Il est temps pour moi de répondre de manière claire et concise.
    Pour la premiere chose :
    Pourquoi plus personne sur les chans ?
    Pour la seconde :
    Pourquoi pas d'evolution dans le forume ?
    Pour la troisieme :
    Ou sont les sénars ne puis je en faire ?

    Réponse :
    J'ai eu de gros problemes, les seul rp que j'ai fait ont été fait par tel avec Smiler. Probleme de santé, de moral ....
    Enfin bref je vais me remettre au boulot, navrée des genes occasionées.

    C.G.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ou sont passé nos meujeu ? Empty Re: Ou sont passé nos meujeu ?

    Message par Invité Mer 3 Mai - 20:50

    Bon je ne savais pas Je suis desolée ... Mais alors peut etre que je peux aider ? Tu peux peut etre me donner une partie rp du forum à moderer, j'essairais de voir si j'en suis capable, on peut toujours essayer, histoire de faire avancer les choses quand tu n'es pas la ..
    A voir avec les autres admin ^^
    Lessa
    Lessa
    Inclassable ...


    Nombre de messages : 181
    Age : 44
    Localisation : Quelques part la où vous pensez pouvoir me trouver.
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Ou sont passé nos meujeu ? Empty Re: Ou sont passé nos meujeu ?

    Message par Lessa Jeu 4 Mai - 11:12

    Je vais répondre ici, Smiler est en vacances sans le net pour encore une semaine. Angelus à un taf assez prenant. Moi hum ... c'est moi...

    Enfin bref tout va rentrer dans l'ordre.

    Bisous
    Smiler
    Smiler
    compagnon


    Nombre de messages : 110
    Age : 36
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Ou sont passé nos meujeu ? Empty Re: Ou sont passé nos meujeu ?

    Message par Smiler Mer 10 Mai - 20:54

    et bien et bien, me revoili voilou
    désolé, les vacances m'ont obligé a rentré et ne plus avoir de connexion pendant 2 semaine, mais je suis de retour, je compte me remettre a bouger les chaoses pour eldo et si du monde en joueurs pour mdt
    bref je suis simplement désolé, mais compensation, j'ai investie en bouquin et mon imagination fuse de scenario donc a vos claviers jeunes rp!
    ouai enfin la j'm'enballe, mais j'espére vraiment pouvoir reprendre un cour régulier des jeux

    Smiler

    P.S. Lessa a actuellement (sa fera meme quelque jours, et pour encore quelque autres (pas plus d'une semaine à espérer) quelques problémes d'internet, donc pas de panique... elle reviendra Wink

    Contenu sponsorisé


    Ou sont passé nos meujeu ? Empty Re: Ou sont passé nos meujeu ?

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:48

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser