Bonjour,

Nous vous rappellons que le contenu de ce forum peut choquer certaines personnes et qu'il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bonjour,

Nous vous rappellons que le contenu de ce forum peut choquer certaines personnes et qu'il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPS médiévales fantaisies et contemporains horreurs. Forum INTERDIT aux moins de 16 ans.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    Alinor

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alinor Empty Re: Alinor

    Message par Invité Lun 1 Mai - 16:11

    Bienvenue sur Eldoriath Alinor alors ^^ . Ton personnage a l'air tres interessant et plein de ressources de plus j'aime ta facon de decrire tes pensées et d'ecrire tout simplement. Une petite description + precise du physique de Alinor (vetement, armes etc ...) et de ses pouvoirs (si tu le veut sinon tu peux les conserver secrets mais étant donné que cette partie ne concerne que les joueurs et non les persos on ne pourra pas s'en servir contre toi) serait la bienvenue !!
    Pense aussi à faire ton entrée en Eldoriath et si l'aventure de Monde des Tenebres te tente presente nous ton personnage aussi !! (mais pas dans cette partie du forum ! ^^) Ha et aussi viens nous presentez la joueuse ds la partie du forum dédié au Hors jdr ! Razz Ravie d'accueillir une nouvelle joueuse qui semble en + experimentée en jdr !
    Lessa
    Lessa
    Inclassable ...


    Nombre de messages : 181
    Age : 44
    Localisation : Quelques part la où vous pensez pouvoir me trouver.
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Alinor Empty Re: Alinor

    Message par Lessa Lun 1 Mai - 21:56

    Que te dire si ce n'est bienvenue ? J'espere que tu va te plaire parmis nous. ( joueuse et perso ).
    Si tu a des questions n'hesite pas meme si je suis un peu moins présente en ce moment ( désolé à tous pour les contretemps occasionés )
    Et merci ma petite soeur Yallena Smile .
    Hum... passons a la suite.
    Marie Champlin
    Marie Champlin
    Admin


    Nombre de messages : 112
    Age : 44
    Localisation : A l'abri de l'ignorance...
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Alinor Empty Re: Alinor

    Message par Marie Champlin Mar 2 Mai - 11:13

    Je me suis permis de diviser le sujet pour permettre le bon déroulement des présentations de personnage.
    Encore une fois bienvenue parmis nous Alinor.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alinor Empty Re: Alinor

    Message par Invité Mar 2 Mai - 16:35

    merci^^ et bien... tant que nous y sommes je vais faire ma petite présentation...
    et si j'ai bien vu, lu et compris, je dois être la plus jeune Razz ?? nan rigolez pas c'est pas drôle d'être la benjamine...=_=

    donc, du haut de mes 14 ans (pour une fois il n'y a pas de faute! ^^°), j'ai pas grand chose à raconter... La meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie, c'est d'avoir appris à lire et écrire, et comme certains se gavent de télévision et de chocolat, moi je me gave de livres... bien que le chocolat soit pas de refus ^^ mdr!
    bah que dire d'autre... ça fait deux mois demain que j'ai été atteinte du terrible virus qui fait tant de ravages parmi nos rangs... le virus du RP!!!
    ^^° je sais je suis pas drôle...
    enfin... j'aime les livres Very Happy , les chevaux, internet, l'arc-à-flèche... Je n'aime pas l'hypocrysie, le mensonge, les faux-semblants... le pire des classiques =_= ...
    vila si vous avez d'autres questions, vous pouvez les poser, mais je ne garantis pas les réponses lool^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alinor Empty Re: Alinor

    Message par Invité Mar 2 Mai - 17:22

    Salut ^^ .

    Je passais juste pour dire un petit bonjour et bienvenue, vu que les présentations ont déjà été faites Wink .

    En espérant que tu te plaises parmis nous et comme l'a dit Lessa, n'hésite pas en cas de besoin.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alinor Empty Re: Alinor

    Message par Invité Mar 2 Mai - 19:27

    Alors pleinnnnnnnns de choses Miss !!

    1) Tu a des freres et soeurs ? Tu es en quelle classe ? Tu souhaite faire quoi + tard ? Voila pour les questions chiantes

    2)Tes livres preferés ? Ton style de musique ? Tes films preferés ? Voila pour les questions de gouts

    3) Pense a mettre un lien sur ton forum de rp (dans la partie General, Partenaire) où je me suis inscrite (Evadas) parce qu'il est vraiment bien fait et que je suis sur que d' autres ici aimeraient visiter. Pour ton age tu semble tres mature dans ta facon de parler et puis tu prend en charge un site internet de rp alors que ca ne fait que 2 mois que tu connais ca et en plus que tu soit si jeune, ca m'etonne vraiment Laughing Bravo !! Continue comme ca et tu deviendra une super rpjiste, dejq qua ta facon d'ecrire est digne des + grands ! Bon j'arrete les eloges pour aujourd'hui. Comme ton personnage Elène, jeune par le corps mais pas par l'esprit !^^

    4) Pense aussi a nous mettre ta frimousse sur la partie photo du forum !! Si tu a envie bien sur !

    5) Derniere question par pure curiosité : coment as tu connut ce forum ?

    Le mot de la fin : BIenvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue à Eldoriath !! Et à Monde des Tenebres ! Si tu a un probleme ou une question, je suis la pour toi meme si je ne suis pas l'admin ! Razz
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alinor Empty Re: Alinor

    Message par Invité Mer 3 Mai - 14:41

    Razz Embarassed merciii^^ ça fait toujours superplaisir de savoir que ce qu'on fait plait aux autres o^_^o

    1) j'ai un petit frère, et deux soeurs plus âgées; je suis en troisième ce qui corresponds en France à la quatrième si je ne m'abuse; et plus tard mais j'ai fichtrement aucune idée de ce que je veux devenir =_=... mais ce qui est sûr c'est que ce sera dans une branche scientifique ou littéraire... écrivain? laborantine? l'espoir fait vivre...

    2) mon livre préféré? sans hésiter "D'Amour et de Sang" de Je-c-pluki... si vous connaissez c'est merveilleux, sinon allez le lire, il est vraiment à faire pleurer des larmes de crocodile... (enfin pour les filles, mais les garçons si vous aimez les histoires d'amour à l'eau de parfum, je vous le conseille aussi Wink ) mon style de musique, c'est en général ce qui a du rythme... que ce soit rock, punk, celtique... mais avec une légère préférence pour ce dernier^^ jdrrrr Manau et black eyed pies... (^^°) mon film préfré "deux frères" et le troisième seigneur des anneaux! et seulement pour les effets spéciaux, harry potter 4, pasqe l'histoire est franchement pas respectée...

    3) le lien je m'empreeeesse de le mettre! ^^ et la tof, je la mettrais dès que j'aurais j'en aurais une sur l'ordi... et remerciiii ^^ (moral qui remonte tout d'un coup! o^_^o )


    Dernière édition par le Mer 3 Mai - 15:05, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alinor Empty Re: Alinor

    Message par Invité Mer 3 Mai - 14:56

    Arf tu viens du Quebec alors ? Huhu une 2eme Canadienne sur le fofo !!

    P.S : Black eyed Peace ce n'est ni du rock, ni du celtic ni du punk, je reconnais bien la le gout des amerloc ... (et je suis pas xenophobe ni rien sauf paut etre avec ce groupe de musique ...
    ACDC POWAAAAAAAA)
    Autre remarque : section scientifique ou litteraire, c'est pas du tout la meme chose quand meme ! Faut choisir mais tu as encore le temps !! )
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alinor Empty Re: Alinor

    Message par Invité Mer 3 Mai - 15:35

    moi je suis pas bien belge...^^ mdr! pour les gout amerloc c'est pas ma faute si j'apprécie ça... mais comme j'aime je dis VIVE BLACK EYED PIES ! ^^
    enfin pour les options, je suis du genre à m'intéresser à tout... c'est génial parfois ainsi on a plus de choix... mais en attendant je sais pas quoi choisir... =_= vi j'ai le temps... enfin avant la mort si possible...
    Smiler
    Smiler
    compagnon


    Nombre de messages : 110
    Age : 36
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Alinor Empty Re: Alinor

    Message par Smiler Mer 10 Mai - 16:24

    bienvenue à toi Alinor (un peu en retard d'un vacancier :p )

    j'aime a dire étre content de pouvoir agrandir ainsi nos menbres mais aussi ami(e)s roliste
    je suis aussi content de voir ton expérience personnel et ton implication dans ces moments de jeu part ton forum...
    bref je finit avec mon ton un peu trop formel meme pour moi ^^'

    et j'espére que l'on se verra bientot

    Smiler

    P.S. j'espére qu'on ne ta pas trop traumatisé vu comment je voit Y... eu... quelques un te sauter dessus xD
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alinor Empty Re: Alinor

    Message par Invité Mer 10 Mai - 17:13

    lool^^ merci pour la bienvenue!je relèverai pa le com sur le "traumatisme", je pense qu'on s'en chargera pour moi ;p Lool! ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alinor Empty Re: Alinor

    Message par Invité Mer 10 Mai - 20:01

    On parle de moi ici ? Moi je suis agressive avec les petit nouveaux qui veulent rp ? >< Je ne tiendrais pas compte de ta remarque Meujeu ... Ma petite Alinor (Je peux t'appeller comme ca ? Je t'aime déja moi !! ^^), je voulais te dire aussi : Ca te plaira pas de venir un coup sur nos chan irc pour chatter en direct ? Si tu sais pas ce que c'est et coment faire je t'invite à aller voir ici
    Et si tu comprend pas, demande moi !! Je serais ravi de transmettre ce que j'ai mis si longtemps à apprendre ! Razz
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Alinor Empty Re: Alinor

    Message par Invité Mer 10 Mai - 20:17

    vivivi^^ comme tu veux copine de mwa!! ^^
    Sad vous permettez que je verse une petite larme...? émue... ^.^

    pour le tchat en direct je vais essayer de comprendre quelque chose... tu m'en voudra pas si je suis lente à la compréhension mais si j'étais parfaite ce serait pas drôle... ^^° n'est-ce pas... Lol!

    Contenu sponsorisé


    Alinor Empty Re: Alinor

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser