Bonjour,

Nous vous rappellons que le contenu de ce forum peut choquer certaines personnes et qu'il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bonjour,

Nous vous rappellons que le contenu de ce forum peut choquer certaines personnes et qu'il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPS médiévales fantaisies et contemporains horreurs. Forum INTERDIT aux moins de 16 ans.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Froze... Un simple étranger.... Aussi sauvage que solitaire?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Froze... Un simple étranger.... Aussi sauvage que solitaire? Empty Froze... Un simple étranger.... Aussi sauvage que solitaire?

    Message par Invité Sam 6 Mai - 19:02

    Bonsoir,



    Hé bien, a y est, je me lance.... Je pense que la première des choses a faire si je souhaite rejoindre votre communauté, reste de me présenter....
    Ici "Froze", sur mon forum "Ange", sur d'autre "Stryke", chez les parents de ma copine "P'tit Doudou", chez mes amis "l'Ange" ou "Narcisse"....


    Donc pour ceux ou celles qui ne me connaissent pas du tout... Que dire.... Je pense être a l'image de mon personnage, que certain aprendront a connaitre.



    Beaucoup de choses que j'aime dans la vie, très peu que je deteste...

    Mes passions? Les livres d'héroic fantasy, les mangas, la guitare, le snow-board, et, bien sur, le JDR.

    Mon but dans le petit laps de temps que nous accorde la vie? Rire et sourire le plus souvent possible... Tendre la main a ceux qui en ont besoin... Vivre le plus librement possible.... Devenir ce sur je souhaite être....


    Pourquoi je suis ici? Parsque dans quelques semaines, j'aurais plus de temps pour rp, et que certain(e)s ici me manquait....




    Voila....





    Amicalement,



    Lycan' Wink



    PS : Voici Froze :

    Froze... Un simple étranger.... Aussi sauvage que solitaire? Froze0ej2hi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Froze... Un simple étranger.... Aussi sauvage que solitaire? Empty Re: Froze... Un simple étranger.... Aussi sauvage que solitaire?

    Message par Invité Lun 8 Mai - 23:03

    Tu nous manqueeeeeeeeeeeeee toi aussi Sad
    bisousssssssssss toi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Froze... Un simple étranger.... Aussi sauvage que solitaire? Empty Re: Froze... Un simple étranger.... Aussi sauvage que solitaire?

    Message par Invité Mar 9 Mai - 21:10

    Bisouuuuuuuus Froze/Stryke le namoureux de ma Yallena !! ^^ Contente de te voir ici Alors pleins de choses !

    Déja presse toi d'introduire ton personnage par une des entrées d'Eldoriath parce que plus on a de joueurs plus on rp !! Et puis pense a mettre un lien de ton forum ds site partenaire, j'ia été y faire un tour et je le trouve magnifique. C'est rassurant de voir que certains continuent à soutenir ceux qui en ont besoin, de découvrir que tous les hommes ne sont pas comme l'histoire nous le fait croire, foncierement mauvais (est il besoin de preciser les événements historiques qui m'évoque cette fatalité ?) Merci de me faie esperer !

    Autres choses : Questions que j'ai posées à tout le monde, Age ? Freres et soeurs ? Etudes, boulot, avenir ? (je sais je me base sur des choses trop objectives mais le subjectif à déja été explorer car je connais certains de ses personnages pour avoir rp avec lui ) J'ose ?.. Oui allez : Dis tu nous mettait ta photo dans le truc prevu a cette effet ?... Bisous (des fois que ca aide ! ^^)

    Voila Voila ! Merci par avance !!!!!!!!

    Contenu sponsorisé


    Froze... Un simple étranger.... Aussi sauvage que solitaire? Empty Re: Froze... Un simple étranger.... Aussi sauvage que solitaire?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser