Bonjour,

Nous vous rappellons que le contenu de ce forum peut choquer certaines personnes et qu'il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bonjour,

Nous vous rappellons que le contenu de ce forum peut choquer certaines personnes et qu'il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPS médiévales fantaisies et contemporains horreurs. Forum INTERDIT aux moins de 16 ans.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

    8mois

    Anonymous
    Invité
    Invité


    8mois Empty 8mois

    Message par Invité Mar 11 Déc - 17:36

    Mon petit Sam a eu ses 8 mois, le temps passe vite. A 7mois et demi il a dit maman et le lendemain papa, depuis il arrete pas, c'est une vrai pipelette, et c'est un vrai clown. Le soir après son biberon il ne veut pas allez au lit malgrés la fatigue et du coup il fait le clown et nous fait rire.

    C'est un glouton, il adore manger, surtout les compotes et autre laitage.
    Il fait au revoir de la main, et réclame les marionettes, quand on les fait il chante en meme temps que nous et essai de tourner ses mains.


    Il y a tellement de chose a raconter, il évolue trop vite.

    Quand au papa et a moi, on cherche (enfin surtout moi) un job dans le Nord de la france et on demande qu'a partir. Le patron de mon homme nous fait suer et donc on va lui rendre l'appareil.

    Le sapin est fait bien qu'il n'y aura certainement pas de noel pour nous. Sam aura des cadeau de la famille ca c'est pas un soucis, mais quand les aura t -il ? c'est une autre histoire.

    Bon voila, vous me manquer et les rp me manque
    Gros bisous a tous ceux qui me lise
    A bientot


    8mois 000_10108mois 000_10118mois 000_1012
    8mois 000_09108mois 000_09118mois 000_09128mois 000_1013
    Anonymous
    Invité
    Invité


    8mois Empty Re: 8mois

    Message par Invité Mer 19 Déc - 17:20

    Trop mignon ^^. Il devient de plus en plus beau ton tit bout mais c'est vrai qu'il grandit vite. Ca doit quand meme pas etre facil tout les jours. Pourquoi tu cherche à déménager dans le nord ? C'est pas là qu'il y a le plus de boulot et puis y a des régions plus jolies en France ...

    Tu me manques ansi que Lessa et Smiler à qui je ne parle plus et dont je n'ai même pas de nouvelles ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    8mois Empty Re: 8mois

    Message par Invité Sam 22 Déc - 22:17

    Non c'est pas toujours facile mais bon on l'a voulu ^^

    Mon homme connais bien la région et connais du monde la bas, on ne serait donc pas isolé comme on l'es ici. Et la semaine que l'ona passer dans le Nord m'a plu, les gens sont très gentil et acceuillant et c'est ce dont j'ai besoin. Et tout est beaucoup moin cher avec la Belgique a coter, on verrait de sacré économie !!

    Gros bisous a toutes et tous

    Joyeux Noel Smile santa

    Contenu sponsorisé


    8mois Empty Re: 8mois

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:22

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser