Bonjour,

Nous vous rappellons que le contenu de ce forum peut choquer certaines personnes et qu'il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bonjour,

Nous vous rappellons que le contenu de ce forum peut choquer certaines personnes et qu'il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPS médiévales fantaisies et contemporains horreurs. Forum INTERDIT aux moins de 16 ans.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Archives Entrée Nord

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Archives Entrée Nord Empty Arrivée de Yallena en Eldoriath

    Message par Invité Dim 19 Fév - 14:15

    Yallena marche paisiblement dans l'épaisse foret chantonnant et respirant à pleins poumons la fraicheurs et les odeurs doucereuse de la mousse et des fougères. Elle se sent dans son éléments et en sécurité, protegée par les épaisses branches des arbres que le soleil lui meme ne parvient pas à percer.

    Yallena est une jeune femme d'1m75 pour 60 kg Elle se deplace à pied et cache son visage sous une grande cape sombre usée par les intempéries et le voyage, retenue par une broche elfique au niveau du cou ; seuls ses yeux verts flamboyants et quelques meches de cheveux roux qui encadrent son visage sont visible. Elle porte une chemise beige délavée sous une tunique et un pantalon tous 2 fait de tissu marron léger et moulant. Sur sa poitrine on peut voir un petit ocarina d'argent orné d'une pierre bleue, à sa ceinture une fronde et 2 petites hachettes. Sa harpe est tenue d'une bretelle sur le coté ainsi que son baluchon. Un ptit choucas ds montagnes observe la scene depuis son épaule, penchant de temps en temps la tete de coté en lancant un petit piallement.

    Son coeur s'arrete un moment de battre quand des hommes venus de nulle part aparaissent devant elle. il ressemblent à des rodeurs ou des gardes. Elle serait donc entrer sur le territoir d'une citée ? Ici ? La voix de l'homme qui s'avance s'éléve et elle ne peut alors plus douter qu'ils appartiennent à un corps d'armée chargé de défendre cette cité, "Eldoriath".Je n'ai jamais entendu parler de cette ville. Mes voyages m'ont pourtant mener dans biens des endroit et appris d'inombrables choses.

    -Je me nomme Yalena Erenduir, fille de Nemrond Erenduir et Malena Demetere." Elle fait une petite réverence et quelques pas de danse comme le font les saltimbanques des spectacles itinérants, puis reprend sa présentation.Elle se redresse et regarde le soldat dans les yeux esquissant un sourire charmeur et complice qui se heurte à sa froideur et son autorité. "Je voyage de cité en cité et y trouve repos quand celles ci veulent bien m'accueillir. Je peux vous raconter de nombreuse bitures ou vous décrire les plus beau lieux de cette terre, vous chanter de perilleuses aventures ou vous déclamer l'amour en vers. Je ne demande en échange que quelque nourriture et de ne pas dormir par terre, je repart demain dès l'aube, soyez en assurés beaux soldats"

    Edit d'Angelus : Je me permets de fusionner les deux topics afin d'éviter une overdose de sujet se rapportant au même endroit et de m'aligner sur l'autre porte Wink .
    Meujeu
    Meujeu
    Seigneur,Dieu, Couroux, votre pire crainte...


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 11/01/2006

    Archives Entrée Nord Empty Re: Archives Entrée Nord

    Message par Meujeu Lun 20 Fév - 21:27

    L'homme, face à la femm, pose une main au niveau de son coeur sous ses galons et s'incline.

    - "Bienvenue en Eldoriath dame...nous allons vous conduire jusqu'à notre cité" Dit il de sa voix toujours atone sans oter sa capuche. Son regard même rendu invisible par l'ombre épaisse de sa capuche s'attarde sur Yallena inquisiteur, dure à supporter.

    Yallena s'apperçoit alors que les quatres hommes visibles se sont postés à chacun de ses côtés, sans un bruit sans un mouvement d'air.
    Celui qui à levé la voix, le seul, se post au côté de la jeune femme puis tout deux et leur escorte se mettent en route. Apres plusieurs kilomètres, les sous bois se font plus clair et, ils arrivent alors rapidement à l'orée des bois. Devant vous se dresse une cité, entourée d'un mur d'enceinte. Une vaste zone sépare l'orée des bois et les remparts, elle est dégagée et herbeuse, seul quelques arbres isolé se dresse ca et la.
    Les portes de la cité sont ouvertes et scindées de chaque côtés par une tour de garde. On peu appercevoir une tour bien plus haute, semblant se tenir au centre de la cité. Les hommes accompagnent Yallena jusqu'aux portes et s'arrete. L'homme quitte le coté de Yallena pour aller parler à un garde puis reviens vers la jeune femme.

    - Soyez la bienvenue en notre cité, voyageuse. Si vous avez le moindre problèmes n'hésitez pas à demander.

    Il se détourne sans attendre la réponse et s'éloigne les quatres autres le suivant sans une parole, sans un bruits, leurs mouvements parfaitement synchronisés. Ils s'éloignent rapidement et disparraissent dans les bois.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Archives Entrée Nord Empty Re: Archives Entrée Nord

    Message par Invité Mar 21 Fév - 18:21

    Yallena regarde les hommes s'éloigner en silence puis elle se retourne en direction du garde à qui elle adresse un large sourire charmeur.

    -"Voila donc Eldoriath la secrète ? Merci de votre acceuil" dit elle en passant devant l'homme, décochant à nouveau un grand sourire.

    Elle entre dans la cité et se dirige presqued'un pas guilleret vers la rivière et l'arbre en son centre, elle est comme attirée par son aura et sa majesté. Un barde ne peut rester insensible à Menetil.
    Meujeu
    Meujeu
    Seigneur,Dieu, Couroux, votre pire crainte...


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 11/01/2006

    Archives Entrée Nord Empty Re: Archives Entrée Nord

    Message par Meujeu Mar 21 Fév - 22:09

    Cela fait deja plusieurs journées que vous arpentez cette route sinueuse sous les hautes frondaisons de cette forêt multimillénaire. Les arbres, certains sans age car très anciens, cotoient les jeunes pousses veillants sur elles tels des sages sur des enfants prodigues. La faune et la flore semblent incroyablement variés, vous avez noté une diversité étonnante. Les essences végétales semblent toutes êtres représentées dans cette forêt, certaines même vous sont inconnues.
    Vous vous trouvez actuellement dans une hètraie, la diversité des sous bois vous intrigue. La foisonne en ces lieux, vous avez déja vu nombre d'hôtes de cette forêt.

    Votre humeur varie autant que cette forêt passant par tout les stades allant de la curiosité à la colère. Une seule chose n'a pas changé depuis que vous êtes entré dans ces bois ; cette sensation désagréable d'être observé, surveillé, jaugé... Et cela vous pèse. Enfait, cela fait déja quelques heures que vous vous demandez si cette forêt à une fin. Vous vous demandez si vous avez bienfait de continuer sur cette route... Peut etre aurait il mieu valu un autre chemin... Plongé dans vos sombres pensées, vous notez soudain que plus un bruit ne parvient a vos oreilles. Soudain plusieurs silouettes, vétues de longues capes noires ourlées d'un liseret rouge sang pour certaines, surgissent des fourrés autour de vous tels des fantomes. Vous en notez cinq mais vous sentez d'autres présences, leurs visages sont entièrement masqués par l'ombre de leurs ample capuches. L'une d'elles s'avance à votre encontre et s'adresse à vous d'une voix sans timbre particulier :

    - " Vous êtes sur les terre de la cité d' Eldoriath. Je vous prierais de bien vouloir décliner votre identité . Quelles sont vos intentions ? D'où venez vous et que venez vous chercher ici ? "

    Il est a présent assez pret de vous pour que vous puissiez voir que son visage est peint en une sorte de camouflage immitant a la perfection les jeux de lumiere sur les végétaux des sous bois. Sa cape légèrement entrouverte laisse entrevoir un plastron noir ou vous distinguez, juste au dessus du niveau du coeur, la présence d'un insigne militaire, un gallon vous semble t'il, ainsi qu'un blason représentant un cheval cabré face à une lune rouge sang. Les autres hommes vous cernent toujours tendis que celui qui est face à vous attend vos réponses.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Archives Entrée Nord Empty Le Hasard de Rani

    Message par Invité Mar 14 Mar - 13:24

    ~~~~~~~~~~~~
    Ranibénet déposa sont lourd sac à terre d'un geste lentement pour que les autres hommes comprènent qu'elle ne voulait rien d'autre que le déposer vue que celui-ci était lourd.

    - Je me prénomme Ranibénet, je viens d'une contée lointaine que vous ne connaissez certainement pas. Morgoul. Je suis une voyageuse. Je suis tout simplement tombé sur votre cité par pure Hasard.

    Elle regarda les alentours.

    - D'ailleurs j'aimerais vous dire que c'est une très jolie forêt. Elle n'as pas d'arbre coupé les animaux sont toujours parmi celle-ci.

    Elle regarda une bestiole passer entre ses pieds et elle fit une grimace.

    - Puisque je suis, sur les terres de Eldoriath me permettez vous d'aller mis reposer?

    Attandant une réponse les mains lever.

    Edit d'Angelus : Je me suis permis de fusionner les messages de manière à n'avoir qu'un sujet par lieu. Bon jeu Wink
    Meujeu
    Meujeu
    Seigneur,Dieu, Couroux, votre pire crainte...


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 11/01/2006

    Archives Entrée Nord Empty Re: Archives Entrée Nord

    Message par Meujeu Dim 19 Mar - 17:58

    L'homme s'incline devant la jeune femme. Un sourire narquois se peind sur son visage lorsque celle-ci sursaute au passage de la marthe entre ses jambes. Il se baisse et tend la main a la bête sui grimpe le long de sa manche et viens se lover sur son épaule mordillant la capuche.

    - Vous êtes la bienvenue sur nos terres, et puis que vous vous êtes fait une amie permettez lui de vous guider jusqu'aux portes de notre cité.

    Il murmure quelques mots au petit mustelidé qui se dresse sur ses pattes arrières semblant plus qu'attentif aux paroles prononcées. Puis il passe sa main sous sa cape et la ressort quelques instants après tenant une lanière de viande sèchée, qu'il donne a la petite bête. Celle- ci grignotte rapidement le morceau de viande puis saute a bas du dos de l'homme qui se redresse face a la jeune femme. La marthe s'éloigne de quelques metres et se retourne attendant Ranibénet.

    - Votre guide est fein pret. Il vous emmenera jusqu'a la taverne ou vous pourrez vous nourrir et vous reposer.

    Il salut ensuite Ranibénet puis se détourne regagnant les fourrés et disparait avec ses compagnons semblant se fondre dans la forêt. Apres quelque pas de sa démarche sautillante, le petit mustellidé attend de nouveau la jeune femme assis sur son arrière train son dos souple courbé, en uns posture assez comique, si ce n'était le sérieux regard du petit guide.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Archives Entrée Nord Empty Re: Archives Entrée Nord

    Message par Invité Ven 24 Mar - 13:57

    Ranibénet regarda la petite bestiole lui faire des signes pour que celle-ci le suivre. Elle sourit puis lui dit:

    - D'accord, D'accord, je viens!

    Elle prit sont sac qui semblait encore plus lourd qu'à l'ordinaire puis commenca en marcher en suivant son petit guide. Ses pas était devenue lourd avec les heures et cela affectait grandement sa démarche. Ont aurrait dit qu'elle avait monté trop longtemps à cheval et que son entre-jambe lui fesait mal.

    Elle se prit souvent les cheveux dans les branches d'arbre trop basse.

    - Et moi qui avait prit soin de les coupés court!souffla-t-elle entre deux respiration sacadés.

    Elle suivit longtemps sont guide, le cherchant quelque fois. Elle s'arrêta pour regarder ou elle était mais repartit aussitot qu'elle n'avait plus de visible sur son compagnon.

    Elle marcha et marcha....
    Meujeu
    Meujeu
    Seigneur,Dieu, Couroux, votre pire crainte...


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 11/01/2006

    Archives Entrée Nord Empty Re: Archives Entrée Nord

    Message par Meujeu Mar 2 Mai - 11:04

    La petite Martre s'arrete et regarde le femme pour s'assurer qu'elle la suit toujours, puis elle trottine vers l'orée des bois et s'engage rapidement sur la route a découvert dans la clairiere. La petite bête court comme un diable jusqu'aus portes de la cité et s'arrête aupres des gardes quémandant un peu de viande...
    Le mustellidé s'assied attendant et Ranibénet et la viande en regardant les gardes d'un regard de pauvre petite bête affamée.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Archives Entrée Nord Empty Re: Archives Entrée Nord

    Message par Invité Sam 6 Mai - 9:35

    Je m’ennuyais. Oui, c’était bien passionnant de voyager, de découvrir de « nouvelles » contrées, de chanter à tue-tête des refrains d’une voix qui ferait pâlir de jalousie les plus grands bardes, mais sans rien à d’autre faire, sans compagnon pour parler, de monstres à tuer ou éviter, je me sentais…. Isolée. Comme si le danger et les catastrophes m’évitaient exprès, rien que pour me faire sentir que même si j’avais horreur de ça, je n’étais rien sans elles… Et en ce moment j’aurais bien crié « OUI, je veux bien affronter un dragon, risquer ma vie jusqu’à la mort, mais je ne veux pas m’ENNUYER ! »
    Mon dieu, que c’est pitoyable… Je n’aurais jamais cru que ça me manquerait à ce point les combats à mort et les fuites…
    En m’avançant je ne savais pas trop que faire. Dans mes souvenirs, la cité de Céles devait se trouver à une journée de marche. Peut-être que c’était la même chose ici… Sauf que si c’était ça, j’aurais dû m’enfuir en courant. Enfin, lorsqu’on est prêt à risquer sa vie…
    J’allongeais mon pas. Mais mes jambes commencèrent à me démanger, et quelques secondes plus tard, je courais à en perdre haleine. Enfin, pour un humain. Je me rappelais les courses effrénées contre les geôliers de mon enfance… Que j’étais heureuse de pouvoir les semer après quelques kilomètres seulement…
    Je continuais ma course jusqu’à ce que mes jambes tremblent. C'est-à-dire longtemps après… Je me figeais dans ma course en voyant dans le ciel le soleil qui devenait doucement orange. Parmi les branches, son éclat se faisait sans cesse plus ténu, malgré qu’il fût déjà beaucoup diminué. J’avais perdu ma notion de distance, et le paysage changé ne me permettait plus de me repérer. Je doutais maintenant de trouver la cité espérée…
    Je m’apprêtais à chercher un refuge pour la nuit lorsque je fût entourée aussi soudainement que rapidement d’hommes étranges.
    Vexée. J’étais vexée. Comment se faisait-il que je ne les aie pas sentit plus tôt ?? Et encore maintenant je ne les sentais pas. Comme s’il ne s’agissait que d’un mirage… Mais je savais pertinemment qu’ils étaient bien réels. Je mis ça sur le compte du changement de plan. Je ne pouvais pas avoir perdu ainsi mes dons… n’est-ce pas ? Il fallait seulement que je m’habitue à tout ça, car je n’étais pas chez moi, donc pas habituée, pas encore… Je me mis légèrement à paniquer, mais je ne montrais que de l’indifférence.
    Enfin, je me rendis compte que l’un d’eux me posait une question :


    - Vous êtes sur les terre de la cité d' Eldoriath. Je vous prierais de bien vouloir décliner votre identité. Quelles sont vos intentions ? D'où venez vous et que venez vous chercher ici ?

    J’entendis le nom et le mémorisait instantanément. Cela pourrait m’être utile de ne pas passer pour une complète abrutie… J’hésitais à répondre. Qui étaient ces hommes ? Que faisaient-ils, aussi discrets que des elfes ? Enfin, je ne pouvais pas sentir grand-chose, car mes sens brouillé (ce que j’espérais de tout cœur) ne me permettaient pas d’en savoir d’avantage. Priant pour que la chance soit de mon côté (moi qui n’y ai jamais cru, je devais bien être désespérée…), je décidais de faire confiance à ces… gardes ? Pourvu que ce soit bien ça…

    - Mon nom est Alinor, Alinor Brumril. Je suis ici pour avoir un refuge pour la nuit. J’aime beaucoup la nature, mais les lits sont plus confortables pour bien dormir…

    Je risquais un petit sourire. Voilà que je mettais à faire de l’humour maintenant… J'espérait également qu'il oublie mon origine. Ce n'était pas important au point d'en faire une crise ou un combat... Je me serais bien frappé le front et enfuie sous la terre pour quelques siècles.
    Je me mordis la langue et me dit que, maintenant, je ne parlerais plus que si ma vie en dépendait…
    Meujeu
    Meujeu
    Seigneur,Dieu, Couroux, votre pire crainte...


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 11/01/2006

    Archives Entrée Nord Empty Re: Archives Entrée Nord

    Message par Meujeu Mar 9 Mai - 12:34

    "-Bienvenue en Eldoriath damoiselle."

    Le rodeur siffle légerement sous sa capuche et un des autres gardes s'avance et releve la tete. Sous sa capuche, le visage d'une belle femme brune apparait et sourit à Alinor.

    -"Voici Malena, elle vous menera à notre cité et vous indiquera où vous loger ."

    Le 1er homme leve le bras et fait un signe rapide, presque imperceptible envers ses compagnons qui aussi mysterieusement qu'ils sont venus, disparaissent dans la forêt, se fondand dans la végétation. Il jete un dernier regard à Alinor et ajoute,

    -"J'espere que notre cité vous plaira et que vous apprendrez à l'aimer."


    Puis il disparut à son tour. Malena se mit alors en route, marchant d'abord doucement le temps que l'étrangère la rattrape puis accelerant le pas alors que déja la foret se faisait plus clairsemée. Lorsqu'ils arrivèrent en vue des portes majesteuses de la cité elle dit,

    "-Continuez tout droit et vous trouverez l'auberge sur la rivière, les chambres y sont en libre acces ainsi que la nourriture et les boissons. Au revoir dame Alinor."
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Archives Entrée Nord Empty Re: Archives Entrée Nord

    Message par Invité Mer 10 Mai - 16:27

    je vis arriver celle qui me servirait de guide. Elle n'avait pas l'air très redoutable, mais je préfèrais, avant d'avancer quoi que ce soit, savoir ce qu'elle vaudrait. Et j'étais d'avis qu'il valait mieux ne pas avoir à combatre qui que ce soit ici, car sinon, je serais seule contre plusieurs, et qui plus est, des guerriers confirmés...
    je n'avais aucune envie d'être à nouveau prisonnière ou de me faire aussi rapidement des ennemis. Je me contentais donc de m'avancer "docilement", tranquille mais toujours sur mes gardes. Pendant tout le temps que dura la route, aucun mot ne fut prononcé. Comme qui dirait, aucune de nous deux n'était de nature bavarde. Et je préférais ça... Enfin, nous arrivâmes en bordure de la ville. Elle me donna ses instructions et avant qu'elle ne parte, je l'interpellais:


    - Merci Malena! et si je pouvais demander... Quelle est la monnaie dans cette ville?

    J'avais crains de dire une bêtise. Aussiôt, pour me ratrapper, je fis:


    - Je viens de très loin, et je ne sais pas si ce que j'ai conviendra.

    Tout en pensant:

    "sinon, je volerais, ça ne devrait pas me poser trop de problèmes."
    Meujeu
    Meujeu
    Seigneur,Dieu, Couroux, votre pire crainte...


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 11/01/2006

    Archives Entrée Nord Empty Re: Archives Entrée Nord

    Message par Meujeu Mer 10 Mai - 19:40

    Malena se retourna et dévisagea Alinor.

    -" Nous procédons surtout par troc mais les monnaies des autres contrées sont acceptées. Excusez moi maintenant je dois vous laisser"

    dit elle en faisant une légère révérence et en reculant. Elle se redressa et partit en direction de la foret sans omettre de saluer les gardes avant d'emprunter le chemin
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Archives Entrée Nord Empty Re: Archives Entrée Nord

    Message par Invité Mer 10 Mai - 20:35

    Alinor hocha la tête et se tourna à son tour pour faire face à la ville. Presque tremblante à l'idée de ce qui l'y attendait, elle tentait de ne croiser aucun regard, aussi rares qu'ils fussent. Elle se dirigea enfin vers elle d'un pas vif, feintant l'assurance. Elle se retrouva rapidement à l'intérieur de la ville, et tout en tremblant, suivit les instructions qui lui avaient été données. Elle s'encouragea mentalement à avancer, et lorsqu'elle arriva en vue de l'endroit prévu marqua un courte hésitation, rapidement balayée par la différence du lieu par rapport à ce qu'elle s'attendait à voir. Rassurée, elle continua son chemin...

    Contenu sponsorisé


    Archives Entrée Nord Empty Re: Archives Entrée Nord

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:39

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser