Bonjour,

Nous vous rappellons que le contenu de ce forum peut choquer certaines personnes et qu'il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bonjour,

Nous vous rappellons que le contenu de ce forum peut choquer certaines personnes et qu'il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPS médiévales fantaisies et contemporains horreurs. Forum INTERDIT aux moins de 16 ans.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

    Archives Tout de garde nord

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Archives Tout de garde nord Empty Re: Archives Tout de garde nord

    Message par Invité Dim 11 Juin - 3:13

    J'avance silencieusement, le paquet contre moi, ma main sur la garde de mon épée. la bise vient glacer mes joues et mes oreilles, je lache mon épée et d'une main rabat la capuche de mon manteau. Je leve les yeux au ciel, mon corps est parcouru d'un frisson, je regarde en arrière un instant, écoute puis reprend mon chemin. J'apercois pas très loin devant moi les tours de garde et des silhouettes, je continue d'avancer, prend le paquet de mes deux mains. Je m'arrête à quelques mètres, relève ma tête encapuchonné et demande d'une voix juste assez haute pour me faire entendre.

    - Bonsoir, es ce que Arna est içi s'il vous plait ?
    Meujeu
    Meujeu
    Seigneur,Dieu, Couroux, votre pire crainte...


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 11/01/2006

    Archives Tout de garde nord Empty Re: Archives Tout de garde nord

    Message par Meujeu Lun 12 Juin - 12:02

    Arna, tend l'oreille en entendant son nom et éttouffe un juron à la bouttade que lui lance le second rodeur à côté de lui.

    - Tu parle Arna, ce n'est pas le froid qui te gene et tu n'attend pas non plus de te rechauffer dans la grande salle.

    - Evite tes commentaires gobelin mal lèché.

    Arna jette un regard a la silhouette au pied de la tour. Un léger sourire de soulagement nait sur son visage en voyant Lunaria.

    - Arna est ici en effet qui le demande ? repond le rodeur a sa place

    - J'arrive demoiselle repond Arna avant de lancer un léger coup dans l'épaule de Merith et de descendre de la tour pour s'approcher de Lunaria.

    - Vous ne devriez pas être ici mais en train de vous reposer après l'epreuve que vous avez supporté. Dit il à la jeune elfe d'une voix douce en ignorant les eclat de rire de son ami resté en haut de la tour. Arna ote sa capuche et sourit a Lunaria.
    - Qu'est ce qui vous amène ici ? Vous êtes vous perdue dans notre cité ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Archives Tout de garde nord Empty Re: Archives Tout de garde nord

    Message par Invité Lun 19 Juin - 13:19

    J'ote ma capuche à mon tour. Et regarde Arna.

    - Je vais mieux ne vous en faite pas pour moi. Je viens de la part de la guérisseuse elle m'a demandé de vous apportez quelque chose. Et les étoiles m'ont aidé a trouver mon chemin jusqu'ici.

    Je tend de mes mains froides le paquet a Arna, et esquisse un sourire.

    Contenu sponsorisé


    Archives Tout de garde nord Empty Re: Archives Tout de garde nord

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 11:00

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser