Bonjour,

Nous vous rappellons que le contenu de ce forum peut choquer certaines personnes et qu'il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bonjour,

Nous vous rappellons que le contenu de ce forum peut choquer certaines personnes et qu'il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPS médiévales fantaisies et contemporains horreurs. Forum INTERDIT aux moins de 16 ans.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Melyanna née de la Lumière sauvée par les Ténèbres (en cours)

    Melyanna
    Melyanna
    Admin


    Nombre de messages : 1
    Localisation : Possiblement dans votre ombre. Tournez-vous et souriez !
    Date d'inscription : 06/05/2012

    Melyanna née de la Lumière sauvée par les Ténèbres (en cours) Empty Melyanna née de la Lumière sauvée par les Ténèbres (en cours)

    Message par Melyanna Mar 26 Juin - 16:09

    Melyanna née de la Lumière sauvée par les Ténèbres (en cours) Barrej10

    IMAGE DU PERSO : Melyanna née de la Lumière sauvée par les Ténèbres (en cours) Ange-d10.

    Melyanna née de la Lumière sauvée par les Ténèbres (en cours) Barrej10

    Nom : Tsadkiel
    Prénom : Melyanna
    Age : 25 ans en apparence, mais 666 années effectives
    Race : Ange devenue ange des ténèbres
    Sexe : Féminin

    Melyanna née de la Lumière sauvée par les Ténèbres (en cours) Barrej10

    Surnom : Mel’, Tsad’, la déchue, l’empoisonneuse, la traitresse.
    On dit: Avant : discrète, minutieuse, impartiale, souriante.
    Maintenant : oiseau rare, étrangère, mystérieuse, douceur empoisonnée. Classe : Cf Sujet Classes disponnibles.

    Melyanna née de la Lumière sauvée par les Ténèbres (en cours) Barrej10

    Style de vie souhaité : j’aurais aimé continuer à protéger Raphaël.
    Famille : Haniel et Kamaël, mes parents restés dans le monde « lumineux », Seth que je considère comme mon père « adoptif » et son fils Mikal qui me sauva de la mort que j’apprends à apprécier et considérer comme un frère et un ami.

    Melyanna née de la Lumière sauvée par les Ténèbres (en cours) Barrej10

    Description Physique : Par quoi puis-je commencer pour me décrire ? Disons que je vais me décrire ce que j’étais pendant 665 ans ½. Ou plutôt par ce qui ne changea et ne changera pas.

    Ce qui reste « éternel »
    Mes longs cheveux noirs de jais m’arrivant jusqu’à la naissance de mon fessier. Si vous me croisez, vous pourrez observer mon teint entre le doré du soleil et le halé. Mon regard que je pose et poserai sur vous est aussi profond que les abysses. Souligné par de fins sourcils. Mes lèvres sont aussi douces que de la soie encore non travaillée à la teinte d’un bouton de rose rose à peine éclos. Je vous écouterai toujours avec mes oreilles de moyenne taille, un peu pointues.
    Une poitrine ronde, qui ne vaut pas la jalousie des autres femmes. Cependant, douce et ferme qui ne supporte pas de soutien.
    Ah oui… j’oubliais, je suis un peu rebelle alors je marche pieds nus, encore et toujours. Et une partie de l’essentiel, je mesure toujours 1m75 pour 60 kg.

    Ce qui « fut »
    Hum… des mes brides de souvenirs, il s’avère que j’étais habillée dans la lumière. J’entends par là que mes vêtements furent blancs, aussi diaphane qu’une armure psychique. Ou éthérés, vaporeux si vous préférez. Je dis ça parce que mes vêtements avaient l’air d’être aussi légers que des nuages de coton. C’était un ensemble : corsage et jupe. Je n’en ai gardé qu’un bout dans un coffre d’argent. Et vu l’état après la confrontation, je n’aurais pas pu garder la tenue entière.
    Pendant ma convalescence, je n’avais pas cru que je suis une ange. Je me croyais humaine. Il a fallut que Mikal me montre mes ailes. Elles étaient aussi blanches que la pureté de la neige. Leur taille ? Elles me dépassaient d’une tête, et se terminaient sous mon fessier. Leur amplitude ? Père et fils me racontèrent qu’elles étaient aussi larges que mes bras étendus.

    Ce qui est « advenu »
    Des ailes plus noires encore qu’une nuit sans lune puisqu’elles sont faites d’un métal sombre quelque peu luisant, léger et très résistant. Celles-ci mesurent 1m40 de hauteur, 80cm de largeur, puis 0,25cm d’épaisseur.
    Mes nouvelles habitudes pour me vêtir ? Une robe de cuir souple, en franges, de la même teinte de mes ailes, près du corps, qui se noue autour du cou. C’est un tissu très « aéré ».
    J’ai également un bracelet de cheville situé à gauche, toujours de même matière. Il est fait pour dissimuler la brûlure de la boule de foudre et de poison.
    De plus, une cicatrice court le long de la naissance de mes nouveaux appendices. Elle est violette à cause du poison virulent qui coulait dans mes veines.



    Melyanna née de la Lumière sauvée par les Ténèbres (en cours) Barrej10

    Description Physique Abrégées : L’ange aux ailes de métal sombre au sourire effacé. L’étrangère aux cheveux longs, lisses et noirs au regard parfois absent, sans vie. L’être féminin aux allures des plus basiques dans ce monde. Celle qui parait si fragile et pourtant on n’oserait presque pas l’aborder à voir ses longs ongles. On pourrait éventuellement faire connaissance encore faudrait-il avoir le cœur bien accroché, ou avoir une dose de courage ?

    Melyanna née de la Lumière sauvée par les Ténèbres (en cours) Barrej10

    Description Psychique : La discrétion est mon atout majeur. Je ne dirai pas que je suis la bonté incarnée mais je suis effectivement assez douce. J’ai une mémoire partielle de mon ancienne vie, mais il se peut que des fragments me reviennent dans la douleur la nuit. Je veux dire qu’il est possible que je me réveille en hurlant. Enfin, quand j’arrive à dormir.
    Que je sois au travail ou pas, je suis fidèle et loyale à toute épreuve. Je ne pose jamais de question sur ce que j’ai ou aurais à faire. Je ne jugerai quiconque.
    Avant j’étais d’humeur non pas joyeuse mais je souriais facilement. Mais depuis la tragédie, j’ai plus de mal à illuminer mon visage d’un sourire.

    Il est vrai que parfois je préfère que l’on me demande de faire quelque chose froidement, et surtout si c’est important. Enfin disons plutôt que c’est une habitude. Mon père, l’archange Raphaël, et même Seth et Mikal me parlaient et parlent ainsi.

    En général, je suis d’humeur plutôt passable. Quoiqu’il m’arrive d’être parfois en colère. Et lorsque ça m’arrive, je viens à griffer, frapper gifler sans retenue l’être qui est face à moi. Même s’il ou elle est plus fort(e). Un peu tête brûlée ? Oui, possible.
    Je ne suis pas spécialement gourmande mais j’affectionne les tartelettes aux myrtilles. J’apprécie tout particulièrement les orchidées noires et odorantes, puis les roses rouge foncé à un point qu’elles tirent sur le noir.

    L’amitié ? Est-ce que la loyauté envers ses sauveurs en fait partie ? Sinon je l’ai connu auprès de Muriel, nonobstant sa mort, je n’en ai pas connu d’autre à part Payencha.
    L’amour ? J’ai failli le connaître auprès de Raphaël, depuis, je n’y crois plus. A moins qu’un jour on arrive à me prouver que c’est encore possible. Mais si cela arrive, il se peut que l’on me voie prendre de la distance. Si vous tenez à moi, résistez, venez me chercher.

    Quelques bribes d'histoires : Je suis née il y a de ça 666 ans. Fruit de l’union de deux anges Haniel et de Kamaël. Kamaël, mon père était un des plus grands soldats de l’armée angélique. Quant à ma mère, Haniel, elle était simplement qu’une soigneuse. D’ailleurs, c’est ainsi qu’il se sont connus. Mon père blessé, non pas têtu mais très très obstiné. Haniel, elle était encore plus obstinée et têtue que lui.
    Bref. J’étais une perle, un trésor pour eux puisque je n’ai jamais eu de frères et sœurs.
    Le premier siècle, je le passais aux côtés de ma mère qui me couvrait d’amour et m’apprenait dès mon plus jeune âge à prendre soin de moi.
    Le second je le passais avec mon père qui m’apprenait à chevaucher le vent, à le dompter, à le modeler, à le dominer. Mais très vite, certes un peu jeune peut-être pour un ange, j’étais attirée par les armes tel que le sabre. A un point que je m’évadais de la demeure pour suivre mon père et l’épier dans son ombre, enfin en secret si vous préférez.

    Malheureusement, aimer les armes blanches à l’insu de mon paternel ne dura pas longtemps. D’un commun accord entre Haniel et Kamaël, ils me mirent enfin en scolarité. S’entama ainsi le troisième siècle. Des études sans histoires. Tellement discrète que les professeurs, voir même les élèves m’oubliaient souvent. Sauf Muriel. Elle devint rapidement ma confidente, mon amie, comme une sœur que je n’ai jamais eue. Nous révisions ensemble. Les mâles ne nous intéressaient guère.
    Lorsqu’un soir, vers la fin de ma 399 année, Muriel et moi nous nous promenions en forêt, me montrait et nommait des fleurs que je ne connaissais point. Cette ange savait par cœur ce dont à quoi cette flore pouvait servir. A mon grand étonnement, mon amie en savait plus sur les poisons et leurs antidotes que tout autre chose. A un point tel, que le siècle suivant elle m’apprit tout son savoir. Ensemble, nous aurions pu sauver plus de monde, ou faire de grandes choses. Bien que l’avis et l’envie de Muriel était différent. Ce que je ne vous ai pas encore dit c’est que pendant ce siècle, j’étudiais les poisons et leurs antidotes la nuit. Pourquoi ? Parce que j’avais besoin que peu de sommeil car j’avais de l’énergie à revendre. Tout le temps et pour tout.
    « Mais le jour ? » me diriez-vous. Eh bien voilà… le jour dit « anniversaire » de mes 400 ans, mon père n’avait rien trouvé de mieux, au grand désespoir de ma mère mais à mon plus grand bonheur, mon père m’offrit ma première lame. Oh oui… Kamaël avait toujours eu des doutes sur mes capacités à ne faire qu’un avec une arme blanche. Un sabre affûté par le meilleur de nos forgerons.

    J’étais tellement heureuse de ce présent, que je n’en dormis pas de la nuit et m’entraina avec. Mon père me surprit une seconde fois. Sans perdre de temps, Kamaël, m’amena à la garnison pour que je sois instruite des arts de la guerre. Cependant, l’archange instructeur n’était point de cet avis. Même s’il connaissait la valeur de mon père, il ne voulait nullement gâcher la mienne. Mais souvenez-vous de la mentalité de Kamaël…. Si fort, que l’archange Hamaliel accepta. La seule condition ? M’élever plus tard au rang de Gardienne protectrice. Voilà pourquoi de mes 400 à 500 je m’entrainais durement à la défense le jour, et usais d’onctions et potions empoisonnantes et leurs antonymes la nuit.

    Néanmoins, cinq siècles passés, Muriel fut aux arrêts et traduite devant le plus grand d’entre nous pour trahison. C’était véritablement une amie car jamais elle n’avoua qu’elle avait une élève d’un siècle sa cadette.

    Bref. Continuons. Le cinquième siècle, soit une demi-ère, j’étais jour et nuit à la garnison à m’entrainer corps et âme. J’avais cette soif de toujours apprendre, de vouloir me surpasser. Je n’étais pas le premier et meilleur soldat angélique cependant je n’étais jamais loin derrière, puisque j’étais la troisième. Pourquoi ? Non mais vous m’avez bien regardé ? Je suis UNE ange. Tout simplement.
    Pendant soixante années, j’étais une simple ange, première gardienne protectrice, à veiller sur la vie des hauts anges, même de simples anges. Je commençais enfin à avoir ma place parmi les miens.

    Jusqu’au jour où l’Archange Raphaël me demanda, euh non, m’ordonna, pardon, de le protéger. Il était le troisième des plus grands d’entre nous. Cet archange particulier, était froid, ne souriait presque pas, parlait peu, devenait de plus en plus paranoïaque à cause d’un frère que l’on disait jumeau. Pourquoi disait ? Tout simplement parce qu’un seul d’entre nous était au courant. Enfin, est-ce qu’il parait. Il répondait au nom d’Uriel et a toujours refusé de répondre à mes rares questions. Même s’il avait comme un air de famille avec mon protégé. Ce qui ne pouvait être possible puisqu’il était son majordome. J’en ai vu de toutes les couleurs avec Raphaël. Jamais il ne se mettait en véritable colère expressive mais plus il l’était plus son ton était aussi glacial que la teinte ses yeux. Toujours aussi discrète, je savais reconnaître quand il était de bonne humeur. De rares fois je réussissais à le faire rire, puis peu à peu, j’apprenais à l’apprécier, et avoir ce sentiment secret que je refusais d’admettre.
    Quand vint une fin d’après midi :


    Mel’… suis-moi. J’ai besoin de te parler.

    Quoi ? L’Archange Raphaël m’appelait par mon diminutif. Un de ces rares moments. Aussi le suivais-je sans mot dire en tremblant quelque peu. Je n’eus pas le temps d’ouvrir la bouche pour répondre qu’il m’attrapa la main et nous courûmes et volions jusqu’à une petite crique. Là où personne ne vient souvent. Ce lieu sauvage où les vagues frappent sans relâche ni retenue ce roc les surplombant. Je marchais silencieuse, les pieds dans l’eau jusqu’au moment où l’archange me prit la main pour me faire asseoir et faire de même par la suite. Jamais je n’avais vu d’aussi beau coucher de soleil.

    Ma chère Melyanna. Tu es pour moi comme ce coucher de soleil. Cependant, je dois te dire que je n’ai plus besoin de toi en tant que ma protectrice…

    T’ai-je déçu ? fis-je en me levant d’un coup, lui lâchant la main le cœur serré.

    Mes deux défauts de l’instant furent avoir été trop réactive si vite, et n’être pas restée sur mes gardes constamment. L’ambiance elle-même s’alourdissait, comme si elle était en symbiose avec les battements de mon cœur. Mais ce n’était pas ça. Quelqu’un nous observait depuis peu et je ne venais à peine de le ressentir.

    Mais écoute-moi au lieu de réagir si vivement. Il est juste que je…

    Raphaël ! Nooooon ! dis-je n’écoutant pas en venant me poster devant lui en dégainant mes armes.

    Un éclair venait droit pour le frapper mais je l’avais épargné à temps. Je regardais partout où il m’était possible de voir. Je fus frappée par la stupeur de la ressemblance.


    Allons mon frère… Rends-moi la place qui me revient de droit ! Et je garde la protectrice aussi ! répliqua-t-il sur un ton plus dur, plus froid.

    Le combat était d’avance perdu. Je n’avais que mes armes et lui non. En revanche il maitrisait les énergies qu’est la foudre combinée au poison. L’affrontement dura un peu jusqu’au moment où …. Fut nimbé de lumière sombre et jeta une boule de foudre faisant la moitié de ma taille, droit sur Raphaël qui s’était déplacé. N’écoutant que mon courage et mon cœur, je me suis jetée sur lui pour le protéger.


    Raph’ ! Non… je… je…t’… n’eussé-je le temps de lui dire ce que je ressentais pour lui car la décharge fut si intense que j’eu le temps tout juste de reconnaître le poison combiné. Trop rapide.

    Un rire roque, un son de ténor se mit à retentir. L’Archange, lui prit la fuite juste à temps tout en me croyant morte. Oui, il ne me restait presque plus de souffle et j’avais une aile en moins. Fort heureusement pour moi, bien que je n’aie rien vu, un autre être arriva sur le champ de bataille. Un de ces mages venant du côté des ténèbres, abattu, je ne saurais comment, le jumeau venant pourtant du même endroit que lui. Ca faisait 5ans et demi que j’étais au service de l’Archange Raphaël.

    Mikal m’emporta chez lui avec l’aile et mes armes. Enfin ce qu’il en restait. Son père, Seth, un simple et pourtant illustre alchimiste me soigna avec son fils. Le mage voulait que je reste en vie pour je ne sais quel sombre dessein. Mes ailes en plumes devaient être remplacées par des ailes mécaniques d’un métal noir des plus profonds. Des baumes de toute nature me furent passés sur le dos alors que j’étais encore inconsciente. Le coup porté était tellement violent que je sombrais dans le sommeil d’une longueur inouïe. Un mois.
    A mon réveil, Mikal m’expliqua pourquoi j’étais chez eux et pourquoi dans cet état. Son seul élan de gentillesse si on peut dire fut qu’il me prit dans ses bras alors que j’hurlais de douleur et de peine intense. Mais redevint quasi aussitôt distant et froid.

    Le mois suivant, Seth prit en charge ma rééducation motrice à cause d’une paralysie partielle, mais retrouva bien vite toute mon agilité. Le troisième mois, Mikal me rapprit les gestes rudimentaires de défenses. Les deux mois d’après fut ceux, autrement dit les gestes, d’attaque. Le tout sans relâche, car j’avais à cœur de retrouver toutes mes facultés. Mais ma cicatrice dans le dos, s’étant rouverte à cause de la nouveauté de mes ailes mécaniques. Père et fils passèrent six jours et deux semaines à me soigner encore et encore.
    L’avant dernière semaine les deux mâles m’apprirent tout ce que je sais désormais sur la partie ténèbres. Comme je ne sais plus très bien d’où je viens, et qu’ils refusent de me le dire, j’ai appris à aimer l’environnement de ma nouvelle demeure.

    Puis je vins à me souvenir des poisons. Mes six derniers jours, je les passais à les réutiliser devant leurs yeux. Egalement à retrouver leurs antidotes et utilité dans la vie de tous les jours. Pour me remercier et par soucis que je revienne chaque soir ou matin dans leur demeure, ils me créèrent un animal de compagnie, qui leur est totalement asservi. Payencha. Un petit dragon femelle, extra naine, quelque peu attachante mais très maladroite. Mes sauveurs m’apprirent à communiquer avec elle uniquement par la pensée et m’accompagnera partout le jour car il lui est impératif que l’animal revienne à demeure la nuit pour refaire son « énergie », sous peine de disparition.

    Et me voici. Septième jour, première sortie extérieure.

    Melyanna née de la Lumière sauvée par les Ténèbres (en cours) Barrej10

    Capacités innées : Lien fiche pouvoirs et capacités. Détails dans le sujet Capacités Innées.

    Capacités aquises : Lien fiche pouvoirs et capacités. Détails dans le sujet Capacités Aquises.

    Pouvoirs : Lien fiche pouvoirs et capacités. Détails dans le sujet Pouvoirs.

    Melyanna née de la Lumière sauvée par les Ténèbres (en cours) Barrej10

    Compagnons : Payencha, un petit dragon femelle de 55 cm au garrot, qui ne grandira jamais. Elle est noire avec des écailles éparses argentées. Qui vous fusille d’un regard aux yeux bleus acier qui me rappelle la profondeur du regard de mon ancien protégé. L’animal a un petit ventre bedonnant, des ailes minuscules, de grandes pattes et des griffes minuscules. Elle croit faire partie d’une famille d’honorables dragons noirs. Mais elle a été créée par Seth et Mikal. Elle est un mélange du peu de souvenirs que j’ai de celles et ceux que j’ai servi. Il est rare qu’elle soit fâchée, mais lorsque cela lui arrive, comme en prévision symbiotique de mon état psychique, mon accompagnatrice journalière crache des gerbes de glace. La dragonne qui ne grandira jamais, est plus que malhabile et têtue. Si je parviens à la ralentir, je souris avec elle. Si je n’y arrive pas, pour se faire pardonner, la « damoiselle » me fait des yeux doux pour m’attendrir. Ca ne marche pas souvent. Si seulement elle pouvait le faire pendant un combat…

    Dieu(x) " protecteur(s)" : Dieux que vénère votre personnage. ( cf le Panthéon)

    Melyanna née de la Lumière sauvée par les Ténèbres (en cours) Barrej10

    Possessions : L'aile rescapée (souvenir de mon ancienne vie), une chambre dans laquelle se trouve un lit des plus moelleux, un tabouret, un miroir que j'ai cassé, un secrétaire (bureau) et une orchidée noire.

    Inventaires : Mes armes digitales, et/ou mon bâton de défense, une robe de cuir souple en franges très aérée, un bracelet de cheville situé à gauche, payencha qui me suit le jour,

    Melyanna née de la Lumière sauvée par les Ténèbres (en cours) Barrej10

    Kit du personnage :: Melyanna née de la Lumière sauvée par les Ténèbres (en cours) Melyan12Melyanna née de la Lumière sauvée par les Ténèbres (en cours) Signam13

    Melyanna née de la Lumière sauvée par les Ténèbres (en cours) Barrej10

    Hors Role Play : Facultatif

    Prénom : Lydia
    Age : tant que je suis majeure l’âge n’a pas d’importance ici seul le jeu d’écriture compte.
    Comment avez vous connu le forum ? par ma jumelle, la fondatrice.
    Vos passions : la lecture, l’écriture, le dessin, duels Magic.
    Votre vision du Rôle-Play : Du plaisir, une dose de sérieux, de l’amusement, des surprises.
    Un point que vous pensez qu'il serait bon d'améliorer sur ce forum / Quelquechose qui manque que ce soit sur le fond ou la forme :
    Des idées pour optimiser cette fiche de personnage / sur le jeu / sur de nouvelles manières de faire de la pub pour le forum :
    Vos disponibilités : le plus souvent possible dès le démarrage officiel.
    Autres forums RP que vous fréquentez :
    Etheria. Autrefois Edenya, Halloween City, la Rose Ecarlate et Les Cités de l’Imaginaire.

    Code de fiche à recopier :

    [A mettre en fin ou début de fiche d'inscription] : J'affirme être majeur dans mon pays.
    J'ai lu et j'accepte les conditions et règles de bonne conduite pendant mon temps passé sur ce forum.

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 1:24

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser