Bonjour,

Nous vous rappellons que le contenu de ce forum peut choquer certaines personnes et qu'il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bonjour,

Nous vous rappellons que le contenu de ce forum peut choquer certaines personnes et qu'il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPS médiévales fantaisies et contemporains horreurs. Forum INTERDIT aux moins de 16 ans.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Scenario: vos disponibilité

    Smiler
    Smiler
    compagnon


    Nombre de messages : 110
    Age : 36
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Scenario: vos disponibilité Empty Scenario: vos disponibilité

    Message par Smiler Mar 13 Déc - 13:34

    depuis quelque temps maintenant, et pour l'avenir, nous avons plusieurs scenarios lancé mais pour le moment en attente pour raison de disponibilité de chacun.
    Ainsi j'aimerais que vous mettiez les disposition de chacun anfin de prévoir un rendez vous

    actuellement 2 scenarios:

    Le perchoir de Galrath:
    pjs: Lessa, Froze, Angelus, et Marchou (enfin il jouera s'il est la sinon on ne l'attend plus malheureusement)
    mj: Smiler, disponible les soirs de la semaine 50 et le we avant les vacances


    sceptre d'Ysha:
    pjs: Lessa, Angelus et Elendur
    mj: Smiler, disponibilité, idem


    je sais très bien que vous ètes tous plus ou moins disponible pour continué voir meme motivé certain soir, ainsi prévoyons des dates sur au lieu de faire sa "a l'araché" sur le moment

    merci de votre comprenhension, de plus les prochains scénarios pourrons aussi étre affiché au rdv si le mj le désire

    Smiler
    Lessa
    Lessa
    Inclassable ...


    Nombre de messages : 181
    Age : 44
    Localisation : Quelques part la où vous pensez pouvoir me trouver.
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Scenario: vos disponibilité Empty Re: Scenario: vos disponibilité

    Message par Lessa Mar 13 Déc - 15:23

    Je serait a ton entiere disposition tout les soir sauf vendredi vu que Resto avec les patron. Voila a toi de voir si tu le souhaite tu n'a qu'a me faire un signe et je serai la.
    A bientot.
    Lessa
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Scenario: vos disponibilité Empty Re: Scenario: vos disponibilité

    Message par Invité Mer 14 Déc - 19:50

    alors alors, je serais pas la du dimanche 18 au jeudi 22. Sinon je suis dispo pratiquement tout le temps, a toute les heures sauf le matin quand je dors ^^' voilou Very Happy santa
    Anonymous
    Elendur
    Invité


    Scenario: vos disponibilité Empty Re: Scenario: vos disponibilité

    Message par Elendur Ven 16 Déc - 3:59


    Jusqu'à l'anée civile prochaine, je ne pourrai pas; et ensuite, je serai dispo largement le soir, de 2h a 6h (+/- 1h).

    c'est pas une blague ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Scenario: vos disponibilité Empty Re: Scenario: vos disponibilité

    Message par Invité Sam 31 Déc - 0:35


    Ces 2 scenarioc consistent en quoi deja ? Moi aussi je peux participer Smiler ? En revanche lycée oblige je suis dispo le soir mais jusqu' à 1h max en semaine et le dimanche. Le vendredi et samedi soir toute la nuit si il le faut .
    Anonymous
    Elendur
    Invité


    Scenario: vos disponibilité Empty Re: Scenario: vos disponibilité

    Message par Elendur Ven 6 Jan - 5:18

    en fait jusqu'en Février je ne peux pas, apres je n'en sais rien.
    faites ce que vous voulez du perso, je ne veux pas gener les autres.

    a bientot
    Smiler
    Smiler
    compagnon


    Nombre de messages : 110
    Age : 36
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Scenario: vos disponibilité Empty Re: Scenario: vos disponibilité

    Message par Smiler Ven 6 Jan - 14:28

    En réalité, Ardashir, je pense te faire prendre la place d'Elendur pour ne pas laissé en plan les scenars... car la ils sotn depuis longtemp en attente, et je sais que toi tu viens souvent donc on pourra plus souvent avancé nos sessions.
    Maintenant à moi de faire disparaitre Elendur et te faire prendre place xD
    vive l'impro Basketball

    Smiler
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Scenario: vos disponibilité Empty Re: Scenario: vos disponibilité

    Message par Invité Ven 6 Jan - 18:50


    Bien ainsi soit t il alors Smiler.Je n'aime pas piquer la place des autres mais bon ^^ Indique moi le scenar et je serait presente. Elendur revient nous vite tout de meme.

    Je t'aime mon Elendur ... Tu me manques
    Smiler
    Smiler
    compagnon


    Nombre de messages : 110
    Age : 36
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Scenario: vos disponibilité Empty Re: Scenario: vos disponibilité

    Message par Smiler Ven 6 Jan - 20:22

    humhum
    me suis surment mal expliquer ^^'
    en réalité, tu ne pique aucune place... mais tu arrive plutot au moment du départ d'un autre combatant je dirait... et je doit quand meme te prendre un peu apart afin de te faire mené la route jusque le lieu ou ils sont
    ce n'ai que la poursuite du scenario pas un chamboulement instantané Wink

    bref, on va pouvoir rapidement reprendre nos scenario lancé Smile

    Smiler
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Scenario: vos disponibilité Empty Re: Scenario: vos disponibilité

    Message par Invité Dim 21 Mai - 8:29

    [la newbie qui débarque au bon moment ;p]

    je participe tient (si je peux... ) ^^ seulement faut encore que je voie comment ça fonctionne... je m'y plonge! de toute façon maintenant je crois bien que c'est en stagnation, tout ça, donc pour les dates faudra voir plus tard (surtout que pour l'instant, les examens et les vancances qui approchent font que je suis pas du tout sûre de mon futur emploi du temps... et je pense bien que je ne suis pas la seule^^)

    enfin moi en général, si je dois y aller aussi tard, je me fais égorger ^^"" donc je suis dispo de 17h à 22 h en semaine et de 10h à 23h en WE période scolaire (tout dépend aussi évidemment, c'est plutôt grossier comme esquisse de mes disponibilités ;p)

    enfin j'espère quand même que ça pourra se faire un jour ou l'autre ^^°

    Contenu sponsorisé


    Scenario: vos disponibilité Empty Re: Scenario: vos disponibilité

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser