Bonjour,

Nous vous rappellons que le contenu de ce forum peut choquer certaines personnes et qu'il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bonjour,

Nous vous rappellons que le contenu de ce forum peut choquer certaines personnes et qu'il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPS médiévales fantaisies et contemporains horreurs. Forum INTERDIT aux moins de 16 ans.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

    La cité des marais

    Marie Champlin
    Marie Champlin
    Admin


    Nombre de messages : 112
    Age : 44
    Localisation : A l'abri de l'ignorance...
    Date d'inscription : 22/11/2005

    La cité des marais Empty La cité des marais

    Message par Marie Champlin Dim 15 Jan - 22:41

    Apres de longues heures de marches ou je me mure dans mon silence je m'arrete. Depuis maintenant de longs moments nous marchons dans un brouillard compact. Je sent que l'aube va bientot poindre le bou de son nez... horloge biologique...
    J'esquisse un sourire et leve la tête vers les cieux...

    - Nous voila arrivé Angelus

    Je souris observant sa réaction, devant lui il ne semble pas y avoir plus que ce que nous avons traversé... le marais.

    ( je c post court mais la suite sera mieu promis )


    Dernière édition par le Lun 23 Jan - 14:05, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La cité des marais Empty Re: La cité des marais

    Message par Invité Mar 17 Jan - 21:50

    De retour du coeur des marais...

    Si j'avais su que nous marcherions autant, j'aurais demandé la méthode plus courte. Surtout que je n'ai en réalité rien apris, mon guide mort-vivant étant aussi muet qu'une tombe, sans mauvais jeux de mots cela va de soi.
    Les bottes marrons de boue, les vêtements collés par l'humidité, les jambes endolories par cette marche, je suis tel le mouton suivant bêtement sa bergère : un pied devant l'autre en faisant attention où on le pose. Ai-je vraiment bien fait de lui "faire confiance" ? De toute façon, au point où j'en suis...

    Nous nous arrêtons -enfin- et je scrute les environs de manière à voir à quoi ressemble cette fameuse école ou autre endroit qu'elle désirait de faire découvrir. Je ne trouve cependant rien à part du brouillard et des marais. Probablement un sort de dissimulation ou quelque chose du genre, mais n'était absolument pas versé dans les arcanes je ne saurai en dire plus.

    - "De beaux marais en effet... A moins qu'ils ne cachent ce que certains ne doivent voir ?"

    Je la regarde, convaincu que ma déduction est la bonne. Sa réponse, néammoins, confirmera ou non mon hypothèse.

    - "Serais-je un privilégié ?"

    Je persiste et continue de la fixer, tentant plus ou moins efficacement de ne pas faire remarquer mon état actuel, puisant dans mes dernières ressources pour tenir debout. De ce que je sais des vampires, elle pourrait me porter sans difficulté. Mais je suis bien trop fier pour ça.


    Dernière édition par le Mar 21 Fév - 20:50, édité 3 fois
    Smiler
    Smiler
    compagnon


    Nombre de messages : 110
    Age : 36
    Date d'inscription : 22/11/2005

    La cité des marais Empty Re: La cité des marais

    Message par Smiler Mer 18 Jan - 17:21

    Sortant de la Taverne avec Sethieniel nous nous dirigeons sans plus attendre vers les marais...

    J'arrive dans le marais, suivit de près avec Sethiniel, parlant à voix basse au sujet des environs...
    Et bien, je me sens plus à l'aise que je ne l'aurais pensé, il semble en effet bien digne de confiance souriant interieurement.

    Nous avançons tranquillement lorsque Seth s'arrête, je me tourne vers lui, voyant son visage scruter devant nous soudainement devenue sérieux.
    Je suis son regard et aperçois alors 2 personnes debout proche l'une de l'autre...

    Akasha...?

    Je jette d'un coup d'oeil à Seth, et le voie avancer d'un pas silencieux...Je le ratrappe aisément et on avance avant d'apercevoir enfin face à nous Akasha debout avec un homme bien sale...

    Des questions fusent alors en moi du à ma curiosité ...
    Qui? ou quoi? de ou? vers ou? quels intentions? ...

    Je m'avance silencieusement pour arriver face a Akasha et à l'homme.

    Je regarde ses vétements joliements salies par la boue, le dévisage un instant visiblement...
    Je ne me sent pas beaucoup plus a l'aise dans mes bottes qui commence a bien prendre la boue, sa tunique sombre encore propre, mais sa cape allans presque au sol déja pris de terre plus ou moins séché, mon long arc et mon carquois toujours dans mon dos, ainsi que la garde d'une dague a ma ceinture a ma droite... ainsi q'une bourse de l'autre coté.
    N'aillant pas relevé ma capuche, on peu voir mon visage visiblement d'elfe, assez jeune, la peau claire, la corpulence et la taille moyene, ses cheuveux me retombant sous les oreilles sans les dissimuler, chatain clair, avec des yeux claire aussi...


    Dernière édition par le Lun 23 Jan - 16:58, édité 1 fois
    Marie Champlin
    Marie Champlin
    Admin


    Nombre de messages : 112
    Age : 44
    Localisation : A l'abri de l'ignorance...
    Date d'inscription : 22/11/2005

    La cité des marais Empty Re: La cité des marais

    Message par Marie Champlin Jeu 19 Jan - 17:09

    Mon visage reste impassible aux mots d'Angelus. J'ai senti depuis quelques temps ... une présence que j'ai quitté il y a peu...enfin plusieurs longues heures... Smiler... Il est accompagné d'une autre personne... la présence de deux de mes enfants à ses côtés...

    - "Sethienel..." Laissais je filer à voix haute quelque peu surprise et heureuse

    Je me tourne sur les arrivants mon visage ne trahissant pas ma surpise ni ma joie... Je pose mon regard sur les lames scindant les cotés du demi drow, pourtant non visible sous sa cape et ecoute les jumelles babiller et me saluer.
    Mes bébés... mes enfants... nous parlerons plus tard repliquais je mentalement aux épées.

    Je souri à Smiler heureuse de le retrouver et m'incline face au demi drow puis l'enlace en une amicale accolade...

    - "Seth... cela faisait une éternité... "
    Je me recul et me tourne sur Angelus -" Voici un voyageur... je le laisse se présenter a vous... Il faut tout de meme penser à vous mettre au sec...

    Je me détourne et m'éloigne de quelques pas ... Je ferme les yeux et ecarte légèrement les mains de mon corp peaume tournées face à moi. Je n'ai nullement besoin de me concentrer... Une fois les mots de pouvoirs prononcés et que les lieux m'ont reconnus, ce que certain prennent pour un voile d'illusion se déchire.

    Face à moi se dresse les hauts rempart de Durhetir. Je me retourne sur mes compagnons et sourit de les voir en si pietre etat maculés de boue. Je doit etre belle moi aussi...Je les invite d'un signe de tête et passe les portes ...


    Dernière édition par le Lun 23 Jan - 14:30, édité 1 fois
    Anonymous
    Invité
    Invité


    La cité des marais Empty Re: La cité des marais

    Message par Invité Ven 20 Jan - 19:04

    J'aurais vraiment dû demander à prendre le raccourcis... Au point où j'en suis, autant faire bonne impression. Autant que possible tout du moins. Comme si j'avais du temps à perdre en présentations vu mon état, aussi fatigué mentalement que physiquement.

    Je retiens un soupire et me tourne vers les deux arrivants, le visage inexpressif, mes yeux bordeaux les scrutant détail par détail. Des elfes ? Il semblerait que nous soyons partout. Oui, nous car j'appartiens au moins au quart à cette race grâce à ma mère. Je suis un beau mélange, mais l'heure n'est pas à ce sujet. Je vous en parlerai peut-être si je trouve le temps.
    Je me tourne donc vers les deux arrivants pendant qu'Akasha s'amuse probablement avec les arcanes et après les avoir passé en revue, je me décide enfin à prendre la parole.

    Autre lieu, nouvelle vie...


    - "Appelez-moi Angelus", leur dis-je d'une voix sans intonnation, sans même la volonté de tendre la main. Sans bouger la tête, je tourne simplement les yeux vers l'un d'entre eux et reprends sur le même ton.
    Un bâtard visiblement. Des traits plus ou moins elfiques, une couleur de peau de ce qu'on appelle drow par chez moi, une taille humaine à peu de chose près. Rien de bien intéressant... Sauf son équipement. Deux lémes longues courbées. Des cimeterres ? On pourrait penser à un guerrier mais son armure est trop légère, puis il a pu suivre notre trace car je doute que cette rencontre soit une coïncidence. Un rôdeur, peut-être...

    - "Sethiniel, si j'en crois Akasha."

    Je porte mon regard sur l'elfe l'accompagant et continue sur ma lancée.
    Un elfe pure race, je dirai. Un armement pour la distance, une tenue pouvant servir à se camouffler. Un autre rôdeur sans aucun doute. Une escouade garde cet enfer ? J'aurai énormément de question à poser à mon hôte.

    - "Et... ?"

    C'est alors qu'Akasha nous invite à continuer notre marche. Mon humeur n'épargnera pas cet inconnu. Heureusement, je me modère.

    - "Et nous verrons ça plus tard", lançai-je sans laisser le temps de répondre. Je me retourne et observe les portes et ce qui se trouve derrière. Je ne veux qu'une chose : me reposer.


    Dernière édition par le Mar 21 Fév - 20:49, édité 2 fois
    Smiler
    Smiler
    compagnon


    Nombre de messages : 110
    Age : 36
    Date d'inscription : 22/11/2005

    La cité des marais Empty Re: La cité des marais

    Message par Smiler Mer 25 Jan - 0:04

    Je dévisage pendant encore un moment l'homme au coté d'Akasha...

    - "Appelez-moi Angelus"

    Je souris
    il n'a donc aucune mauvaise intentions pour le moment

    - "Sethiniel, si j'en crois Akasha."

    Il se tourne vers moi
    il me dévisage, bien sur il doit peut-être s'étonner de me voir après avoir rencontré Akasha...

    - "Et... ?"

    - "Mon nom est bien long, ainsi vous pouvez me nommer Smiler." en penchant ma téte en avant en guise de salut, un sourire amicale étirant mes lèvres.

    Je tourne alors la téte vers Akasha et lui sourie toujours et un autre signe de téte pour salut en la voyant ensuite se tourner vers Sethienel

    Je les regardent simplement sans bouger ni prononcer mots...

    Je me tourne alors vers Akasha et la suis d'un pas sur, un peu en retrait.
    Mon regard souvent tourner devant moi, mais jetant par moment des petit cou d'oeil vers le nouvel arrivant, lors de notre entrer dans la cité...
    Meujeu
    Meujeu
    Seigneur,Dieu, Couroux, votre pire crainte...


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 11/01/2006

    La cité des marais Empty Re: La cité des marais

    Message par Meujeu Mer 25 Jan - 0:25

    Les lourdes portes , encadrées pas de hauts remparts, d'abord closes s'entrouvrent doucement sans un crissement ni aucun bruit d'engrenage. Les portes s'immobilisent enfin tandis qu'Akasha suivit d'Angelus entre dans l'enceinte de la cité et se referment dès que Smiler et Sethienel sont passé. Un vent frais parcourt les rues de la cité, elles sont propres et entretenues tout comme les baptiments, jardins, village et échope... Mais tout semble vide, déserté de vie "humaine" . Les constructions sont visiblemente anciennes ont dirai que la cité s'est endormie...

    L'architecture de la cité ne semble apratenir à aucune des civilisations actuelles. De nombreuse fresques sont peintes ou gravées sur les murs, les places et les parcs allient le minéral et le végétal... De nombreuses statues jalonnent les edifices. L'ensemble de l'architecture et des élément de la cité allie un melange harmonieux de lumieres et d'ombres, les eference a l' ocean et a la forêt sont nombreuses ainsi que celle au soleil et a la nuit... Tout comme aux quatres élément principaux. Un sentiment de pleinitude se degage de ces lieux, l'impression d'approcher d'une source immense de pouvoirs et de connaissances... Cette sensation est doublé d'un malaise comme si un interdit frappait...

    Akasha mène ses compagnons au centre de la ville au milieu de laquelle se dresse de nouveau remparts, au dessus desquels ont peut voir le sommet de hautes tours, à l'approche de ceux ci la vie "humaine" semble renaitre.

    vers ce lieu
    Marie Champlin
    Marie Champlin
    Admin


    Nombre de messages : 112
    Age : 44
    Localisation : A l'abri de l'ignorance...
    Date d'inscription : 22/11/2005

    La cité des marais Empty Re: La cité des marais

    Message par Marie Champlin Mer 19 Avr - 22:09

    Je sort de l'enceinte de l'école, j'ai besoin d'etre seule. J'aimerais voir la tête de mon hote, de Smiler et de Sethienel a me voir ainsi sous les rayons du soleil. je m'eloigne rapidement me dirigeant vers les ruines.
    Je ne sai ce qui m'arrive... Je me sent lasse et mélancolique... J'ai soif... Cette faim terrible qui me tenaille... Mon regard s'attarde sur les baptiments... les rues... les pavés de la cité... Durethir... Je quitte la cité... Mon regard se pose sur les ruines tandis que mon esprit salut les lieux.
    Je vous salue, ruines solitaires, tombeaux saints, murs silencieux. Oui ! c'est a vous que j'adresse ma prière. Oui, tandis que votre aspect repousse d'un effroi secret les regard du vulgaire, mon coeur et mon ame trouvent a vous contempler le charme des sentiments et des hautes pensées. Combien de réflexions fortes ou touchantes n'offrez vous pas a ceux qui savent vous ecoutter et vous parler ? C'est vous qui, quand tous asservie se taisaient devant les tyrans, proclamiez déja les vérités qu'ils détestent, et qui, confondant la depouille des rois avec celle du dernier des esclaves, attestiez de l'égalité. C'est dans votre enceinte minérale, qu'amante solitaire de la liberté, j'ai vu m'apparaitre son génie, non pas tel que se le depeind le vulgaire incensé, armée de torche et de poignards, mais sous l'aspect auguste de la justice, tenant en ses mains les balances sacrés ou se pesent les actes des mortels aux portes de l'éternité.
    J'aime a venir ici, lorsque le soleil, viens de se coucher, lorsqu'un bandeau rougeatre marque encore sa trace a l'horizon lointain des montagnes. Lorsque la pleine lune s'élève sur un fond bleuté. Le ciel est pur, l'air calme et serein, l'eclat mourant du jour tempere les ténèbres, la fraicheur naissante de la nuit calme les feux... L'oeil ne distingue plus aucun mouvemnts sur la terre monotone et grisatre, un vaste silence regne sur ce desert, a de longs ontervalle on entend le cris d'animaux nocturne. L'ombre croisse rapidement, et deja mes regards ne distinguent plus que les fantomes blanchatres des colonnes et des murs...

    Je m'assied sur le tronc d'une colonne, appuyant mon coude sur mon genoux, la tête posée sur ma main, portant mes regards sur les ruines, je m'abandonne à mes pensées.
    Ici, fleurit jadis, une ville opulente : ici fut le siege d'un puissant empire. Ces lieux maintenant si desert, une multitude vivante animait leurs enceintes, une foule active circulait dans ces rues et allées aujourd'hui solitaires. La ou aujourd'hui regne le silence, retentissait sans cesse le bruits des arts, les cris d'allegresse et de fete...Et voila maintenant ce qui subsiste de cette ville puissante, un lugubre squelette ! Voila ce qui subsiste d'une vaste domination, une souvenir obscur et vain ! Au concourt brillant qui se pressait sous ces portiques à succedé une solitude de mort. Le silence des tombeaux a prit la place du murmure des place publique. Ainsi perisse les ouvrages des hommes, ainsi s'evanouissent les empires et les nations... Mais tant que les pierres parleront tout ne sombrera pas dans l'oublie.
    Il est temps que je retourne à mes hôtes... Je me redresse puis m'éloigne de quelques pas avant de me réfugier dans l'ombre d'une batisse puis je m'éclipse laissant ce lieu retrouver sa paix.
    Marie Champlin
    Marie Champlin
    Admin


    Nombre de messages : 112
    Age : 44
    Localisation : A l'abri de l'ignorance...
    Date d'inscription : 22/11/2005

    La cité des marais Empty Re: La cité des marais

    Message par Marie Champlin Ven 24 Nov - 23:51

    Silouette androgyne, sous une ample cape de velour rouge sombre au fin liseret noir, j'attend tranquillement adossée au mur dans l'ombre encore plus profonde du porche de l'école qu'Angelus me rejoigne. Les yeux clos j'écoute les bruits et bruissements de cette citée qui semble a tous vide et totalement silencieuse, j'ai eu le temps de quelque peu apaiser ma soif et peu à présent écouter sans que la bête ne me taraude.

    Le voila; j'entrouvre les paupières et redresse mon visage, enfouie dans les ténèbres de ma profonde capuche, pour l'obeserver. Il à revêtu sa mise, maintenant qu'elle est propre, elle lui sied plutot bien. Me désadossant du mur, je m'approche des marches attendant Angelus avant de les descendre en sa compagnie. Je m'engage dans l'allée principal du parc et sort ensuite de son enceinte, laissant les portes se refermer derriere nous, tandis que je guide mon compagnon dans les ruelles vides et intemporelles de Dûrethyr. J'attend muette ses inévitable questions... Il est resté bien trop longtemps sans en poser et généralement ... cela veut dire qu'elles seront plus ou moins gênantes.

    Contenu sponsorisé


    La cité des marais Empty Re: La cité des marais

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser