Bonjour,

Nous vous rappellons que le contenu de ce forum peut choquer certaines personnes et qu'il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bonjour,

Nous vous rappellons que le contenu de ce forum peut choquer certaines personnes et qu'il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPS médiévales fantaisies et contemporains horreurs. Forum INTERDIT aux moins de 16 ans.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

3 participants

    Repos et savoir.

    Marie Champlin
    Marie Champlin
    Admin


    Nombre de messages : 112
    Age : 44
    Localisation : A l'abri de l'ignorance...
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Repos et savoir. Empty Repos et savoir.

    Message par Marie Champlin Lun 23 Jan - 16:11

    Les portes s'ouvrent dévoilant dérrière les hauts remparts, un parc foisonnant de vie à la fois sauvage et stucturé. Le parc est vide, à l'exeption des arrivants passant entre les parterres et haies, soigneusement entretenus, bordant l'allée principale . La route, dallée et dégagée, mène droit à ce qui pourrait être un immense chateau. Mais la construction et la structure de l'ouvrage sont fines et racées.

    Les portes de l'enceinte de l'école se referment derriere nous tandis que je me tourne sur Angelus et l'accompagne jusqu'aux portes de ma demeure qui s'ouvrent à notre approche. La porte est surmontée d'une arche ornementée, du lierres, chevres feuilles et autres plantes grimpantes tapissent les murs de pierre de couleur doré.

    - Venez vous allez pouvoirs vous mettre a l'aise et vous reposer " ma voix a perdu son austèrité envers lui " ne vous en faites pas beaucoup ne sont pas encore levé et ils ne viennent jamais dans l'aile nord.

    La lourde porte en bois s'ouvre. J'entre et les guide en mon domaine... Nous entrons dans un large hall... L'intérieur est clair, les murs de pierre sont quasiemment nus, portant de tant a autres quelques tentures. Deux escaliers se trouvent de chacun des cotés de ce large hall tandis, qu'en face, un autre escalier trône magestueux au mileu de deux portes closes zn bois sculpté de dragons .

    Un jeune homme apparait et nous salut. Puis il se tourne sur Angelus et lui dit tout en lui indiquant l'escalier de gauche :

    - Voulez vous bien me suivre jusqu'a vos appartements messires ?

    Je souri en voyant Angelus. Et oui j'ai prit mes dispositions , je pense que ceci devrait lui convenir puisque ces apartements etant dans une partie de mon aile sont composés d'une chambre spacieuse et confortable la cheminée est deja allumé depuis plusieurs heures ainsi que d'un bureau. J'espere que les vetement qui l'attendent lui conviendrons, j'ai demandé a ce qu'ils soient le plus raprochant des siens. J'espere aussi que son bain lui conviendra... il en a besoin ...!!!

    - Et bien Angelus, j'espere que vous nous ferez l'honneur de vous joindre à nous une fois que vous serez reposé.

    Je me rapproche ensuite de Smiler et Seth. Apres un leger sourir a Angelus je plonge mon regard dans celui de Smiler semblant oublier ce qui m'entour. Je me rapproche de lui et frole le coin de ses levres des miennes. Je me reprend et regarde Seth et Smiler...

    - Souhaitez vous vous debarbouiller un peu avnt que nous poursuivions nos conversations ?

    Je suis soulagée d'etre entre mes murs... et j'ai moi même besoin de me restaurer ... de me laver et de me changer...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Repos et savoir. Empty Re: Repos et savoir.

    Message par Invité Mer 25 Jan - 18:53

    Ainsi donc, voilà la fameuse école. Très impressionnant. Et toute cette verdure me ferait presque pensé à ce monde que j'ai quitté malgré moi. Ne pensez pas que je m'appitoie sur mon sort, vous vous tromperiez lourdement.

    Nous pénétrons en ce lieu tous les quatre et nous écoutons la vampire. Autres ? Aile nord ? D'accord... cette femme n'est pas la seule de cette race, et je vais me reposer dans leur repère. J'ai horreur d'être cette position d'insécurité et d'infériorité. Je n'ai cependant d'autres choix que de me plier, pour l'instant, à ces ordres ou conseils.

    C'est le moment où le jeune homme arrive. "Messire" ? ça ne me dérange pas.

    - "Très bien, lui dis-je. Je vous suis.
    - A vos ordres, monseigneur."

    Il s'éloigne à pas lent après avoir effectué une petite révérence. Une fois ce moment passé et dégusté (un peu de flaterie ne fais jamais de mal), je me tourne vers mon hôte. Etant l'invité, je me dois de rester poli et courtois en toute cironstances.

    - "Merci pour cet accueil. Cependant, ne connaissant pas encore les lieux, serait-il possible que quelqu'un vienne me chercher au moment voulu ? et possible également de savoir de combien de temps je dispose ?

    Ah... Le moment des retrouvailles. Ils auraient pu attendre que je ne sois plus là. Soit, je toussote "poliment" -main gauche dans le dos et poing droit devant les lèvres- de manière à être certain que ma question soit passée et je l'espère entendue et, éventuellement, à traduire ma gène fictive.


    Dernière édition par le Mar 21 Fév - 20:53, édité 2 fois
    Marie Champlin
    Marie Champlin
    Admin


    Nombre de messages : 112
    Age : 44
    Localisation : A l'abri de l'ignorance...
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Repos et savoir. Empty Re: Repos et savoir.

    Message par Marie Champlin Sam 28 Jan - 0:37

    Je me tourne a nouveau sur Angelus et lui adresse un sourire -toujours ce même sourire sans ame- le regardant droit dans les yeux lui montrant ainsi que je ne suis pas dupe de sa "fausse" gêne.

    - Ce jeune homme sera attaché à votre service durant la totalité de votre séjour. Il vous conduira donc jusqu'a nous lorsque vous aurez terminer et que vous serez disposé a nous rejoindre.

    J'ai toujours tendance a être plus distante avec le levé du jour. Plus froide, plus agressive... Même si son levé ne me plonge plus dans un profond "sommeil" il arrive encore à me perturber. Et puis je deteste etre dans une pareil mise.
    Smiler
    Smiler
    compagnon


    Nombre de messages : 110
    Age : 36
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Repos et savoir. Empty Re: Repos et savoir.

    Message par Smiler Sam 28 Jan - 17:23

    Je souris en suivant Akasha Angelus et Seth.

    Aparement il ne semble pas vouloir de mauvaise intention, mais gardons un oiel...

    J'entre a mon tour dans le batiments que je connais déjà... mon regards fait rapidement le tour afin de m'assurer qu'il n'y ai rien de suspect... ça m'aurait étonné...

    Akasha semble vouloir le loger dans l'école... tant mieux, on saura mieux ce qu'il vaut...

    Je reste en retrait avec Seth. laissant Akasha faire la présentation du lieu au nouvel arrivant.

    Je sourit au baiser d'Akasha, m'apretant à lui répondre...
    Angelus semble avoir de nombreuses questions... comprehensible...

    Je lui souris, après tout c'est un nouvel invité.

    Je me retourne alors pour ressortir accompagné de Seth pour attendre Akasha et revenir en ville...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Repos et savoir. Empty Re: Repos et savoir.

    Message par Invité Dim 29 Jan - 14:46

    Un coup chaleureuse, un coup froide. Je plains ce pauvre elfe s'il est réellement avec cette mort-vivante. Il ne doit pas savoir sur quel pied danser avec des sautes d'humeurs comme celles-là.

    Je salue mon hôte et ses compagnons d'un signe de tête et rejoins en quelques pas mon guide. En passant non loin d'une torche, n'importe qui aurait pu remarquer que je ne possède pas d'ombre. Encore une partie de mon héritage paternel, même si lui n'avait pas de reflet. Ne cherchez pas la logique, il n'y en a aucune chez un être comme moi.

    Nous montons un escalier et tournons sur la droite. Une double porte franchie et nous voilà arrivé dans un couloir faiblement éclairé d'une longueur de 10m environ pour une largeur de 3 ou 4 m. Une porte se trouve en face, tout au bout, une autre sur notre gauche à mi-chemin ainsi qu'une troisième en face de cette dernière. Nous parcourons 10m et nous arrêtons.

    - "Voici votre chambre, mon seigneur".

    Mon guide, que j'hésite à qualifier de domestique en utilisant le pronom "mon", me montre la porte de la chambre le regard perdu dans le vide. Un humain tout ce qu'il y a de plus banal, semble-t-il. Une taille et une corpulence moyenne, des cheveux bruns courts, des yeux marrons, le tout vêtu sobrement dans des tons pourpres. J'aurais bien quelques questions à lui poser, mais ceci attendra que j'ai récupéré.

    - "Merci, vous pouvez disposer."

    Sur ces mots, j'entre dans la pièce en oubliant toute précautions. Pas de tests de la poigné ni de la porte afin de voir s'il y aurait une quelconque résistance, porte que je referme aussitôt une fois à l'intérieur.

    J'entre dans un petit hall et observe la décoration. Des murs nus, quelques tapisseries, suite grand luxe dirait-on. Quelques pas et me voilà dans la chambre. Un lit sur ma droite -que j'aurais imaginé à baldaquins-, tête contre le mur et la cheminée en face dont le feu crépitant à l'intérieur chauffe agréablement la pièce. Je note la présence d'affaires sur le lit ainsi que leur couleur : noir, blanc, bordeaux, mes couleurs. J'ôte mon manteau et le dépose sur une table en face de moi -donc à gauche de la cheminée en entrant- et continue ma visite. Je contourne le lit et découvre une nouvelle salle, parallèle au hall, et y apperçois un bain encore fumant. Je me dévêtis et y entre.

    Au programme, décrassage rapide et repos... Au pire, on viendra me chercher.


    Dernière édition par le Mar 21 Fév - 20:54, édité 2 fois
    Meujeu
    Meujeu
    Seigneur,Dieu, Couroux, votre pire crainte...


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 11/01/2006

    Repos et savoir. Empty Re: Repos et savoir.

    Message par Meujeu Mar 14 Fév - 19:05

    Apres le depart d'Angelus, Akasha rejoint Smiler et Sethienel et les invite à la suivre. Elle les emmene dans l'aile nord... Les trois compagnons montent un luxueux escaliers puis s'enfonce dans le dédale des couloirs et corridors. Akasha s'approche d'une porte massive qui s'ouvre devant elle puis, entre dans la piece précédent ses compagnons. Il s'agit d'un vestibule, flanqué de pilliers de marbre noir, sculpté en forme de tige dont la corolle noire s'ouvre sur un plafond du même bleu que le ciel d'été. Des nuages y sont peint avec un tel réalisme qu'on s'attend oresque à les voir se déplacer. Des paravents d'ivoire ajourés sont disposé devant les murs de marbres noire, et un grande fenêtre s'ouvre à l'extrèmité de la salle. Ses vitraux, rouges, verts et pourpres, laissent filtrer une lumière fantastique. Du coté droit s'élève un escalier d'ivoire incrusté d'or et d'argent, avec des marches basses de marbre noir. Du coté gauche une porte d'ivoire. Dans une urnes d'onyx, au milieu de la piece pousse un rosier dont les branches croulent sous les fleurs. Sa senteur embeaume la piece, où reigne une chaleur surnaturelle. Dans ces quartier le pouvoir est omniprésent et gardé sous controle...
    Akasha entraine ses compagnons vers la porte d'ivoire, la porte par laquelle ils sont entrés s'etant refermée dans leur dos sans un bruit. La porte d'ivoire s'ouvre a son tour devant Akasha. Sur un simple regard de celle ci, des rangée de bougies placées dans des candélabres d'or et d'argent s'embrasèrent inondant la piece d'une douce lueur. De voir le Pouvoir employé avec un tel naturel ... La piece est a l'image de la premiere, les murs de marbres noir semblent jouer avec les flammes des bougies.... Les piliers de marbres noirs montent jusqu'a un plafond au couleur du crépuscule... les rayons du soleil semblant venir carresser les piliers. Au fond de la piece une immense cheminée d'ivoire blanc au sculpture fine incrusté d'or et d'argent, un feu vif y brule. Devant cette cheminée un divan, en arc de cercle, appel au repos. Au centre de la pièce une immense table d'ivoire et 24 chaises... Sur le coté droit de la pièce une porte d'ivoire close... Sur la gauche une porte d'ivoire entrouverte laisse apercevoir un lit d'ebene au longue colonne de finement ouvragée, les tentures rouge sombre sont ouvertes laissant entrevoir des drap de soie de la même couleur. Akasha entraine ses compagnons vers la cheminée...

    - Je vous laisse quelques instant je reviens. Notre hote ne devrait pas lui meme tarder.

    Sur ces paroles Akasha se dirige vers la porte de droite qui s'ouvre a son attention et se referme derriere elle.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Repos et savoir. Empty Re: Repos et savoir.

    Message par Invité Sam 25 Fév - 0:26

    Je me tourne sur le dos et contemple le plafond sculpté, immaculé, constitué de cercles concentriques partant du centre de la pièce, me faisant penser aux ondes perturbant une eau calme lorsqu'on la dérange en y jetant un caillou.

    Le drap m'arrive à la taille, dévoilant un corps vierge de toute cicatrice, mince mais musclé. Les mains sous la nuque, mon regard se perd dans les vagues. Je tente par la même occasion de me concentrer sur ce qu'il m'est arrivé depuis cette poursuite sur mon monde...

    Un bruit me sort de mes réflections infructeuses. Un autre... rien de grave, uniquement quelqu'un qui frappe à la porte. Je tourne la tête vers la gauche, ce qui ne sert à rien. La porte n'est pas visible du lit.

    - "Un instant !"

    Je me lève. Combien de temps ai-je pu dormir ? Je ne m'étais pas posé la question...

    - "Dame Akasha et les autres vous attendent, mon seigneur. Voulez-vous les rejoindre ?".

    C'est trop tard maintenant que je suis debout...

    - "Oui, j'arrive."

    Je prend le temps d'aller à la fenêtre tout en continuant ce dialogue. J'écarte légèrement les lourds rideaux de velours et observe la hauteur du soleil. Il se levait à peine quand je me couchai et il n'est pas très haut.... peut-être 3 ou 4 heures de repos, je pense. La nuit fut courte, mais heureusement récupératrice.

    - "Laissez-moi le temps de me préparer.
    - Comme vous le souhaitez, Monsieur."

    Cette discution, chacun de son côté de la porte a le don de m'énerver, mais soit... je me contiens et commence à me préparer. Comme si j'allais laisser un domestique entrer alors que je me change. Voyons ce que mon hôte m'a laissé, en parlant de se changer.
    Chemise blanche, pantalon noir, et même des bottes. Parfait !

    HRP : Pour des raisons de décense, je zape la partie décrivant mon perso en train de se changer.

    J'enfile mon ceinturon tout en me dirigeant vers la porte. Je le boucle puis pose ma main sur la poignée, la tourne et la tire. Le majordome se tient devant moi, droit, le regard inexpressif. Je l'invite à entrer et retourne dans la pièce principale -la chambre- puis désigne du regard mon manteau et mes bottes.

    - "J'aurai besoin de mes affaires. Si vous pouviez vous en occuper, je vous en serai reconnaissant.
    - Bien sur, Monsieur. Je comptais le faire de toute façon."

    J'acquisce et sourit légèrement, un sourire mêlant remerciement et plaisir de le voir ainsi à mon service. Le pouvoir... les personnes ne le désirant pas sont des fous.

    - "Je vous suis."

    Nous sortons alors de la chambre et franchissons le couloir. J'imprime mentalement un plan des lieux de manière à pouvoir être plus indépendant. Nous traversons une partie de la demeure, nous rendant là où sa maîtresse nous attend.
    Smiler
    Smiler
    compagnon


    Nombre de messages : 110
    Age : 36
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Repos et savoir. Empty Re: Repos et savoir.

    Message par Smiler Mar 7 Mar - 22:10

    Je m'arréte au coté de Sethieniel. Laissant Akasha terminer avec Angelus et lui présenter son majordome.

    Restant dans l'entrée simplement, immobile, du coin de l'oeil je regarde Sethieniel qui à les paumes posées sur les pommeaux de ses épées...

    Stressé? mal a l'aise? ou simple habitude? j'opterais pour la derniére solution

    Puis Akasha reviens vers nous, puis nous guide dans l'ecole je la suis simplement, d'un pas assuré. Angelus restant dans ses apartements, je me met donc a hauteur d'Akasha. Arrivant enfin dans une péice ou elle nous invite a nous installer le temps qu'elle revienne... Je ne suis que rarement passé dans ces couloirs.

    J'entre, arrive vers l'âtre de la cheminé allumé. Mon regard se porte dans toute la piéce, je suis assé mal a l'aise par le dénaturel de la piéce, la chaleur, les couleurs... la piéce entiére me met mal à l'aise.
    Visiblement ce n'ai pas autant le cas pour Seth, ou il le dissimule bien.

    Nous nous asseyons dans les fauteils face a la cheminé, restons un moment silencieux. Il semble avoir toujours l'oiel sur moi, m'observer, me dévisager... toujours ses mains sur ses épées. Je cache tant bien que mal mon malaise.

    Enfin je me tourne vers lui:

    -vous connaissez les soeurs depuis longtemp?

    Il plonge son regard dans le mien, je le soutient.
    Il entre-ouvre la bouche, près a parler...

    Hésitant?

    -Je connais Lessa depuis assez longtemp oui * d'une voix posée et uni. Puis détourne enfin le regard vers l'âtre.

    -Et... *bon maintenant j'ai commencez a reparler, trop tard pour ne pas demandez* Akasha?

    Il ne tourne pas la téte, mais un sourire aparait sur ses lèvres.

    -Akasha... c'est Lessa qui me l'a présenté. C'est elle qui m'a forgée mes armes... et leurs a donné une ame.

    -C'est bien ce que j'avais cru comprendre... *Je sourit, d'abord faiblement, puis plus largement. Je commence a me sentir plus à l'aise avec lui.

    -Oui je la connais depuis longtemps... c'est elle et Lessa qui nous ont unis ... avec Sylrienna. *Il réhausse la voix et reprend de suite* J'ai combattu sous les ordres de Lessa durant des decennis. Et plus. Nous avons ... suivit les cavaliers ... jusqu'a ... nous n'avons toujours eu qu'un chef ... nous l'avons suivit et le suivront toujours. *Il marque une pose, je me tait, je sais déja que le silence pose toute les questions que l'on pourrait craindre de demander*
    -Voila pourquoi nous sommes ici... après maintenant presque 5 ans elle a réussi a ... quasiment se reconstruire... Enfin bref... Akasha l'a beaucoup aidé...

    Je le comprend

    -Je partage les même sentiments que vous à leurs sujet, enfin je veux dire dans le meme sens... elles sont des femmes... * Comment dire? je l'es connais et portant... elles sont tant de choses... elles sont...

    -Exceptionnel

    Je relève mon visage, et pose mon regard dans le sien, il me regardait surment depuis un moment ou j'avais le regard sur la cheminé. Nous nous regardons dans les yeux soutenant nos regards mutuellement.
    Je souris.

    -et le mot est faible... *l'ai-je dit a voix haute? au regard qu'il me lance... je pense. Mince c'était une pensée pour moi même...

    -Et je n'accepterais pas qu'on les fasses à nouveau souffrir... tout comme Artack, Sylrienna ou Motus. *il pèse lourdement ses mots. Rien qu'à son regard, je sais qu'il dit vrai.

    -Moi non plus, n'aillez crainte...
    Je pèse aussi mes mots
    -... mon ami. * a voix baissante.
    m'as-t-il entendu? je ne sais pas, est-ce que je l'espére? non plus je ne sais pas...

    -D'ailleurs... elle ne devrait pas tarder. *coupant court a mes réflexions, je me tourne aussitot vers la porte comme m'atendant à voir entré Akasha à cette instant...
    Meujeu
    Meujeu
    Seigneur,Dieu, Couroux, votre pire crainte...


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 11/01/2006

    Repos et savoir. Empty Re: Repos et savoir.

    Message par Meujeu Lun 20 Mar - 17:34

    La porte ou a disparu Akasha s'entrouvre, celle ci sort et s'avance dans la piece. La porte se referme derriere elle. Aksha se dirige vers Smiler et Sethienel. Elle s'arrete face au demi draw et tend les mains. Seth se redresse et tire ses lame jumelle et les pose pommeaux dans les peaumes d'Akasha. Celle-ci sourit son regard se détachant légèrement du monde physique puis elle s'assued dans le canapé regardant Smiler et Seth les invitant a continuer leur discution.

    - Notre hote ne devrai pas tarder a arriver.

    Akasha se relève quelques instants après, redonnant les jumelles a Sethienel, et se dirige vers laporte de ce qui est visiblement une chambre. Elle la passe et celle ci se referme derriere elle.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Repos et savoir. Empty Re: Repos et savoir.

    Message par Invité Dim 9 Avr - 12:40

    HRP : Bon, si on continuait ? ^^°

    Je sorts de ma chambre avec mon guide et referme la porte. Si seulement mon guide avait été plus attirante... Nous aurions probablement pu tuer encore quelques dizaines de minutes. Soit, ce n'est pas bien grave.

    Nous continuons notre marche dans un profond silence. Gauche, droite, droite, escalier, gauche, porte, etc... Je ne m'attendais pas à un chemin aussi long, si bien que je dois me concentrer pour pouvoir faire un plan sommaire de cette demeure. Ce silence n'a cependant pas l'air de gêner le majordome qui continue de me guider tel un golem. Finallement, ça me dérange pas vraiment non plus. D'une, je n'avais pas envie de parler, et de deux, je ne saurai pas quoi dire.

    Nous arrivons finalement devant une double porte. En y faisant plus attention, on peut remarquer une lumière très douce sous la porte s'échapant de la pièce. Etant donné la nature de mon hôte, pas la lumière du jour. Une cheminée et sans doutes quelques bougies. Pendant que je tentais de deviner l'éclairage interieur de la pièce, mon guide avait déjà mis sa main sur la poignée de la porte de droite.

    - "Si Monsieur veut bien entrer."

    Il pousse alors la porte lentement, en prenant soin de ne pas dépasser le seuil, puis s'écarte afin de me laisser le passage. J'entre d'un pas assuré et lent, les bras dans mon dos, ma main droite tenant mon poignet gauche.

    - "J'espère ne pas avoir été trop long, mais les voyages extra-planaires sont plutôt assez fatigants."

    Je m'arrête un court instant après quelques pas, regardant qui est présent et s'il reste un endroit où me mettre à l'aise.
    Marie Champlin
    Marie Champlin
    Admin


    Nombre de messages : 112
    Age : 44
    Localisation : A l'abri de l'ignorance...
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Repos et savoir. Empty Re: Repos et savoir.

    Message par Marie Champlin Jeu 1 Juin - 21:12

    J'entend peu après mon retour la voix d'Angelus. J'ai a peine eu le temps de me rafraichir et de me changer... J'ai été plus longue que prévu je devrai éviter de me perdre ainsi dans mes pensées. La soif sans doute, cela fait longtemps qu'elle ne m'avait pas ainsi tarrauder cette soif... Il faudra que j'aille chasser. L'avantage lorsqu'on à mon "age" c'est que ce besoin est comment dire quasiment inéxistant, l'inconvénient c'est le fluide vital nécessaire à notre survie doit être celui d'un de mes semblables ou d'un être dont le fluide est de "haute" qualité. Mais me voila m'égarant à nouveau. Je n'ai même pas fait attention aux réponses de Sethienel et de Smiler à Angelus. Je pose mon regard sur un des nombreux miroirs ornant la pièce et contemple sa surface reflettant la piece, j'aimerais pouvoir vérifier ma mise... cela n'est guere pratique cette abscence de reflet. Enfin ... Je sourit les voix mentales des épées jumelles me pressent de venir.

    Je me dirige vers la porte et l'ouvre puis pénètre dans la pièce. Le silence est assez lourd... On pourrait presque penser qu'ils ne vont pas tarder à se battre. Je sourit à cette penser, innocemment dévoilant mes canines un laps de seconde. Je regarde Smiler et Sethienel puis tourne mon regard sur Angelus et m'adresse à ce dernier.

    - Et bien entrez soyez le bienvenue. J'espère que vos appartement vous conviennent.

    Je m'avance vers le foyer et m'agenouille devant l'atre après avoir pris une buche, puis d'un geste lent et calculer j'avance la main pour poser le morceau de bois au beau mileu des flammes. Je les regarde lècher ma main et carresser ma peau d'albatre. Sans détourner mon regard de ce spectacle que j'aime à contempler je m'adresse à nouveau à Angelus.

    - Pour répondre à vos pensées de tout à l'heure, il n'y à aucun de mes semblables en ce lieu. Simplement des étudiants en différentes sortes d'Arts. Vous n'aurez pas à craindre l'un de nos baisers.
    Smiler
    Smiler
    compagnon


    Nombre de messages : 110
    Age : 36
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Repos et savoir. Empty Re: Repos et savoir.

    Message par Smiler Mar 13 Juin - 12:15

    Je souris en apercevant Angelus et Akasha entrer presque ensemble...
    Je me lève pour les saluer, penchant légèrement la téte en avant vers Angelus et un large sourire à Akasha.

    et bien j'aurais du un peu mieux me restaurer pour les acceuillir, heureusement que je ne suis pas revenue d'une balade en foret, bonjour l'état de mes affaires sinon.

    Je remet rapidement ma cape sur mes épaules en la secouant discrétement, puis tend mon bras droit vers le divan et le canapé restant en cercle devant l'âtre, pour invité à nous installer confortablement.

    J'attend de voir si Akasha invite à des rafraichissements sinon je verrais pour trouver dans cette piéce...

    Je me tourne vers Angelus

    -"Votre voyage était-il donc si... fatiguant? d'où venez vous? si je puis me permettre..." *lui souriant amicalement, je ne cherche qu'à en savoir un peu plus sur notre inviter après tout... enfin restont discret...
    Marie Champlin
    Marie Champlin
    Admin


    Nombre de messages : 112
    Age : 44
    Localisation : A l'abri de l'ignorance...
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Repos et savoir. Empty Re: Repos et savoir.

    Message par Marie Champlin Lun 19 Juin - 9:08

    Trois coup parviennent de la porte par laquelle Angelus vient d'entrer. Je me redresse et me tourne vers la salle, le dos à la cheminée. Un sourire se dessine sur mes lèvres à leur intention
    - J'éspère que vous n'avez pas trop attendu. J'ai parfois l'habitude d'oublier certaines commodités.
    J'oriente mon regard sur la porte d'entréeet, la laisse s'ouvrir devant les serviteurs. Ceux-ci, au nombre de 9, entrent et savancent dans la pièce. Huit d'entre eux se dirige vers la table et y déposent les victuailles prévuent pour nos hotes. Le dernier un homme de grande taille au cheveux d'un brun profond et aux yeux noir comme l'ében s'approche de moi un verre à la main. Sa mise n'est en rien celle d'un commun et le sourire qu'il m'adresse peut surprendre. Il s'approche de moi et cherche mon regard.
    Ma Dame... Me dit il sur un ton de reproche affectueux en me tendant la coupe

    - Garreth, j'aurais put attendre.
    Dis-je en prenant la coupe et en tournant mon regard sur Smiler, Sethienel et Angelus en continuat d'une voix égale. J'éspère que ce léger repas vous conviendra. Si vous désirez autre chose, demandez. en désignant d'un geste de la main la table a présent couvercle de mets et de boissons.

    - Tu devrais allez te substanter correctement Leena. Me soufle Garreth à l'oreille avant de se reculer d'un geste rapide, très rapide.

    - Je n'ai pas soif... lui repondis je d'une voix basse Occupe toi des besoins de nos hotes.

    Garreth soupir et lance un regard à Smiler en passant avant de sortir de la pièce après le dernier des serviteurs. Les portes se referme derriere lui en claquant légèrement. Hum... je devrais éviter de me laisser emporter... Le jour ou il cessera de veiller sur moi aussi.

    - Messieurs... Dis je d'une voix égale en levant mon verre et en désignant la table.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Repos et savoir. Empty Re: Repos et savoir.

    Message par Invité Lun 26 Juin - 19:10

    Je m'installe sur le divan, sur son côté droit et me met à l'aise naturellement, peut-être même trop. J'ôte mon sabre et mon fourreau de manière à pouvoir m'assoir et les cales contre ma cuisse droite tout en m'adossant et me servant de l'accoudoir pour, comme son nom le laisse deviner, y poser mon coude droit.

    J'écoute sans trop écouter, observant plutôt les faits et gestes des personnes m'entourant et retenant le minimum : qu'il n'y a pas d'autres vampires ici à part Akasha et les questions de l'elfe. Sa question finit à peine qu'un horde de serviteurs pénètre dans la pièce.

    - "Je vi..."

    Lui faisant un petit signe du doigt indiquant que ma réponse ne tardera pas à arriver, j'observe le neuvième homme et son attitude face à la vampire. Sans comprendre totalement ce qu'ils se disent, probablement à cause des huit autres personnes dressant la table, je relève dans ses actes une sorte de soumission semblable a une adoration mêlée d'un soupçon de crainte envers sa maîtresse. Mais je peux me tromper... Je reviens aussitôt à l'elfe que j'ai laissé de côté.

    - "Mes excuses. D'où je viens ? De..."

    Un trou noir, un vide dans mon esprit. Je vois comment était mon chez moi, là où j'ai grandit, mais tout ceci me semble si loin, je n'arrive pas à mettre un nom sur mon monde natal. Mon regard se perd dans la cheminée, tandis que je cherche d'autres souvenirs. Ils ne font cependant que fuir comme j'essaie de les rattraper, me nargant en apparaissant par bribes. Ils reviendront probablement en temps voulu, puis ce n'est pas forcément plus mal.

    - "Je viens d'ailleurs", lui répondis-je en haussant une épaule. "Je n'en sais moi même pas plus. Je sais que d'où je viens, je ne connais aucun endroit comme celui là."

    Akasha nous appelle. Je la regarde, puis la table. J'acquiesce et la suit sur sa lancée.

    - "Volontier, nous pourrons continuer à faire connaissance tout en nous restaurant."

    L'idée de jouer me prend, si bien que je me lève et sans un regard vers celui qui pourrait être le compagnon de la morte-vivante, je tends la main à cette dernière. Apprendre comment réagissent les gens à des situations imprévues est un autre moyen de faire connaissance.

    - "Madame..."
    Smiler
    Smiler
    compagnon


    Nombre de messages : 110
    Age : 36
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Repos et savoir. Empty Re: Repos et savoir.

    Message par Smiler Mar 27 Juin - 21:16

    Je me retourne pour m'installer à nouveau dans le fauteil en gardant une certaine rigidité. Ne pas avoir toutes mes armes me laisse comme nu...

    Je continue de regarder notre invité en essayant de gardé une expression neutre, simplement en attente de réponse. Mon regard se tourne sur la venue des serviteurs... je les observe un cours instant ce dirigé vers la table. Mais voyant et reconnaissant Garreth, je le fixe longuement jusqu'à son arrivé à Akasha avec son verre.

    Mon regard et mon expression s'obscursie un instant. M'en rendant alors compte je reprend rapidement une expression neutre et tourne mon regard vers Angelus, en essayant de forcé mon attention sur lui sans trop poussé...

    L'invitation d'Akasha me fait me relever. Puis par politesse je laisse passer Angelus ...

    Je m'arréte net devant son invitation, n'arrivant a retenir ma surprise sur mon regards.
    Autant ne pas cherché à répondre à ce... défis?
    Je plaque un sourire sur mes lévres, en espérant que mon regard foudroyant vers Angelus ne sera pas remarqué.

    Je les laisserais passer et suiveras simplement.
    Marie Champlin
    Marie Champlin
    Admin


    Nombre de messages : 112
    Age : 44
    Localisation : A l'abri de l'ignorance...
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Repos et savoir. Empty Re: Repos et savoir.

    Message par Marie Champlin Lun 3 Juil - 12:25

    Je laisse mon regard aller de l'un à l'autre. Je souris en observant Sethienel qui , malgré sa discrétion, ne cesse d'observer Smiler délaissant Angelus. Normal, vue qu'il sait à quel point Lessa tien à lui, il s'assure du bien être de ma demi-soeur. Smiler quand à lui semble, comme d'habitude, ne pas aprécier la solicitude de Garreth envers moi... Pourtant il est à mes côtés depuis toujours et le saura bien après lui. Je sais qu'il ne sera pas toujours ici, son coeur le porte ailleurs vers ma demi soeur et j'en suis heureuse. Son intéret m'a flattée et je tien à lui mais, il a droits et devoirs ailleurs.
    J'écoute la réponse d'Angelus la trouvant par dessus tout évasive, je me retien avec peine de fouiller son esprit. C'est son expression soudaine qui me retient, son regard qui se perd dans les flammes comme à la recherche d'un passé et de souvenirs enfuis... J'esquisse un sourire et termine ma coupe en le regardant puis la pose sur la tablette et reprend ma position droite devant l'atre. Je calcul le moindre de mes mouvements, les faisant au ralenti pour que mes hotes puissent les capter.


    Mon regard est toujours porté sur Angelus et c'est avec un sourire que je répond à son invitation. Je lui tend ma main pour poser ma peaume dans la sienne et me laisser guider vers la table.

    Je lui glisse cependant un murmure tout en cherchant son regard, on verra si il fuit, comme tous...

    _ Vous jouez un jeux dangereux, ce n'est pas de ces mets que je ne peu consommer dont vous me donnez envie.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Repos et savoir. Empty Re: Repos et savoir.

    Message par Invité Mer 19 Juil - 14:53

    Je jubile intérieurement. Je ne pensais pas que ce petit jeu m'en apprendrait autant, il est donc tout à fait normal que je désire le pousser encore un peu. Une seule chose "m'inquiète", si l'on peut dire : le fait de ne pas pouvoir m'arrêter à temps. A cet instant, on aurait pu me comparer à un joueur venant de doubler sa mise. Quit ou double en quelque sorte... Que le spectacle commence !

    C'est fou tout ce que l'on peut deviner d'un homme rien que grâce à son regard. Si ses yeux avaient la parole, ils prononceraient probablement quelque chose se rapprochant de "Attends ce que tu vas voir ! ne recommence pas ça ou tu verras ce qu'il t'arrivera quand nous serons seuls." Ceci aurait pu m'arrêter si je n'étais pas aussi fier. Seulement, je le suis... Je fais comme si je n'avais rien vu et referme délicatement ma main autour de celle de la vampire... Sans oublier d'être prudent.

    La fraicheur et la douceur de sa peau me transmet un petit frisson, très agréable soit dit en passant. A côté d'elle, je pourrais presque passer pour un humain ce qu'il y a de plus normal. La blancheur de sa peau ainsi que sa perfection, chacune bien plus prononcée que la mienne pourtant déjà singulière, me font comprendre pourquoi les vampires sont si crains que ça. Un humain quelconque ne saurait résister à cette vision et se jetterait sans nul doute dans la gueule du loup. Ils sont si faibles... J'espère d'ailleurs qu'aucun d'eux ne me prends pour un être si médiocre sous peine de vite déchanter.

    Elle se rapproche de moi et murmure sa mise en garde. Gentil de sa part, mais je savais quels risques je courrais en jouant ce petit jeu. Je me penche à mon tour vers elle et lui murmure au creux de l'oreille :

    - "Vous me vexeriez en pensant que je suis un simple d'esprit. Je sais à quoi je joue et aussi que je vous serai plus utile en restant comme je suis."

    Et nous arrivons tous les deux devant la table, suivi de qui a bien voulu nous suivre.

    Je lache la main d'Akasha et passe mes mains dans mon dos, me tenant le poignet droit de la main gauche, avant d'ajouter :

    - "Vous désirez peut-être nous placer à votre convenance ?"
    Marie Champlin
    Marie Champlin
    Admin


    Nombre de messages : 112
    Age : 44
    Localisation : A l'abri de l'ignorance...
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Repos et savoir. Empty Re: Repos et savoir.

    Message par Marie Champlin Jeu 20 Juil - 18:09

    Je pose les yeux sur la table et, pour ne pas sourire à nouveau aux paroles d'Angelus, je me mord la lèvre inférieure,mes canines perçant ma peau puis passe ma langue sur les plaies, je ramène à nouveau mon regard sur son visage.

    - Je ne vous sous-estime en rien, vous aiguisez ma faim voila tout.

    J'aime sa franchise actuelle mais décidément il à une facilité déconcertante de me faire sourire. Cela me ... Comment dire... Me bloque ? m'énerve ? Non rien de cela n'est vraiment juste. Je fronce légèrement les sourcils et esquisse une moue : mi-boudeuse, mi-amusée. Je doit me méfier de lui comme de moi même. Ha !! Comme je hais ces envies. Mon regard se glisse à nouveau sur les plats... Je sai ce que dit mon regard actuel... Pupille dillatée sur iris d'or... La faim et l'envie se lisent trop facilement pour celui qui sai les déchiffrer...

    Arrivés devant la table, Angelus lache ma main. Je reste intérieurement interdite tachant de déchiffrer ce qui se trame en moi. Comme déçut de perdre ce contact et incroyablement soulagée comme le fait d'avoir échapper à un grand danger ou à la mort elle même. Mon regard se baisse sur ses mains qu'il tien dans son dos. Quasiment la même sensation qu'a ma naissance à la nuit. Stupide !!!

    Sa voix me sort de ma réflection. Que m'à t'il demandé ? Par réflexe mon esprit se tend et vient éffleurer le sien, comme une carresse légère que je cesse aussitot. Si la plupart des créatures sont incapable de le déceler cela ne me surprendrai pas que lui, le puisse. Je redresse mon visage, relevant les yeux sur Angelus.

    -Je suis navrée. Je n'ai pas prètée attention à vos dernières paroles.


    J'éspère qu'il interpretera correctement mes excuses.
    Smiler
    Smiler
    compagnon


    Nombre de messages : 110
    Age : 36
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Repos et savoir. Empty Re: Repos et savoir.

    Message par Smiler Ven 21 Juil - 14:51

    Je vais finir par me faire une crampe à la machoire à force de sérer les dents... tant pis il vaut mieux ça... que quoi? Je ne le sais pas de tout maniére.

    Je me déplace pour me placer de façon à avoir Angelus entre moi et Akasha, tant qu'il restera tourné vers elle il ne pourra me voir. Osera-t-il tourné le dos a son interlocutrice ? Mais surtout, je prend bien garde a rester silencieux, de peur de me trahir surtout...

    J'attend donc la réaction d'Akasha, gardant le regard tourné vers la table pour ne pas montré mon expression au cas ou...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Repos et savoir. Empty Re: Repos et savoir.

    Message par Invité Jeu 10 Aoû - 19:48

    Tout le monde se déplace, se place et s'observe, bienvenue dans la danse. Seul Sethiniel semble à part, spectateur momentanément impuissant. Qui est le cavalier ? J'aimerais que ce soit moi, mais la vampire a visiblement l'habitude de mener. Cependant, quelques menus détails tels le fait d'avouer avoir la tête ailleurs me laissent à penser - peut-être à tort - que j'ai un léger avantage.

    Ce petit bilan ne m'empêche pas d'observer l'elfe le temps qu'il nous dépasse et quitte ainsi mon champs de vision. J'écoute alors ses pas qui ne s'éloigne plus guère de nous et devine grossièrement son emplacement. La faim et la fatigue gênent les calculs précis et la table m'appelle, me supplie, me conjure de la rejoindre et de l'alléger de tous ses mets encore fumants. Mais que tout ceci ne vous fasse pas croire que je me jetterai tel un crève-la-faim sur la table. Le savoir vivre est une chose qui ne doit jamais faire défaut. Je me tourne donc vers mon hôte et incline respectueusement la tête.

    - "Biensur."

    Je redresse la tête et plonge, encore une fois, mon regard dans le sien. Moi et ma manie de regarder les gens dans les yeux quand je leur parle...

    - "Je vous demandais si vous souhaitiez nous placer à cette table, en regardant tour à tour Smiler et Sethiniel au premier « nous », ou si vous nous laissiez nous placer. Vous êtes la maîtresse des lieux après tout."

    Et je me tiens tranquillement sans discuter, en parfait invité. J'ai de la chance, mon ventre ne s'est pas encore décidé à predre la parole.
    Marie Champlin
    Marie Champlin
    Admin


    Nombre de messages : 112
    Age : 44
    Localisation : A l'abri de l'ignorance...
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Repos et savoir. Empty Re: Repos et savoir.

    Message par Marie Champlin Lun 4 Sep - 23:16

    - Non, non. Placez-vous comme vous le souhaitez.

    Je m'entend répondre a Angelus comme si une autre que moi le faisait. C'est étrange cette sensation de ne pas être réellement soi-même. Comme si vous vous dédoubliez par moment. En même temps cette faculté me permet d'aborder les situations plus calmement. Je me connais lorsque je m'énerve. Je souris et carresse mes canines du bout de ma langue, je m'écarte légèrement d'Angelus et souris tendrement à Smiler puis à Set qui s'est quand à lui déja mis au travail, dégustant sans vergogne les mets sur la table.

    Je me dirige vers le divan pour m'y allonger sur le côté posant mon coude sur le divan et ma tête dans ma peaume les observant, les laissant entre eux me sentant, comme pratiquement toujours, de trop. J'entend Sethienel demander à Smiler si il désir une coupe de vin tout en lui tendant déja la coupe pleine et faire de même avec Angelus.

    J'assiste à cette scène indiférente en apparence, mais comment dire, l'odeur de leur sang me grise légèrement. Je connais celui de Smiler, l'odeur de celui de Set. C'est le fluide vital d'Angelus qui m'intrique et éveil le plus mon intéret je me surprend ç fixer mon regard sur lui en me demandant quel saveur il aurai... Je souris et détourne le regard nullement gènée plutot amusée de ma réaction. Il me faudra quelques temps pour m'habituer à sa présence.

    J'attend tranquillement qu'ils mangent, les observant en silence, cherchant je m'en rend compte à ce qu'ils m'oublient. D'ailleurs si ils me regardaient en ce moment ils ne verrais rien... A part une ombre voir un peu plus peut etrepour certain. Je remédie rapidement à cela et peu sembler me remartiérialiser pour des yeux "humains". Je souris franchement, émettant un léger bruit de gorge, grisée par les éffluve de sang et un léger sentiment de supériorité. A soif !!! quant tu nous tiens que ne ferions ou ne penserions nous pas ? Je m'étend, éttirant mes muscles doucement puis m'allonge les observant, un sourire plus léger sur les lèvres posant a présent ma tête sur mon coude.
    Smiler
    Smiler
    compagnon


    Nombre de messages : 110
    Age : 36
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Repos et savoir. Empty Re: Repos et savoir.

    Message par Smiler Jeu 7 Sep - 17:40

    Je m'installe après Set a sa gauche, le voyant avec sourire entamé le repas... au moins rien ne peu le perturber en mangeant. J'en sourit d'autant plus, et accepte volontier le verre de vin qu'il me temps mais le bois a peine avant de le reposer devant mon assiéte toujours vide.

    Je me retourne vers Akasha souriant tristement me demandant ce que je doit faire... malgré que tous les scénarios me passent par la téte.

    J'observe un cours instant Angelus losque je me décide:
    - veuillez m'excuser, je n'ai pas faim et je doit voir ma compagne un instant. *en me levant, et sans atendre de réponse me dirige vers Akasha...

    Je me rend soudain compte avoir forcé quelque peu sur le mot "compagne" et me dit que j'ai poussé un peu ... tant pis pour lui.

    Je m'arréte en face d'Akasha, lui souriant avant de m'accroupir en face d'elle.
    - Je... je crois que je me sens plus stupide que jamais avec ma réaction. *parlant a voix basse presque enrhoué, géné. J'essaye d'effacer mon sourir stupide de mes lèvres, amusé de ma propre situation... objectivement, je me trouve d'un cou enfantin...

    Je vais te laisser avec notre hote. *observant la réaction à chaque mots, sachant que si elle le désire je n'en tirerais absolument rien.* Je doit retourner en ville... tu n'aura qu'a lui dire de passer a l'auberge voir a quoi ressemble notre ville. *reprenant enfin mon sourir naturel.

    Je trouve que je m'en suis sorti plutot bien de ma situation de jalousie complétement stupide... enfin j'espère.
    Marie Champlin
    Marie Champlin
    Admin


    Nombre de messages : 112
    Age : 44
    Localisation : A l'abri de l'ignorance...
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Repos et savoir. Empty Re: Repos et savoir.

    Message par Marie Champlin Mar 12 Sep - 0:06

    Je regarde Smiler sans esquisser un geste, espérant que mon regard ne me trahira pas. Je suis dégrisée par ses paroles instentanément meme la faim disparait. Je le regarde mes pensées se bousculant, je reste nerveuse, assaillis de questions me remettant sérieusement en doute. Que dois je faire ? Que dois je dire ? Je n'ai jamais été douée pour ce genre de choses...
    Je m'en veux et lui en veux a la fois. Je me sent triste, nerveuse, blessée... Mais après tout c'est bien cela que je mérite. Il a raison et ne fait que réagir normalement, a quoi aurais je pus m'attendre d'autre.
    Je me sent a nouveau totalement incomprise, hote étranger a un monde qui change et vous évince petit a petit. Je me sent repoussée ... mais jamais je ne le montrerai... fièreté, vannité ? Qualifiez le comme vous le souhaiterez... mais je ne veux pas qu'on sache que derriere ce masque apparent de froideur il y a un coeur qui se blesse tout autant que le coeur des créatures normales...
    - Oui ... tu a à faire. Appel moi quand tu le desirera.
    Je lui repond d'une voix placide, ne pouvant rien dire d'autre. Accompagnant mes paroles d'un sourire. Vite qu'il parte que je ne laisse pas couler ces satanées larmes qui se profilent ... Qu'elle honte d'etre ainsi .... Je me hais pour cela... JE LES HAIS...
    Je me redresse et frole la joue de Smiler de ma main esperant réussir a etre et rester impassible en apparence. Je detourne mon regard de lui, volontairement esperant qu'il s'eloigne, je n'ai aucun droit de le retenir.
    Je reporte mon regard sur Seth et Angelus me perdant dans mes pensées. Ne prononçant pas une parole. J'aimerais a cet instant disparaitre, ne plus rien etre, ne plus rien signifier, ne plus rien sentir ni ressentir, ne plus simplement exister. Pourtant j'aimerai que l'on m'adresse un sourire, qu'on m'adresse ces paroles que j'aimerais tellement entendre. Rien qu'un geste, un sourire. Pouvoir se reposer sur quelqu'un, pouvoir se blottir dans les bras de... Pourquoi ce besoin alors meme que nous autres vampires sommes sencé etre des monstres ? Sans coeur ... Sans ame... J'aimerai vraiment etre ainsi et ne plus avoir ce besoin d'une présence ... Je sais que je suis fragile a cet instant... Que je cederai incapable de resister a un minimum de douceur. Mais je doute que jamais personne ne s'appersoive de ceci. Que jamais personne ne pourra comprendre ...
    Arrete Akasha... me dis je a moi meme
    Je ferme les yeux et monte ma main la passant sur mes paupières closes. J'essui le liquide chaud perlant au coin de mes paupieres en une fraction de seconde puis ouvre les yeux et fixe mon regard sur la trace rouge qu'on laissées mes larmes sur mes doigts. Une rage sourde contre moi meme me taraude... Je suis perdue... Je me mord la levre inferieur enfoncant profondément mes canines dans la chair laissant mon propre sang envahir ma bouche. Je redresse le visage regardant la piece et mes hotes. En fait, a cet instant j'aimerais etre morte, j'aimerais qu'au lieu du don qu'il m'a fait il y a des siècles il m'ai tué... J'aimerai qu'on enfonce un pieu profondément dans le coeur, qu'on decoupe mon corps et qu'on dispose mes membres dans un foyer ardent. Enfin... si cela était possible meme moi je n'y suis pas arrivé.. J'esquisse un sourire apres avoir avalé le sang qui emplissait ma bouche.
    monstre... croit tu que tu ai encore droit a ce que les autres peuvent esperer de la vie ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Repos et savoir. Empty Re: Repos et savoir.

    Message par Invité Dim 24 Sep - 15:21

    Enfin le repas. J'ai l'impression de ne pas avoir mangé depuis des jours et des jours. Cependant, est-ce si faux que cela ? Ce voyage m'a fait perdre la notion du temps. De plus, rien ne me dit qu'une journée ici dure même nombre d'heure d'où je viens, ni même qu'une heure compte le même nombre de minutes et ainsi de suite. Je sais, je suis très curieux, voire trop curieux, et j'ai tendance à me poser beaucoup de questions inutiles. Mais que voulez vous, on ne se refait pas. Je ne me referai pas en tout cas.

    Le dénommé Sethiniel est déjà à table et nous propose un verre de vin à Smiler et à moi, verre que j'accepte bien évidemment. Le prenant, je le remercie d'un simple hochement de tête et hume le parfum du nectar. J'écoute Smiler s'excuser afin d'aller rejoindre sa belle et le regarde s'éloigner aussi tôt après. Qu'il aille faire ce qu'il veut avec elle, je n'en ai cure. Quant à moi, il ne me reste plus qu'à m'installer.

    Je me mets à table de manière à voir les faits et gestes de chacun et me décide enfin à goûter ce breuvage. Un bon vin en effet, et je pense qu'il aurait fortement plu à mon père. C'est étrange d'ailleurs qu'il me reste tant de souvenirs de ma famille et si peu du reste... Etrange et dérangeant à la fois. J'ai l'impression que cette amnésie partielle m'a été imposée dans un but qui m'échappe complètement, comme si j'étais venu ici pour jouer un pion. Je souris intérieurement. Si c'était réellement le cas, la personne ou la chose en question me connaissait bien mal. Je serai le roi sur cet échiquier.

    Sortant de mes réflexions, j'admire les divers mets s'offrant à moi. Cela faisait des années que je n'avais pas vu un tel festin. Cependant, je m'attendais à quelque chose de plus exotique. Une preuve que ce monde n'est pas si différent du mien. Qu'il est dur de garder ses bonnes manières dans une telle situation ! Prenant sur moi, je me sers raisonnablement, quit à reprendre une autre assiette par la suite. Discrètement, j'observe tout ce petit monde. Chacun semble s'occuper de lui et m'avoir oublié, ce n'est pas plus mal.

    HRP : Je fais volontairement court pour éviter d'aller trop vite et laisser le temps à vos persos de faire ce qu'ils ont à faire. Si plus rien n'est à rajouter, prévenez moi et j'achève cette partie.
    Smiler
    Smiler
    compagnon


    Nombre de messages : 110
    Age : 36
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Repos et savoir. Empty Re: Repos et savoir.

    Message par Smiler Sam 30 Sep - 19:23

    Je souris, m'appréte a me redresser lorsque sa main, la min d'Akasha vins rencontrer ma joue... m'arretant alors le temps de profiter de se contacte, pourtant légèrement froids, mais si délicat et fragile... fragile? ma belle? en apparence. Je me souris intérieurement.

    Je me redresse enfin observe Akasha faire basculer la téte rapidement sur le coté, trop rapidement pour qu'elle n'y fasse attention, et je l'observe fermer les yeux... Je m'en veux subitement, qu'ai-je fais ou dit pour la rendre soudainement faible d'un cou?

    a peine le temps de me rememorer mes derniéres paroles et gestes, je la voix observer ses doigts, puis la salle. J'en profite pour m'accroupir a ses cotés posant ma mains sur ses joues pour la ramene en face de moi, et plaquer mes lèvres contre les siennes.

    Je la sens surprise, mais céder doucement. N'avait-elle pas remarquer que je l'observais? baste après tout je suis avec elle maintenant... et peut-étre meme que notre invité aura enfin confirmé ses pensées s'il en avait...

    j'appuis mon front contre celui de ma belle le temps de lui dire le plus doucement et faiblement possible, "je taime" un sourire tremblant a mes lèvres. mon regard plongé dans le siens.

    J'attend un sourire, une réponse peut-étre... mais jefinis par me redresser en lui rappelant que "je reviendrais d'ici peu" et que "je ne suis pas loin, mon amour".
    avant enfin de disparaitre a reculons puis me tournant vers la table saluer d'un signe de téte meme si on ne me regarde pas, avant de me tourner enfin vers la porte pour me diriger dans le couloir.

    Mes seuls craintes? avoir blesser mon amour... je vais devoir redoubler mes preuves d'amour pour lui oter de ses doutes...

    Un derniers sourire ce dessines sur mes lèvres en pensant a ce que je pourrais faire.

    HRP : excusez ce long retard... l'inspiration me manquait énormément pour rattraper le cou... si possible Wink

    Contenu sponsorisé


    Repos et savoir. Empty Re: Repos et savoir.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:35

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser