Bonjour,

Nous vous rappellons que le contenu de ce forum peut choquer certaines personnes et qu'il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bonjour,

Nous vous rappellons que le contenu de ce forum peut choquer certaines personnes et qu'il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPS médiévales fantaisies et contemporains horreurs. Forum INTERDIT aux moins de 16 ans.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

    Vampire

    Marie Champlin
    Marie Champlin
    Admin


    Nombre de messages : 112
    Age : 44
    Localisation : A l'abri de l'ignorance...
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Vampire Empty Vampire

    Message par Marie Champlin Ven 17 Fév - 2:25

    Caratéristiques Physiques :

    Le vampire n'a pour ainsi dire aucune différence physique marquante par rapport à un humain ordinaire. Il ne constitu pas en lui meme une espece ou une race à part entière. On peu pourtant noter quelques différences notables pour un oeil averti. Nos Ongles sont presque translucides et brillants, notre peau est blanche tres blanche, particulièrement lorsque nous n'avons pas bue... Plus le temps passe, plus nous avencons dans les siecles plus ces différences sont marquantes. Les enfants des millénaires font assez penser à des statue de chaire. Nos yeux aussi peuvent nous trahir, trop percant, trop luisant, trop captivant... Le regard d'un prédateur. Ces différences, qui nous ont parfois posées problemes par le passé, sont aujourd'hui facilement dissimulables aux yeux des humains : un simple vernis sur nos ongles, un fond de teint une paire de lunette de soleil et le tour est joué... Si cela ne suffit pas il nous reste la force de la pensée. Et puis, nos dents, nos fabuleuses canines... apprendre à sourir est primordiale pour un vampire ... Vous comprendrez pourquoi.

    Qui somme nous ?

    Et bien... des être issue d'une évolution, d'une mutation plutot inhabituelle, rares sont ceux qui peuvent prétendre connaitre la vérité. Alors autant parler des enfants des ténèbres encore vivant... Ont peut pour ainsi dire nous diviser en plusieurs classes ; les bestes, les vampires, les enfants des millénaires.

    Les enfants des millénaires ou les anciens et bien il s'agit de ce que d'autres appel les seigneurs de sang, ceux qui ont traversé le temps sans devenir fou et se donner la mort ou de rare nouveau né vampire créé par un maitre très ancien et à certaine conditions. Des seigneurs parmis les vampires, souvents solitaires mais recherchant tout de même la compagnie de leurs semblables. Leurs pouvoirs sont bien plus important que ceux d'un vampire nouveau né ou agés de quelques siècles. Les moyens de les tuer, d'en venir a bout sont très limités. Un véritable Seigneur vampire ne craint pas même le feu ni le soleil... Comment arriver a percer leur peau qui elle est devenu aussi solide que de la pierre ? Oui ont peu parfois réussir à les tuer... Arrivez a transpercer leur torse, à enfoncer suffisament le pieu pour transpercer leur coeur, faites bruler leur corp mais n'oubliez pas une chose : DISPERCER LES CENDRES. Pourquoi ? Sinon il reviendra réclamant une vengeance justement mérité, ainsi qu'un véritable océan de sang pour réparer les dégat subit... L'enfant des millénaires n'a plus besoin de sang pour vivre.. Il boit rarement cherchant simplement l'extase que procure l'absorbtion de sang, la communion avec sa proie ou son futur enfants.Et s'il boit encore... disont que ce ne sera pas du sang humain... mais celui de ceux de sa race ou d'une race aussi forte. Mais je doit dire que le sang humain procure plus de jouissance.

    Les vampires et bien ce sont les nouveaux nés ou les vampires agés de seulement quelques décénies ou d'un ou deux siecles. Leur force varie suivant leur condition de "création", suivant l'etre qui leur a donné le jour... Suivant leur caractere aussi... On pourra les trouver unis par clans ou solitaire ... Etre Vampire... Cela n'est pas tache aisé, encore faut t'il pour devenir un véritable subir la perte des humains que vous aimez... Ne pas sombrer dans la folie du sang... Le choix des futur vampires est une responsabilité pour son géniteur : trouver un humain capable de le suporter... De vivre malgré le fardeau de l'immmortalité et assez fort pour assimiler les pouvoirs qui seront les siens...

    Les goules ne sont pas des vampires ce sont des humains asservis par un vampire. Une fois mordu l'humain devient dépendant de son maitre asservi physiquement et moralement. Il sont dépendants, soumis et totalement liés à leur prince. Certaines d'entre elles deviennent totalement exangue ressemblant plus a des cadavres, qu'a des humains, d'autres garde leur apparence physique mais affiche un regard semblant vide. Dans certain cas l'emprise agit simplement sur l'esprit le rendant maléable et controlable pas le maître mais, le sujet garde une certaine autonomie il peut "vivre" indépendament et évoluer dans la socièté sortant de ses transes sans réel souvenirs ou tout du moins ne sachant pas vraiment pourquoi il a agit ainsi il sait qu'il devait le faire et ne cherche pas plus loin. Mais quoi qu'il face son prince sait toujours ce qu 'elle fait où elle se trouve.Les goules sont "crées" par un vampire pour lui permettre d'agir et de se proteger dans le monde diurne certains d'entre nous y voient un signe d'infériorité, d'autre un syndome de surpuissance, la pluspart d'entre nous comme un mal nécéssaire enfin quelques rares d'entre nous preferons d'autres liens avec les humains choisis.

    Les bestes ou bêtes... Il s'agit de vampire sans âme... Les appeler vampires nous répugne. Qui sont ils ? Des erreurs dans la pluspart des cas résultant souvent d'une erreur d'un vampire nouveau né. Nous décapitons nos proies ou leur perçons le coeur, nous tuons le corps avant qu'il ne puisse renaitre. Pourquoi ? Par ce que notre salive contien une partie de l'agent courant dans notre sang. Si la proie n'est pas tué définitivement ( je parle de son corp car meme si le coeur à cessé de battre nous devons nous assuré qu'il ne se relevera pas) il peut arriver qu'elle revienne à la vie... Mais n'ayant pas bu aux veines d'un vampire ayant été contaminée par accident ; et vu que son corp est mort, la pompe cardiaque à cessée de fonctionner, son cerveau ayant cessé d'etre irrigué, son âme ayant rejoint les cieux (permettez moi de sourire) ; son corp se releve mais plus aucune intelligence, conscience ou âme ne l'anime. Dans certains cas, il s'agit d'un humain, n'ayant pas résisté au choc de la transformation ou sans véritable inittiateur à notre monde. Voila une raison de plus de dire qu' il est important de choisir judicieusement les humains qui deviendront ce que nous sommes.
    En tout les cas ces bêtes sont des tueurs, des choses immondes que nous nous devont d'éradiquer des que leur éxistence nous est connue elles nous mettent par leur simple existence tous en périls... humain comme vampire.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:33

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser