Bonjour,

Nous vous rappellons que le contenu de ce forum peut choquer certaines personnes et qu'il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bonjour,

Nous vous rappellons que le contenu de ce forum peut choquer certaines personnes et qu'il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPS médiévales fantaisies et contemporains horreurs. Forum INTERDIT aux moins de 16 ans.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Lunaria

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lunaria Empty Lunaria

    Message par Invité Sam 25 Nov - 21:31

    Je me nomme Lunaria, mon nom de famille n’a peu d’importance et le lieux ou je suis née n’en a pas non plus. Pourquoi ? Il n’existe plus sur les cartes du monde. J’ai 22 années humaines, on me reconnaît facilement, je suis pour la plupart du temps vêtue d’une grande robe blanche avec pour seul motif des broderies aux reflets bleutés sur les longues manches flottantes ou alors d’un grand et large manteau blanc à capuche. Armé d’un arc en bois blanc léger, accroché à ma taille se trouve une épée élégante et fine. Ce sont mes seules armes visibles. On peut également distinguer un triskel accroché à mon cou ainsi qu'un médaillon en forme de croissant de lune argenté parcouru de filament bleuté.

    Ma mère est morte en me mettant au monde, j’ai grandit au coté d’un père trop souvent absent. Autodidacte et bonne élève, j’appris le maniement rudimentaire des armes et quelques notions de magie au cours de mon enfance au village. Tout au long de cet apprentissage je découvris et amadoua un don qui sommeillait en moi. Un don que je n’utilise que rarement, préférant le garder secret afin d’éviter d’attirer les regards, les questions et les hostilités…
    Suite à une attaque de mon village par des orcs, j’ai dû quitter les lieux laissant la dépouille de mon père mort au combat.
    Au cours de mes voyages, j’ai croisé des humains, magiciens, rôdeurs et autres qui m’ont appris beaucoup de chose, j’ai ainsi acquit une excellente dextérité à l’épée et à l’arc.

    Je préfère écouter, observer avant de trop m’exposer aux autres, d’une nature douce et réservé voir parfois timide, je me révèle, lors de combat dans lesquels je décide de m’impliquer, être une redoutable guerrière.

    Le reste, c’est à vous de le découvrir…

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser