Bonjour,

Nous vous rappellons que le contenu de ce forum peut choquer certaines personnes et qu'il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bonjour,

Nous vous rappellons que le contenu de ce forum peut choquer certaines personnes et qu'il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPS médiévales fantaisies et contemporains horreurs. Forum INTERDIT aux moins de 16 ans.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

3 participants

    Lunaria ???

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lunaria ??? Empty Lunaria ???

    Message par Invité Ven 6 Jan - 14:30

    Bon que dire pour ceux qui ne connaisse pas encore la chieuse... Alors bein je m'appelle Estelle, Estel (espoir en elfique Razz ) pour les intimes Laughing ou Lulu aussi, j'aime bien Lulu Very Happy. Je suis née le 9 juin 1982 (et voui gémeaux en force Razz Twisted Evil ), ce qui ne donne, si je sais a peu près compter, 23 ans et demi... J'habite pour le moment dans un coin perdu au milieu des vaches et des vieux, donc ca sert a rien de demander où parce que meme le département est trop petit pour etre ne serais ce qu'un peu connu...
    Ensuite je suppose que je dois passer par j'aime j'aime pas... Alors j'aime, beaucoup de chose, j'aime pas beaucoup de chose Laughing . Trève de plaisanterie (pour une fois, profiter en).
    J'aime, euhhh, j'adore les chevaux, la nature, les zanimaux en général, l'univers du fantasique, médiéval, le seigneur des anneaux, les bons films, écrire, j'écris des poèmes et deux trois textes.. J'aime dessiner, écouter de la musique, je m'intéresse aussi au langague elfique, courrir ou marcher en forêt, conduire aussi mais quand y a personne sur les routes -_-. D'autre chose? oui plein mais vous demanderez, vais pas tout dire non plus ^^''
    J'aime pas, euhh, je déteste les administrations, les flics, les politiciens, le non respect de l'autre et de la nature. J'aime pas les gens chiants, les photos de moi Neutral, les gens en voiture, les gens dans les magasins, bon là la liste serait longue ^^', les plantage de mon ordi, ne pas avoir mon tél portable qui marche, vais m'arreter la aussi sinon j'en ai pour la journée, si vous avez des questions, allez y j vous répondrais si je suis d'humeur Smile
    lol!
    Au faite j'aime floodé et personne n'arrivera a m'enlever cette habitude alors excusez moi d'avance Rolling Eyes Very Happy
    Gros bisousssssssssssssssssssss tousssssssss tongue
    Smiler
    Smiler
    compagnon


    Nombre de messages : 110
    Age : 36
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Lunaria ??? Empty Re: Lunaria ???

    Message par Smiler Ven 6 Jan - 14:48

    mouarf bizou lunaria ^^ Razz

    GEMEAUX EN FORCE xD

    bref vive le quenya et meme l'elfique en général,
    Razz

    Lunaria a écrit:les photos de moi Neutral

    rooo mais t'es belleuuuu Very Happy

    bref! pas de questions pour le moment Razz

    à bientot Wink

    Smiler
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lunaria ??? Empty Re: Lunaria ???

    Message par Invité Ven 6 Jan - 18:34


    Bisouuuuuuuus ma Lunaria Comment ca t'aime pas les photo de toi mais tu est tres jolie !!!!! Heum j'ai pas trop de question en tete parce que je te connais deja un peu ! ^^ Et je suis pressée de roler avec toi !

    Bisouuuuuuuuuuuus Estelle !! (quel joli nom !!)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lunaria ??? Empty Re: Lunaria ???

    Message par Invité Ven 6 Jan - 19:53

    lol merci a vous, vous etes tout mimi et gentil comme toujours Very Happy j vous adore ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lunaria ??? Empty Re: Lunaria ???

    Message par Invité Mar 10 Jan - 12:52


    Voila j'ai trouvé une question : Alors est ce que tu a des freres et soeurs ? De quel age ?
    Lessa
    Lessa
    Inclassable ...


    Nombre de messages : 181
    Age : 44
    Localisation : Quelques part la où vous pensez pouvoir me trouver.
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Lunaria ??? Empty Re: Lunaria ???

    Message par Lessa Mar 10 Jan - 19:18

    Ma tite Lulu,
    oui je pense te connaitre suffisemment pour pouvoir dire que tu es une personne honnete, sencée et sensible. Comme tout ceux qui parcourt ce forum en ce moment je pense. En fait, derriere ces grands sourires que tu nous offre, ces grands eclats de rire, j'entrevoie la personne qui est la pour tous, qui donne sans compter. Mais aussi ce maletre parfois... cette envie de tout quitter et d'avoir comme moi l'envie de t'exiler parfois au fin fond d'une foret ou d'un paysage vide de presence humaine pour t'adonner toute entieer a notre plus grande passion commune la nature et les animaux.
    Dit moi si je me trompe ma petite Lulu. Et bien entendu enormes
    BisouSSSsssSSSsssSSSsssSSSsssSSSsssSSSsssSSSsssSSS floodés.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lunaria ??? Empty Re: Lunaria ???

    Message par Invité Mar 10 Jan - 20:28

    Alors pour répondre a Ardashir, oui j'ai des frères et soeurs Neutral famille nombreuse malheureusement. J'ai donc une grande demi soeur de 27ans, un petit frère de 20 ans bientot, une petite soeur de 17 et une de bientot 16 ans. Donc en résumé c'est l'enfer.... Sad

    Alors ma Lessa Very Happy tu as tout a fait raison. Les "êtres humains"... c'est une espèce que je n'aime pas tellement en effet, meme si j'en fais parti. Vous allez me dire c'est ridicule de dire ca. Peut etre pour vous oui mais pour moi non, je préfère passé ma vie avec un ou des animaux, plutot que d'etre entouré d'être humain, jaloux, vaniteux, orgueilleux, traitre et j'en passe. Et pourtant je suis ici a vous parlez, bizarre non... Il y a des personnes que j'adore, elles sont rares en effet. Mais je serais toujours plus tournée vers les animaux et la nature.
    Quand j'avais vers les 13 18 ans mon entourage me disais, toi tu finira coupé du monde, dans une ferme avec que des animaux Very Happy c'est vrai que ca serai cool mais il me faudra mon ordi avec Wink

    Grosssss bisoussssssssssSSSSSsssssssSSSSSSSSSsssssssssssssSSSSSSSSSSSSSSSsssssssssssssssssssSSSSSSSSSSsssssssssssss
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lunaria ??? Empty Re: Lunaria ???

    Message par Invité Dim 15 Jan - 23:43

    Alors voila un log (depuis qu' Angelus a eu l'amabilité de m'expliquer comment on les recupère Tu pourra le remercier Lunaria), donc voila un log qui parle de lui meme ...

    [01:23]<Yallena> Gaur
    [01:23] <Yallena> un autre truc marrant
    [01:23] <Gaur> yep?
    [01:23] <Gaur> -_-
    [01:23] <Yallena> alt +F4
    [01:23] <Smiler> alt + f4?
    [01:23] <Smiler> pkoi?
    [01:23] <Smiler> koi sa fait?
    [01:23] <Smiler> oO
    [01:23] <Smiler> simpa Very Happy
    [01:24] *** Gaur (Ygmghr@x-E12ED289.w81-51.abo.wanadoo.fr) s'est déconnecté(e) (Quit: › SiMpl€Ment EXxtra:¦:ÕrdiNaire › Šh/\Man»›EXxtR€Me›»)
    [01:24] <Smiler> mdrrrrrrrrrrrrr
    [01:24] <Lunaria> arf
    [01:24] <Lunaria> >_<
    [01:24] <Yallena> la la la
    [01:24] <Angelus> XDDDDDDDDDDDDDD
    [01:24] <Smiler> expldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    [01:24] * Smiler est en train de pleuré de rire!
    [01:24] <Yallena> ( t'inkiete c la 1ere chose kon m'a fait kan j'ai eu mon script)
    [01:25] <Yallena> (alors maintenant je me venge sur toi dsl !)
    [01:26] *** Gaur (Ygmghr@x-E12ED289.w81-51.abo.wanadoo.fr) a rejoint #Eldoriath
    [01:26] <Smiler> mdrrrrrr
    [01:26] * Smiler tend un troffé a Gaur ^^
    [01:26] <Smiler> bravo!
    [01:26] *** Gaur est maintenant Lunaria_
    [01:26] <Smiler> la sa mérite un log ^^
    [01:26] *** Proxima2 applique le mode : +v Lunaria_
    [01:26] <Lunaria_> -_-
    [01:26] <Yallena> c du bo hein !

    Voila Lunaria dans toute sa splendeur et Smiler dans tout son sadisme (faire semblant de pas savoir ce que ca fait et dire que c'est marrant .. très fin ! ... + importuner les plus petit que toi tu n' a pas honte vilain garcon ?)
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lunaria ??? Empty Re: Lunaria ???

    Message par Invité Dim 15 Jan - 23:47

    Sad Mad c'est pas gentil de se moquer, j'étais occupé partout!! vous avez profiter de la situation Mad
    Smiler
    Smiler
    compagnon


    Nombre de messages : 110
    Age : 36
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Lunaria ??? Empty Re: Lunaria ???

    Message par Smiler Dim 15 Jan - 23:51

    excuse moi... mais voir quelqu'un quitter après ma tentative désépéré de voir si sa marcherais.... j'était trop mort de rire ^^' lol!

    bref excuse moi et bizou

    sinon oui ca ne me dérange pas d'être aussi... sadique Razz je pensais que vous le saviez déja ...

    Smiler
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lunaria ??? Empty Re: Lunaria ???

    Message par Invité Lun 16 Jan - 0:03

    T'excuse pas voyons, j me vengerais c'est pas grave Twisted Evil
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lunaria ??? Empty Re: Lunaria ???

    Message par Invité Lun 1 Mai - 17:03

    BAzouuuuuuuuuuuux ma Lunaria ! Juste un petit coucou pour te dire que je t'adore et puis aussi pour te dire merci de m'avoir écouter me plaindre, m'avoir gentimment remonté le moral quand je te parlait de mes histoires d'amour Razz , et d'avoir fait l'intermède entre moi et Elendur ... La vie redevient belle pour moi, j'espere que tout ira bien pour toi aussi et je suis pressée de te voir à Chantelle ! Very Happy
    Reste comme tu es ma Lunaria malgrès tous ce que les gens te disent et s'il te plait continue à rp ici ...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lunaria ??? Empty Re: Lunaria ???

    Message par Invité Sam 9 Sep - 18:22

    bon voila je vous met au courant ici aussi Smile
    j'attend un bébé ^^ il sera la dans 8mois environ ^^ je vous tiendrais au courant a savoir si c'est une fille ou un garcon et tout et tout
    bisoussssssss vous tous Smile
    Smiler
    Smiler
    compagnon


    Nombre de messages : 110
    Age : 36
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Lunaria ??? Empty Re: Lunaria ???

    Message par Smiler Dim 10 Sep - 11:33

    héhé bravo a toi!! un p'tit demi-elfe donc? Razz

    félicitation avec l'heureux papa (on le connais? Razz quoi? moi? curieux? Surprised )
    Lessa
    Lessa
    Inclassable ...


    Nombre de messages : 181
    Age : 44
    Localisation : Quelques part la où vous pensez pouvoir me trouver.
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Lunaria ??? Empty Re: Lunaria ???

    Message par Lessa Dim 10 Sep - 17:15

    Je te présente à nouveau mes félicitations à toi ainsi qu'au futur papa.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lunaria ??? Empty Re: Lunaria ???

    Message par Invité Dim 10 Sep - 19:42

    lol non vous le connaissez pas et je sais pas encore si c'est un garcon ou une fille Smile mais je vous tiendrais au courant
    Merci beaucoup a vous Smile
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lunaria ??? Empty Re: Lunaria ???

    Message par Invité Dim 24 Sep - 12:34

    première echographie

    Bébé a 10 semaines et 3 jours ^^ il mesure 3cm il arrete pas de gigotter donc tout va bien son tit coeur bat tout vite c'est tout mimi et maman a 3 photo de lui et est toute contente


    Après bébé bein un déménagement et oui encore un. Nous partons en Corrèze, a une heure environ de Limoges, au calme, la campagne, les chevaux Very Happy les routes de rally ^^" et j'en passe lol, le hic y a pas encore l'adsl la bas lol donc je pourrais passer de temps en temps en 56k :s mais bon je passerais quand meme
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lunaria ??? Empty Re: Lunaria ???

    Message par Invité Dim 12 Nov - 13:31

    Me revoila après 1mois et demi d'absence bientot je saurais si c'est une fille ou un garcon et vous tiendrais au courant plus facilement maintenant que j'ai retrouver le net ^^

    Par contre un truc qui m'a rendu tristounette c'est que y a des post (comme le mien) qui n'ont pas de réponse malgré le temps passer. Je vais donc prendre mon mal en patience.

    Gros bisousssssssss a tous
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lunaria ??? Empty Re: Lunaria ???

    Message par Invité Jeu 16 Nov - 17:34

    [désolée pas pu m'en empêcher Embarassed ]

    ooh un bébé.... @_@ ^_^ toutes mes félicitations !! Very Happy:P j'espère que ce sera.... nonon, une fille comme un garçon, un enfant, c'est merveilleux ^^

    encore une fois félicitation !! ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lunaria ??? Empty Re: Lunaria ???

    Message par Invité Mer 29 Nov - 13:48

    Le 26 novembre bébé a bouger pour la première fois juste la veille de ces 4mois et le lendemain je tombe malde super lol La maman se remet gentiment et depuis bébé arrete pas de gigotter Smile
    Voila pour les nouvelles
    bisous
    Smiler
    Smiler
    compagnon


    Nombre de messages : 110
    Age : 36
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Lunaria ??? Empty Re: Lunaria ???

    Message par Smiler Mer 29 Nov - 17:07

    et d'ailleurs vous avez pensé a un nom que ce soit une ou un futur roliste Very Happy
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Lunaria ??? Empty Re: Lunaria ???

    Message par Invité Jeu 30 Nov - 11:12

    on a pas encore trop penser au nom on attend de voir si c'est une fille ou un garcon, c'est pour dans 15 jours Smile
    Lessa
    Lessa
    Inclassable ...


    Nombre de messages : 181
    Age : 44
    Localisation : Quelques part la où vous pensez pouvoir me trouver.
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Lunaria ??? Empty Re: Lunaria ???

    Message par Lessa Jeu 30 Nov - 18:10

    Moi je dit tite fille na :p
    Bisous au papa et a la maman
    Smiler
    Smiler
    compagnon


    Nombre de messages : 110
    Age : 36
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Lunaria ??? Empty Re: Lunaria ???

    Message par Smiler Jeu 30 Nov - 18:21

    si besoin je doit avoir une dizaine de générateur de nom sous toutes forme et origine Very Happy

    arf quoi c'est pas ce qu'il faut?
    Lessa
    Lessa
    Inclassable ...


    Nombre de messages : 181
    Age : 44
    Localisation : Quelques part la où vous pensez pouvoir me trouver.
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Lunaria ??? Empty Re: Lunaria ???

    Message par Lessa Jeu 30 Nov - 22:03

    Te laisserai pas choisir le prenoms des enfants XD

    Contenu sponsorisé


    Lunaria ??? Empty Re: Lunaria ???

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:13

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser