Bonjour,

Nous vous rappellons que le contenu de ce forum peut choquer certaines personnes et qu'il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bonjour,

Nous vous rappellons que le contenu de ce forum peut choquer certaines personnes et qu'il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPS médiévales fantaisies et contemporains horreurs. Forum INTERDIT aux moins de 16 ans.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

2 participants

    Lessa de Lioncourt

    Meujeu
    Meujeu
    Seigneur,Dieu, Couroux, votre pire crainte...


    Nombre de messages : 118
    Date d'inscription : 11/01/2006

    Lessa de Lioncourt Empty Lessa de Lioncourt

    Message par Meujeu Ven 17 Fév - 23:23

    Campagne Multi-joueur
    Perso. : Lessa De Lioncourt
    Lessa
    Lessa
    Inclassable ...


    Nombre de messages : 181
    Age : 44
    Localisation : Quelques part la où vous pensez pouvoir me trouver.
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Lessa de Lioncourt Empty Re: Lessa de Lioncourt

    Message par Lessa Sam 18 Fév - 0:46

    Lessa de Lioncourt Eldoriathperso0024zs.th

    ____________


    Bon je laisse de la place pour l'intro vu que je ne sais pas ce que j'en ai fait. T-T
    Oui je sais suis une belle couillonne bounce

    ____________


    Dernière édition par le Sam 18 Fév - 1:50, édité 1 fois
    Lessa
    Lessa
    Inclassable ...


    Nombre de messages : 181
    Age : 44
    Localisation : Quelques part la où vous pensez pouvoir me trouver.
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Lessa de Lioncourt Empty Re: Lessa de Lioncourt

    Message par Lessa Sam 18 Fév - 1:45

    Lessa de Lioncourt Lessa18bw.th

    ____________


    J'ouvre la fenêtre et jette une enieme fois ce sac et son contenu ... Qu'ils aillent se faire voir, je ne suis pas un jouet et a ce jeu ils ont perdu... je sai etre une sacrée tête de mule. Je jette un coup d'oeil en bas pour vérifier la chute du sac... Une jeune femme a faillit se le prendre sur la tête... Elle l'evite de peu et le ramasse... Qu'elle l'emmene j'en serai enfin débarrassé.
    Je referme la fenêtre et vais mettre la musique a fond... un peu de métal histoire de se défouler. Et pour parfaire le tout... J'esquisse un sourire et me dirige vers mon bureau... enfin ma salle d'armes...
    J'y entre la musique raisonne a fond dans l'apartement... Je sourit et délaisse ma table a dessin. De toute maniere j'ai terminé le plan et les esquisse pour mon dernier client et n'ai pas envie d'attaquer le prochain.
    Je me dirige vers le fond de la salle séparé par des paravents... Quel défouloir aujourd'hui ? Vu mon état autant éviter l'escrime je ravagerai a nouveau mon manequin... Je me tourne sur le punsching ball... Et bien allons y...
    A peine quelques minutes passe que descoups raisonne à la porte... encore ce satané voisin... Je me dirige vers la porte sans répondre et regarde pas le judas.
    Aie... la jeune femme que j'ai manqué d'assomer avec le sac... et elle l'a en main... Je ne répond pas. Elle frappe encore plus fort. Je ne bouge toujours pas. Et retourne a mon punshing ball.
    J'entend la poignée tournée... Tétue ... remarque je ferait de meme si j'avais faillit me prendre un sac d'un tel poids sur la tête.
    Les bruit de poignées s'arrete elle a due abandonner. Et non ... je pousse un soupir en entendant les coups sourd sue la porte d'entrée... elle essaye d'enfoncer la porte... Bonne chance... je suis parano ... essaie donc de faire sauter une telle porte et fermé en 7 points... J'entend ses jurons, elle a du se faire mal et un sourire eclaire mon visage. Le calme ne dure pas longtemps, je l'entend essayer de crocheter la serrure...
    Elle s'arrete moi aussi et j"écoute.

    Désolée une voix féminine donc celle de la jeune femme Mais j' oublier mes clef a l'interieur
    Vous n'avez pas finit ? la voix de mon tres cher voisin il n'est qu'en location ici et ca ne sera pas pour longtemps...
    Pardon?
    Je ne vous ai jamais vuJe doute que vous habitié ici d'une voix peu aimable
    Je suis nouvelle. Je vien du québec
    Alors comment avez-vous oubliez vos clef a l'intérieur ?
    Heu.. si
    Je m'approche de la porte et l'ouvre la musique toujours a fond
    Bonjour m'adressant a la jeune femme et je me tourne sur mon voisin. Et lui dit d'une voix neutre avec un magnifique sourire :
    Bon espece de biiiiiiiiiiiiip tu va la laisser et retourne te coucher.
    Je me tourne sur la jeune femme et lui demande d'entrer, ce qu'elle fait. Puis je reviens a mon voisin et lui fait un magnifique sourire. Il a dépasser les nornes plus d'une fois... Il me regarde avec des yeux noir... Tu veux me pourir la vie ? Soit... Il entre dans son apartement et referme la porte.
    je promet de ne pas dire a ta femme ce qu on a fait mardi dis je d'une voix forte me retenant de pouffer de rire. Je referme sa porte et sourit a le jeune femme elle me regarde .
    Désolée... en regardant le sac quelle me tend et que je pose a coté de la porte.
    Elle esquisse un faible sourire, elle semble totalement perdue.

    Euh... merci
    Quelque chose a boire ?
    un bruit d'assiette qui vien se cassé contre la porte de l'apartement de mon voisin. Je sourit
    Que faites vous ici ?
    Je ne sais pas Un homme ma ammener ici
    Je sourit mes chats viennent se frotter dans les jambe de le jeune femme tandis que les deux jeune dog allemand guettent depuis la porte de la cuisine.
    Je m'appelle SiSsIEuH en se penchant pour flatter les chats
    Lessa
    Je vais baisser la musique et invite SiSsIEuH a me suivre dans le salon.
    [ le salon est assez grand 7m*5 environ, le mobilier est de style ancien, table et chaise en fer, tableau savoyard et jurascien sculpté dans du bois, meubles henry II (motif dragons et corne d'abondance) grande bibliotheque et armes et poster au mur, TV, magneto, canapé (cli-clac) ordi, dvd et console... ]
    Que voulez vous boire ? et pouvez vous me parler de cet homme ?
    Qu'est ce que vous avez a boire ?
    Vodka, tequila, rhum brun,blanc ambré, biere, 51, ricard, prunelle, poire
    Vodka ....nan tequilla prenons le meilleur
    Nature ou agréméntée ?
    Elle sourit
    Agrémentée??
    Sirop de cactus si tu veux, ca releve le gout
    Daccord jamais gouté, ca ne peut pas etre pire qu'etre emmener dans un autre pays sans savoir pourquoi!
    Je souris et repart dans le couloir et vais préparer les verres au bar dans la cuisine. Je reviens quelques instant apres avec deux verre un pampero pour moi et une tequila cactus pour SiSsIEuH.
    Pourquoi chez moi ? tout en tendant le ver a SiSsIEuHJe sais pas me repond t-elle en prennant le verre.
    Il a dit que jallais etre en securitée
    J' explose de rire. Elle me regarde avec un sourire
    Bienvenue dans mon antre alors.
    Je ne sais pas si vous le connaissez. Il est grand, habillé en cuir noir
    Non mais je pense que nous avons eu affaire a la même personne. Et si je le voi...
    Je me taie ma voix s'éteignant sur la fin et mon sourire s'évanouissant.
    Qu'est ce qui c'est passé pour vous?
    Et bien il a fait se refroidir mon bain...
    Han? Moi une creature a decapitée mon amie, elle ma attaquée. Pis j'me retrouve ici
    Je fronce les sourcil
    Moi j'ai une espece de pintagramme qui c'est marqué sur mon mur... ensuite j'a du crapahuter dans la ville pour prouver que je n'avai pas tout perdu. Enfin bon...J'ai ce qu il fo ici pour nous defendre.
    Ha oui ?
    Je vous fait visiter ?
    Bien sur
    Je sourit et l'emmene a la decourverte de mon antre. J'entraine SiSsIEuH dans le couloir
    [en sortant du salon premiere porte a droite chambre + salle de bain]
    Voila votre chambre
    [lit deux place + armoire + chevet et tv]
    Merci
    description sommaire de l'apartement [En entrant petit couloir/hall sur la droite porte donnant sur la cuisine, en face porte donnant sur un couloir. Couloir 1ere porte à droite : salle "d'armes"/bureau, en face 1ere porte a gauche : 1 chambre. 2ieme porte à droite : , en face 2ieme porte à gauche : salle de bain. 3ieme porte a gauche : WC. 3ieme porte a droite : chambre la plus grande
    (Lessa)+bibliotheque trape caché dans le plafond au dessus du lit.
    en face 4ieme porte a gauche : chambre. Bout du couloir : Salle à manger/salon]

    Je la fait entrer dans ma salle d'arme/bureau en dernier
    J'aime bien cette piece

    ____________
    Lessa
    Lessa
    Inclassable ...


    Nombre de messages : 181
    Age : 44
    Localisation : Quelques part la où vous pensez pouvoir me trouver.
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Lessa de Lioncourt Empty Re: Lessa de Lioncourt

    Message par Lessa Sam 18 Fév - 1:50

    Lessa de Lioncourt Eldoriathperso0024zs.th

    ____________




    ____________

    Contenu sponsorisé


    Lessa de Lioncourt Empty Re: Lessa de Lioncourt

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser