Bonjour,

Nous vous rappellons que le contenu de ce forum peut choquer certaines personnes et qu'il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bonjour,

Nous vous rappellons que le contenu de ce forum peut choquer certaines personnes et qu'il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPS médiévales fantaisies et contemporains horreurs. Forum INTERDIT aux moins de 16 ans.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

3 participants

    Ben moi... Lessa

    Lessa
    Lessa
    Inclassable ...


    Nombre de messages : 181
    Age : 44
    Localisation : Quelques part la où vous pensez pouvoir me trouver.
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Ben moi... Lessa Empty Ben moi... Lessa

    Message par Lessa Jeu 5 Jan - 0:27

    Alors je vais lancer notre petite découverte ...
    Qui suis je ?
    Que suis je ?
    Ca personne ne le saura réellement jamais...
    Commençons par la fiche d'etat civile :
    Nom : G*******n
    Prénom : Carole
    Date de naissance : 24 décembre 1979
    Age actuel : ben ca fait 26...
    Age mental : indéfinissable
    Signe astro : Capricorne
    Signe astro chinois : Chèvre
    Signe astro celthique : Pommier

    [i]Alors si j'ai pas toute les raisons d'avoir un sale caractere ...
    MAIS nan suis un Ange ...
    Quoi Question
    Si Si suis un ange Exclamation
    Ben oui... un ange déchu Twisted Evil
    NAN Crying or Very sad je suis pas tétue du tout bounce
    Tien la preuve que je suis un ange c moi la :


    Ben moi... Lessa X1pbglkvql4bshujj9zdtaiulwrk6b.th


    Lieu de naissance : Lons le Saunier (39) ben y'av pas de maternité en bresse...
    Origine : Bourgogne Et ma Saone et Loire (71) j'en suis fière !!!

    " Et quand je vois rougir ta trogne je suis fière d'etre Bourguignon !
    Et je suis fier oui ! oui ! oui !
    Et je suis fier non ! non ! non !
    Et je suis fier d'etre Bourguignon !"


    Domicile actuel : Rhône (69) Sad
    Travail : responsable en jardinerie / animalerie

    Voila on verra la suite apres si y'a des questions.


    Dernière édition par le Dim 8 Jan - 1:56, édité 1 fois
    Smiler
    Smiler
    compagnon


    Nombre de messages : 110
    Age : 36
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Ben moi... Lessa Empty Re: Ben moi... Lessa

    Message par Smiler Jeu 5 Jan - 0:35

    je pense qu'on peu considéré les questions habituelle aime/aime pas?
    Smile

    sinon plus sur eldoriath: jdr irl: quoi tu fait (moi sais mais bien de montré donner son expérience personnel ou autre peut être utile non? Very Happy )

    voila pour moi ^^
    Smiler Wink
    Marie Champlin
    Marie Champlin
    Admin


    Nombre de messages : 112
    Age : 44
    Localisation : A l'abri de l'ignorance...
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Ben moi... Lessa Empty Re: Ben moi... Lessa

    Message par Marie Champlin Jeu 5 Jan - 12:54

    Smiler a écrit: je pense qu'on peu considéré les questions habituelle aime/aime pas?
    Smile

    Heuuu ouep on peu ...

    Aime passionémént : Mordre

    Aime : Lire, écrire, déssiner ( véritable métier oblige ), la nature et en générale tout ce qui s'y raporte ( animaux, végétaux ...), les armes blanches, MA PS2, mes animaux, les Xmen, Conan... Ma Saone et Loire (n°1) et ma Bretagne ( Finistere n°2), l'Océan, la Foret, la vrai campagne de Bresse...Ainsi que bcp d'autre chose et notemment la pêche ( coup et carnassiers voir au surf-casting ), l'escrime...

    Romans préfèrés :

    Les " Chronique des Vampires" et "Nouveau conte des Vampire" D'Anne Rice ( 12 volumes )

    Entretien avec un vampire, Lestat le vampire, La reine des damnés, Le voleur de corps, Memnoch le démon, Pandora, Armand le vampire, Vittorio le vampire, Merrick, Le sang et l'or, Le domaine Blackwood, Cantique sanglant


    "Les Chroniques de Pern" et "La ballade de Pern" D'Anne Mc Caffrey ( 16 volumes)

    Le Vol du Dragon, La Quête du Dragon, Le Chant du Dragon, La Chanteuse-Dragon de Pern, Les Tambours de Pern, Le Dragon Blanc, La Dame aux Dragons, L'Aube des Dragons, Histoire de Nerilka, Les Renégats de Pern, Tous les Weyrs de Pern, Les Dauphins de Pern, La Chute des Fils, L'Oeil du Dragon, Le Maître Harpiste de Pern, Les Ciels de Pern.


    Le cycle "Avalon" de Marion Zimmer Bradleys

    Les Dames du Lac, Les Brumes d'Avalon, La colline du dernier adieu, La Prêtresse d'Avalon, Le secret d'Avalon, Les ancètres d'Avalon


    "Les enfants de la Terre" de Jean M. Auel ( 5 volumes )

    Le clan de l’ours des cavernes, La Vallée des chevaux, Les chasseurs de mammouths, Le grand voyage, Les refuges de Pierre


    Beaucoup d'autres sont magnifiques mais Ces Livres restent mes prèférés... Sans oublié Tolkien et Brooks bien évidemment..

    Films prèfèrés : Les Rambo, Braveheart, La ligne Verte, La prophètie des ombres, Planète hurlante, Predator ( Billy z'aime po quand tu meurt ), La nuit des morts vivants, Undead... pi plein d'autre!!! affraid j'avais oublié : tout les films de vampires bien entendu

    Déteste : L'intolérance humaine et les légumes

    Aime pas : .... ben je ne jette pas de j'aime pas... j'ai des préférence mais pas de truc que j'aime vraiment pas...


    Smiler a écrit:sinon plus sur eldoriath: jdr irl: quoi tu fait (moi sais mais bien de montré donner son expérience personnel ou autre peut être utile non? Very Happy )

    Hum je peu avoir des questions précises ? Sinon ... ben vous avez pas finit de lire...
    Merci mon Smiler.
    Smiler
    Smiler
    compagnon


    Nombre de messages : 110
    Age : 36
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Ben moi... Lessa Empty Re: Ben moi... Lessa

    Message par Smiler Ven 6 Jan - 3:01

    en gros voulais demander quoi tu joue en jdr papier en irl ^^
    les types: cyber-punk, médiéval-fantastic, moderne, ...

    et plus précisément lesqueles?
    bon biensur il y a les grands classiques "D&D"; "Warhammer"; "Warhammer 40,000"; "ange et démon"; "vampire"; "loug garou"; ou les 2 réunie avec d'autre bien sur dans le "mondes des ténèbres" ...

    Wink
    voila je demande juste pour savoir à peu près l'expérience en temps que joueur, voir mj Wink (comme je sais déja Razz )

    voila bizou ^^
    Smiler
    Marie Champlin
    Marie Champlin
    Admin


    Nombre de messages : 112
    Age : 44
    Localisation : A l'abri de l'ignorance...
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Ben moi... Lessa Empty Re: Ben moi... Lessa

    Message par Marie Champlin Sam 7 Jan - 23:00

    ... en quelques mots ... J'ai cessé les jdr papiers en meme temps que j'ai stopé les tournois de magic,les Gn, les rp, rpg et tout ce qui s'y rapporte il y a maintenant plus de 4 ans. Je me remet lentement a rp sur irc... il me faudra bien plus de temps pour ne plus avoir cette peur de meujeuter... quand au jdr irl ... hum disont que j'ai encore besoin de plus de temps... et je n'en ai pas assez...
    Bon a koi g joué... et bien les classique comme D&D mais surtout et avant tout Pagan, Ultima et tout nos bon vieu truc que vous avez délaissé... peut etre trop complexe... c'est ce qui fait leur charme. Je pense avoir toucher a tout les styles.
    En fait je n'ai guere envie de m'etendre sur le sujet... je l'ai fait avec toi Smiler par ce que je te fait confiance... Disont que la rupture que j'ai fait avec ces mondes, m'était nécéssaire... Un bon roliste ... un bon meujeu ... j'espere que je l'ai été ... ma fois cela est le passé ... Pourtant cela fait 10 ans que le personnage de Lessa existe et malgré 4 ans de sommel elle est revenue au monde des vivants... Tout comme Akasha d'ailleur ou Maeniemeth. voila peut etre que je vous en parlerais mais la certaines choses ont encore du mal a sortir. C'est con hein ? Je pense que vous vous dites pourquoi elle veu pas en parler ca represente rien... Fin bref passont a autre chose pour le moment.

    Voila malgré tout ... et bien Eldoriath est lié a l'histoire de mes persos et a d'ancien rp ... A la mienne aussi . Je sai que pour bcp et bien mes persos sont "bizard" en fait il sont tout simplement vivant? Ceux qui connaisse les persos connaissent la joueuse meme si la joueuse est bien plus compliquée Embarassed
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ben moi... Lessa Empty Re: Ben moi... Lessa

    Message par Invité Mar 10 Jan - 12:50


    Je ne trouve pas tes perso "byzarres". J'utiliserais plutot le terme de "mysterieux". On sent l'experience derriere ton jeu Lessa et un peu d'amertume dans tes mots (Pourquoi avoir arreter les jdr, rp, rpg ?..Je ne te le demanderais pas parce que ca semble être un sujet delicat ) Mais c'est pour notre grand plaisir que tous tes perso ont refait surface !!! t moi je n'ai jamais fait de jdr (sur papier) donc bon ... Mais je ne demande qu'à apprendre surtout que toi Smiler et Lunaria vous avez tous étez adorables avec moi depuis mon arrivée sur Eldoriath et Elfes! Et c'est pas la motivation qui manque !

    Bisous ma Lessa ^^


    * Ardashir se dit que lui a coté avec ses 1 mois d'existence passe pour un newbie de 1ere ! *
    Marie Champlin
    Marie Champlin
    Admin


    Nombre de messages : 112
    Age : 44
    Localisation : A l'abri de l'ignorance...
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Ben moi... Lessa Empty Re: Ben moi... Lessa

    Message par Marie Champlin Mer 11 Jan - 3:43

    Merci pour tant de gentillesse à mon égard. Mais je maintien, je suis une sacrée peste confused . Je te laisse a ton tour te présenter ici ma belle et on attend aussi ta frimousse.

    Bisous ma petite Yallena.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ben moi... Lessa Empty Re: Ben moi... Lessa

    Message par Invité Sam 25 Fév - 18:28

    Bisous grande soeur Je voulais te dire que plus j'apprend à te connaitre plus je t'aime oui oui c'est bien le mot, "aimer" ! Beaucoup disent que ce n'est que virtuel, bien sur on ne s'est jamais vus mais je sais qui tu es enfin ... beaucoup d'aspects de ta vie m'échappent bien entendu mais ce que je veux dire c'est que je sais que si je t'avais rencontrer en vrai je t'aprecierais au meme point qu'aujourd'hui. Toi et Smiler vous avez été là quand j'avais besoin de quelqu'un pour parler et m'aider. Maintenant je suis heureuse de faire partie de l'aventure d'Eldoriath et du monde que vous avez creer. Merci de veiller sur moi, et d'etre toujours là quand j'en ai besoin grande soeur.
    Lessa
    Lessa
    Inclassable ...


    Nombre de messages : 181
    Age : 44
    Localisation : Quelques part la où vous pensez pouvoir me trouver.
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Ben moi... Lessa Empty Re: Ben moi... Lessa

    Message par Lessa Mar 7 Mar - 17:52

    Malgrés toutes mes déconnades, malgrés bcp de chose... je tien a m'excuser car je reste avant tout tres secrete... Merci a toi d'etre la ma petite soeur je t'aime aussi.
    Smiler
    Smiler
    compagnon


    Nombre de messages : 110
    Age : 36
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Ben moi... Lessa Empty Re: Ben moi... Lessa

    Message par Smiler Mar 7 Mar - 18:28

    et nous savons aussi nous tenir et laisser les personnes discrete parler d'eux meme quand il le souhaiterons s'il le souhaiterons Smile
    nous en savons déja beaucoup sur toi ma Lessa, meric et énorme bizou Wink

    Smiler
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ben moi... Lessa Empty Re: Ben moi... Lessa

    Message par Invité Sam 22 Avr - 19:54

    Tu m'a dit que tu écrivais des livres de fantasy alors j'aurais voulu savoir quels étaient les titres, l'histoire, les personnage et si ils étaient en vente . Je sais bien sur que tu n'aimes pas en parler mais ca me (et sans doute "nous" ) ferait plaisir que tu nous en parles voire que tu nous mette un petit extrait ... Est ce trop demander ? Si ce post ne te plait vraiment pas on peut toujours le supprimer ! Wink

    Je suis venue ici pour chercher la personne qui m'avait laissé sans explication et j'ai trouvé une grande soeur ainsi que l'amour de ma vie
    (Mon Nenendur!!) et 2 autres amis à qui je tient enormement et que j'aimerais voir venir à Chantelle (Smiler Laughing , ma Lunaria qui a toujours sut m'aider pour mes problemes de coeur Razz )

    Voila je vous laisse tous de ma plume mais pas de mon
    coeur <=== PING ------------------------------PONG ? ----------------------------------------JE VOUS AIME TOUS
    Marie Champlin
    Marie Champlin
    Admin


    Nombre de messages : 112
    Age : 44
    Localisation : A l'abri de l'ignorance...
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Ben moi... Lessa Empty Re: Ben moi... Lessa

    Message par Marie Champlin Jeu 27 Avr - 23:07

    Un jour oui je vous en mettrais un extrait. En meme temps ca risque de devoiler l'un de mes pseudonyme...
    Je t'adore ma tite soeur et je serais toujours la.
    Marie Champlin
    Marie Champlin
    Admin


    Nombre de messages : 112
    Age : 44
    Localisation : A l'abri de l'ignorance...
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Ben moi... Lessa Empty Re: Ben moi... Lessa

    Message par Marie Champlin Lun 29 Mai - 20:03

    Et bien me revoila,

    Je tiens avant tout a vous présenter mes excuses pour cette interruption asez longue mais bien involontaire. Merci a vous d'avoir continuer, vous m'avez énormément manqué.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ben moi... Lessa Empty Re: Ben moi... Lessa

    Message par Invité Mar 30 Mai - 10:04

    Toi aussi tu nous as manqué ma Lessa J'espere que tu reviens avec pleins d'idée de scenar etc ... Content de retrouver la bande au complet ! ^^
    Je t'aime
    Smiler
    Smiler
    compagnon


    Nombre de messages : 110
    Age : 36
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Ben moi... Lessa Empty Re: Ben moi... Lessa

    Message par Smiler Mar 30 Mai - 11:00

    *n'a pas réussi a la retenir plus longtemps... Embarassed

    ^^

    re gros bizouu ma Lessa Smile (tu vois que tu leur manquais a eu aussi cheers )
    Marie Champlin
    Marie Champlin
    Admin


    Nombre de messages : 112
    Age : 44
    Localisation : A l'abri de l'ignorance...
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Ben moi... Lessa Empty Re: Ben moi... Lessa

    Message par Marie Champlin Sam 26 Aoû - 21:29

    Voila... je vais vous quitter quelques jours. Prenez soin de vous vous allez me manquer
    Lessa
    Lessa
    Inclassable ...


    Nombre de messages : 181
    Age : 44
    Localisation : Quelques part la où vous pensez pouvoir me trouver.
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Ben moi... Lessa Empty Re: Ben moi... Lessa

    Message par Lessa Lun 4 Sep - 23:29

    Voila de retour ...

    Contenu sponsorisé


    Ben moi... Lessa Empty Re: Ben moi... Lessa

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 9:55

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser