Bonjour,

Nous vous rappellons que le contenu de ce forum peut choquer certaines personnes et qu'il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.



Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bonjour,

Nous vous rappellons que le contenu de ce forum peut choquer certaines personnes et qu'il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPS médiévales fantaisies et contemporains horreurs. Forum INTERDIT aux moins de 16 ans.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Lessa Elvardein

    Lessa
    Lessa
    Inclassable ...


    Nombre de messages : 181
    Age : 44
    Localisation : Quelques part la où vous pensez pouvoir me trouver.
    Date d'inscription : 22/11/2005

    Lessa Elvardein Empty Lessa Elvardein

    Message par Lessa Ven 9 Juin - 20:37

    "Voila, je ne sais pas comment commencer. Je me retrouve face à un parchemin blanc, j’espère pouvoir la remplir. Je me nomme Lessa Elvardein, Elvardein qui veux dire dans le langage des Eldars : l'espoirs des elfes. Il y a de cela maintenant quelques siècles, je suis née sur l’île d’Avalon, d’un père Elfe et d’un mère Atlante. Les Atlantes sont en tout points, physiquement semblable aux humains. Je suis née sur l’île des brumes en un temps ou l'union entre elfes et humain y était proscrite...

    Que suis-je exactement ? De part mon père je suis a moitié Elfe du clan des Elverars, les plus anciens des hauts elfes. Je suis ce qu’ont peu appeler une princesse de ce peuple puisque mon père est lui-même prince régnant et, à moins qu’il ne lui arrive quelque chose il dirigera sont peuple durant encore de nombreuse décennies, voir siècles
    Mon père, Maénièmeth ou M'nemeth… Sa famille, ma famille, est ancienne, sa puissance grandissant à chaque génération sa liaison avec la nature de plus en plus forte sa capacité à parler aux plantes, animaux, aux pierres et de les comprendre impressionnante. Mon père est un guerrier hors paire mais il est avant tout un métamorphe comme tout les membres de notre lignée... . Je tiens de lui un certains nombres de dons notamment une caractéristique qui s’est transmise de générations en générations. Tout comme les membres de son peuple, mon père est un amoureux de la nature et par dessus tout de la forêt. Malgré son amour pour les êtres vivants et ce qui l'entoure, mon père adore la chasse et la traque ... et beaucoup le montraient du doigt et il entendait en son dos les murmures le traitant de fou sanguinaire. Pourtant mon père est un pacifiste et ce qu'il aime en traquant est le fait de s'approcher de la bête sans se faire remarquer il ne prend nul plaisir à tuer mais son goût de la provocation lui faisait toujours ramener une prise. Aucun être n'aura jamais cette capacité qu'il avait a se matérialiser derrière vous pour vous surprendre ... Sembler surgir du néant. Le fait qu'il ne considérait pas les autres peuples tel les nains ou les hommes comme des êtres "inférieurs" ne faisait que renforcer les critiques à son encontre... Car qui peut bien apprécier un homme ou un nain ? Ce pacifiste dans l'âme n’a jamais mérité son sort. Je tiens de lui ces oreilles, son amour pour tout les êtres, sa compassion, son amour pour la nature et sa passion infinie pour la forêt et pour ses hôtes. Et tout comme lui j'ai hérité des dons de notre lignée. Je suis métamorphe. Qu’est ce qu’un métamorphe ? On entend de nombreuses choses sur nous, certaines sont vraies, d’autres sont fausses. Un métamorphe est une personne capable de se transformer en un être. Je parle de transformation et non pas de prendre une apparence. Ce n’est pas un effet visuel, c’est une transformation physique totale. Le moindre os, le moindre muscle, le moindre atome du métamorphe et de ce qu’il porte est restructuré. Nous gardons cependant notre conscience, notre intelligence en contrepartie même sous notre forme naturelle nous somme et restons des bêtes. Comme tous me direz vous, seulement nous nous le savons et cela nous permet de nous maîtriser et de pouvoir suivre notre instinct et notre flaire.

    Iriel... Voila le nom que portait ma mère... Portait car je ne sais si elle est vivante je ne l'ai jamais connu...La lignée de ma mère est aussi ancienne que celle de mon père puisqu'elle descend de celle de la princesse Tiriki. Et tout comme elle et toute les femmes de notre lignée elle était prêtresse. Le peuple Atlante c'est fondu avec le peuple humain. Pourtant sa magie est toujours là et même plus puissante plus forte enrichie par ces unions. Ces unions que mon peuple a prit soin d'oublier... Ma mère était donc prêtresse guerrière gardienne de l'Omphale, ensorceleuse... Pour mon père elle était sa vie, la plus belle des femmes et la plus douce. Souvent je l'entend pleurer lorsqu'il se croit seul en murmurant son nom... Je sais que ma présence ne fait que raviver sa douleur car, mis à part mes oreilles et la couleur de mes cheveux et mes yeux que je tiens de lui, je ressemble à ma mère trait pour trait... Ce que je tiens d'elle ? Son physique, puisqu'on me l'a souvent répété, sa passion pour les armes et le combat. Sa passion pour la nuit et la nature... Et, tout comme elle, je suis une prêtresse guerrière d'Avalon, gardienne de l'Omphale et, même si je refuse d'utiliser mes pouvoirs... Je ne peu les renier. Ensorceleuse je suis née ensorceleuse je resterais.

    Je suis donc née sur l’île sacrée d’Avalon, mon père était prince en Brocéliande certains l'on connu, Maénièmeth ou M'nemeth. Je tiens, entre autres, ma condition de métamorphe, à lui tout comme mes oreilles. Lorsque nous somme né mon frère et moi ... ma mère a été banni je ne l'ai jamais connu...Mon père a été maudit et tenu a demeurer sous sa forme de Meta favorite ... un loup. Condamner à voir ses enfants et la femme qu'il aimait sans pouvoir les tenir dans ses bras ou leur dire à quel point il les aimait. J'ai grandi au sein du peuple de ma mère ... Eldoriath dans celui de mon père ...Une paria, une bâtarde, ni elfe ni humaine... Je n'avais pour seul amitié que celle d'un loup M'nemeth et de ma soeur Akasha ... quand elle est devenu ce quelle est elle nous a quitté. Elle a été choisie par la déesse. Certains d'entre vous Save qui et ce qu'elle est. C’est juste avant qu’elle nous quitte qu’elle nous a remis à Eldoriath et à moi-même une rapière. Deux rapières quasiment jumelles, dont la garde se prolongeait pour l’une en un entremêlât de branches, l’autre de racine. Cette rapière… Ténébreuse, cette rapière la seule âme pouvant me calmer... Et Sommer… sa sœur d’âme et qui est la seconde à caresser la mienne.
    Je me suis retrouvé seule ... la veille de mes 16 ans, je sui montée sur le Torn, au sein du cercle de pierre. Ma formation de prêtresse était quasiment achevée, j'ai invoqué la Déesse elle m'est apparu ...Je porte la marque de sa main entres mes yeux, le problème c'est que seule la grande prêtresse peu porter cette marque ...Au matin ce sont les novices qui m'on trouvé; j'était déjà rejetée, je leur faisait maintenant peur, j'ai donc décidé de partir. Rien ne me retenait ...M'nemeth m'a entraîné dans les bois j'y est retrouvé un jeune homme j'ai tout de suite su qui il était. Lui arborait fièrement ses oreilles, mais lui aussi était rejeté par notre autre peuple, Eldoriath, mon jumeau ... mon frère. Nous avons fuit ... Nous avons formé une troupe "Les Cavaliers", une troupe de mercenaires. Notre but ? Vivre libre, imposer a ceux qui nous avait rejeté le respect... Nous avons rependu notre influence inspirant crainte et respect, nous remplissions toujours nos contrats et éliminions ceux qui nous barrait la route... quels qu'ils soit.
    Nous avons servi de nombreux rois, mais nous somme restés 7 ans au service de celui des nains pour défendre ses terres contre les gobelins, les trolls, les orques et bien pire nous n'avons jamais eu peur de la mort... En récompense ils nous donna 7 poignards, un a chacun de nous. Sept poignards d'argent, marqués de runes et de hiéroglyphe. Le nombre d'années passées à son service, le nombre de cavaliers. Lorsque j'apparaissait sur Death un souffle de crainte se répandait souvent : j'aimais... j'avais ma revanche. Nous ne nous en prenions jamais a plus faible...Le temps passa, rien ne nous faisait peur. Seulement à force d'être trop puissant ... on devient un gène. Malweelf a commencé a défier l'autorité d' Eldoriath... je l'aimais j'ai fermé les yeux. Un jour alors que nous étions en traque, les autres se sont retournés contre Eldoriath, il l'ont abattu ainsi que Farwell. Je n'ai pas pu agir s'était une embuscade...Je me suis retrouvée impuissante assistant à la mort de mon frère et de notre meilleur ami. Tué par l'homme que j'aimais!!!

    Malweelf m'a alors demandé de régné a ces cotés, lui était un être sanguinaire j'ouvrai enfin les yeux...mais trop tard. Il voulait ma place, je n'ai pas cédé, il m'a poignardé me laissant pour morte ...J'ai été recueilli par un peuple qui vous fait horreur, Un peuple que tous méprise... des créatures du mal...Bien que ce clan ai été doux pour moi que beaucoup.
    Pourquoi ils m'ont soignée ? Je ne le sais toujours pas .Je les méprisaient auparavant, ce sont eux qui m'on remis sur le chemin de la déesse. J'ai repensé à certaines paroles qui m’avaient été dites ... la nuit où j'ai reçut cette marque, ce croissant de lune entre mes yeux.
    "Ne juge jamais, savoure la beauté car, partout ou se pauseront tes yeux et ton âme, elle est là, même dans le mal absolu ; le bien et le mal ne sont qu'un, tout comme l'amour et la haine, la mort et la vie, la paie et le combat." J'ai quitté ce clan, j'ai été retrouver Akasha, je lui ai ramené le corps de notre frère. J'ai donc quitté le clan...ma soeur chevauchant Death M'nemeth toujours à mes côtés et j'ai traqué et poursuivi la meute, ma meute, sans répit. J'ai erré fuillant toute les créatures "intelligentes". J'étais incapable de supporter la présence de quiconque. J'avais trop mal, je devais me reconstruire...J'ai monté une carapace et suis revenue au monde vivant j'ai parcouru le monde, je ne me suis jamais fixée, c'est cette carapace qui m'a protégée. Et puis je suis arrivée dans un lieu ... et cette carapace a volé en éclat. Je ne voulais plus aimer ... maintenant je me retrouve tiraillée par mes sentiments ...
    Mais je suis et resterais une solitaire, bien qu'un sourire éclaire mon visage vous ne connaissez pas le fauve sommeillant derrière... Je ferais tout pour vous protéger mais ma vie est ma liberté, cette nature et par dessus tout ces forets et leurs hôtes que j'adore... Ma seule et unique compagne celle qui me connaîtra toujours le mieux et que je connaîtrais toujours le mieux...Celle que je défendrais avec acharnement jusqu'a ce mon autre compagne fidèle me sourit ... et j'espère la trouver au combat.

    Voila… Je ne peu vous dire exactement qui je suis… Cela prendrais des pages et des pages. Et puis, à vous d’essayer d’en savoir plus si vous le souhaitez et si je le veux. Mais méfiez vous de mes crocs …"


    Lessa Elvardein Lessa0021rn.th

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:21

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser